Nous sommes le 26 mars, le troisième numéro de la série de comics Halo : Escalation, qui a clôturé son premier arc scénaristique, est sorti il y a un mois jour pour jour. Il est maintenant temps d'inaugurer le second arc avec ce quatrième numéro, disponible comme d'habitude uniquement en anglais dans les magasins spécialisés outre-atlantique et sur Dark Horse Digital au prix de 4$ pour 23 pages.
Rappelons que le crayonné est assuré par un nouvel artiste, Ricardo Sánchez, et l'encrage par Rob Lean, qui remplacent Sergio Ariño et Juan Castro le temps de cet arc. Ce qui se traduit malheureusement par une perte de qualité dérangeante, particulièrement visible au niveau des détails des vaisseaux et surtout des visages. À vous de juger si en apprendre plus sur les plans du Capitaine Lasky pour débusquer la taupe dans l'UNSC faisant appel à sa vieille amie Petra Janecek, ainsi que sur l'implication de l'Amiral Hood dans une attaque Insurrectionniste liée au UNSC Esprit de Feu vaut quelques traumas rétiniens.
Au fait, si vous hésitiez encore à vous procurer les trois précédents numéros de la série, sachez que vous pouvez les acheter ici même au format numérique dans un pack vous faisant économiser 7$.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Il est dommage que pour cette série régulière, Dark Horse à choisi des artistes pas forcément bon. Je ne demande pas des grands noms des comics pour les illustrés, mais au moins des dessinateurs qui ont un style original et, beau à voir.