Mise à jour du 14 août à 18:12 : Mea Culpa, le second concept art n'est pas de Sparth mais de Justin Oaksford, Visual Development Artist chez 343 Industries ! Concernant le troisième, nous n'avons pas encore trouvé la réponse. Merci beaucoup à lshalo_117 pour l'info !
Article originalement posté le 13 août 2014 à 21h37
Avec la ViDoc et les nouvelles images de la futur bêta de Halo 5 : Guardians dévoilées à la Gamescom, Nicolas "Sparth" Bouvier vient de publier 3 concept arts pour des maps de cette fameuse bêta. Deux représentent un environnement urbain qui rappelent par exemple les buildings de New Mombasa et Nouvelle Alexandrie de nuit, l'autre est un concept de la map déjà présentée dans la ViDoc, qui ressemble fortement à un remake de Midship. Vous pouvez télécharger ces images en haute définition sur le site Xbox Wire.
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
En tout cas, on voit bien que 343I écoute les joueurs, fans etc… Ils font d'énormes efforts pour que ce halo 5 reflete exactement ce que veulent les joueurs, en terme de multi, après la campagne, ayant déjà bien aimé celle de halo 4, je pense que celle de halo 5 sera épic. J'en peux plus d'attendre!!! (ok ya encore 1 an T_T).
En faite, je trouve que notre liencence préféré va de mieux en mieux avec 343I aux commandes ^^. Un jeu crée par des fans pour des fans!!! C'est bon ça =p
[quote=Marc 447]
Cest exactement ce que j’ai dit :)[/quote]
Je sais bien, je ne faisais qu’appuyer tes propos ! 😉
O_o ! Le sprint est un des point qui a tué le gameplay de halo!
Il faut a tout prix le retirer du multi! Et si ils veulent le garder pour les casual, par pitié qu’il soit desactivable!!!
[quote=Xx Iluvatar xX] O_o ! Le sprint est un des point qui a tué le gameplay de halo! Il faut a tout prix le retirer du multi! Et si ils veulent le garder pour les casual, par pitié qu'il soit desactivable!!! [/quote] Quelle que soit votre opinion là dessus, il n'y a qu'UNE seule façon de le faire savoir : en achetant la MCC Les parties sur Halo2 seront examinée à la loupe. Et étant donné que 343 semble miser sur un retour aux maps de petites taille, compétitives, pour du 4VS4 sur Halo5, il est probable que le sprint… Lire la suite »
Je pense qu'ils vont faire des playlist avec sprint pour les debutants/casuals
C'est vrai que le sprint sur halo n'est pas adapté, il ne sert pratiquement qu'à fuir. il ferait mieux de donner une plus grande vitesse de déplacement aux spartans.
Le sprint est maintenant présent dans pas mal de sortie FPS du moment , comme les indicateurs grenades ou encore les indicateurs dégâts, chacun son avis sur le sujet , personnellement à mes yeux ca tue un peu le jeu. Facile d'envoyer des grenades à l'aveuglette et ducoup de trouver l'ennemis sans problème ( je ne dis pas que ca fait tous attention ^^ ).
[quote=pépé la trique]
C'est vrai que le sprint sur halo n'est pas adapté, il ne sert pratiquement qu'à fuir. il ferait mieux de donner une plus grande vitesse de déplacement aux spartans.
[/quote]
Ca fait plaisir à lire. Je pensais pas qu'il restait des gens intelligents sur HFR
Tous ces concepts arts ne sont pas à sparth, jpeux pas le confirmer pour tous. Mais le deuxième est à Justin Oaksford! http://conceptartworld.com/?p=4717
Le sprint a sa place en BTB (8vs8) mais pas en Slayer (4vs4).
Et puis les maps asymétriques font plaisir au yeux ! Tout le temps avoir du symétrique ça deviens lourd et répétitifs.
En tout cas les concepts Art sont très beaux. Hâte de me promener sur Midship !
[quote=lshalo_117]
Tous ces concepts arts ne sont pas à sparth, jpeux pas le confirmer pour tous. Mais le deuxième est à Justin Oaksford! http://conceptartworld.com/?p=4717
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Je confirme pour le second, c'est bien l'oeuvre de Justin Oaksford : https://twitter.com/Justinoaksford/status/499330585110659072
Reste à savoir qui est l'auteur du troisième étant donné que Sparth n'a publié ce concept art sur aucun de ses sites et sa page Twiter.
Merci à lshalo_117 pour l'info.
Oh puré, c'est magnifique !
[quote=HogInfinity]
Le sprint a sa place en BTB (8vs8) mais pas en Slayer (4vs4).
Et puis les maps asymétriques font plaisir au yeux ! Tout le temps avoir du symétrique ça deviens lourd et répétitifs.
En tout cas les concepts Art sont très beaux. Hâte de me promener sur Midship !
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Un shooter sans sprint qui sort aujourdhui et on va se retrouver 100 joueur online la fin de semaine…
Halo est incompatible avec le sprint… La preuve en a été faite par deux fois par Halo : Reach et Halo 4, et c'est bien sur ces deux titres que l'on se retrouve avec 100 pekno online! Les shooter comme CoD, BF, Titanfall ont BESOIN du sprint parce que le gameplay le nécessite (principe du one shot, one kill), sur Halo on dispose d'un shield donc il faut un minimum de shot pour tuer un ennemis, le sprint n'a donc pas sa place! Pour le 8v8 qui necessitent de grande map, il y a des véhicule et des TP comme… Lire la suite »
[quote=lshalo_117]Tous ces concepts arts ne sont pas à sparth, jpeux pas le confirmer pour tous. Mais le deuxième est à Justin Oaksford! http://conceptartworld.com/?p=4717[/quote]
My bad ! C'est corrigé, merci beaucoup pour la rectification, je ne connaissais même pas ce gus. Le 3ème semblerait être de Sparth, le style rappel beaucoup les siens.
c'est bizarre mais le troisième concept me fait penser à la map '' le vaisseau '' dans Halo 2 mais en version entièrement retapé ici
[quote=Major13600]c'est bizarre mais le troisième concept me fait penser à la map '' le vaisseau '' dans Halo 2 mais en version entièrement retapé ici[/quote]
Yep, c'est normal, c'est un concept art de ShipDesk, le remake légèrement réarrangé de Midship ! Tu avais donc bien vu ! :p