Veuillez patientez...

Preview de Halo : Escalation n°9

Les six premières pages de Halo : Escalation n°9 avec 5 jours d'avance, en exclusivité chez Comic Book Resources.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
vXeNoS13

Moi perso je trouve que le scenar de cette BD est trop simpliste et peu rationel . John et son équipe qui traversent un portail entouré de figure fantomatique (essences des personnes victimes du recomposeur) fait un peu sortir halo du domaine de la science fiction pour se rapprocher de celui du surnaturel, je n'ai pas du tout accroché a se détail. Et puis bon tomber sur le didacte dans une usine de recomposeur ,c'est un peu tiré par les cheveux, seule hypothése viable celon moi est une hallucination qui représenterais les cauchemar de nos Spartan (recomposeur, index d'activation d'un… Lire la suite »

lunaramethyst

[quote=vXeNoS13] Moi perso je trouve que le scenar de cette BD est trop simpliste et peu rationel . John et son équipe qui traversent un portail entouré de figure fantomatique (essences des personnes victimes du recomposeur) fait un peu sortir halo du domaine de la science fiction pour se rapprocher de celui du surnaturel, je n'ai pas du tout accroché a se détail. Et puis bon tomber sur le didacte dans une usine de recomposeur ,c'est un peu tiré par les cheveux, seule hypothése viable celon moi est une hallucination qui représenterais les cauchemar de nos Spartan (recomposeur, index d'activation… Lire la suite »

Alcorak

Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais de longue date que le Recomposeur utilisé par le Didacte lors de l'attaque de New Phoenix n'était pas le seul.

La plus grande question est maintenant de savoir où se trouvent le Didacte et la Blue Team ! Et si John va survivre, je suis beaucoup plus pessimiste concernant le reste de la Blue Team…