Toujours durant la Halo Fest, après l'introduction faite par le Behind the Scenes, une partie complète fut jouée en live par des joueurs professionnels. Ce match en Team Slayer sur le remake de la map Midship, Truth, a permis de mettre en situation les nouveautés ajoutées à ce nouvel opus.
En plus de cette partie, vous retrouverez trois autres gameplays sur les trois maps déjà présentées, Truth, Crossfire et Empire. Vous permettant de découvrir le nouveau mode de jeu qui sera introduit dans cette bêta : Breakpoint, jouable sur la map Crossfire.
Que pensez-vous de ces gameplays et de la nouvelle dynamique de jeu créée par toutes ces nouveautés ?
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Le design du DMR est un peu dégueu', mais sinon ça gère.
Quelle horreur… On dirait Halo 4 en 10 fois pire 🙁
pour le graphique je c est pas c est du halo 4 .
[quote=xxhalregxx]
pour le graphique je c est pas c est du halo 4 .
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On ne peut pas pleinement s'en rendre compte maintenant, sur une vidéo Youtube, faut le voir tourner sur notre console pour vraiment apprécier (ou pas) le changement ^o^
Il n'y a pas d'iron sight dans ce HALO… regardez bien la vidéo avant de vous prononcer, analysez la… Ce n'est qu'une nouvelle animation du scope (apellé smart scope) que nous connaissons déja tous.
Perso le seul truc qui me gêne à mort la c'est les sales sons aigues quand on touche quelqu'un, ça ruine les sons des armes comme pas possible en plus de nous prendre pour des mongoliens "hey c'est bon tu as touché la !" et le sons du bouclier déchargé aussi.
Sinon j'aime bien ce dynamisme et les viseurs me gênent pas.
Le jeu est pas dégueu au contraire, il est dynamique et on sent que pour les compétitions entre team on aura du beau jeu, mais je trouve le système de viser qui ressemble a "call of duty" est un peu decevant, pas dans le terme ou il est mal fait mais ou il tue un peu le gameplay original de halo. On sent que 343 industries veut attirer un nouveau public dans Halo et lui redonner une sorte de jeunesse. Aprés ce n'est qu'une beta les developpeurs ont le temps de corriger tout ce qui ne vas pas et d'entendre… Lire la suite »
Il se foute littéralement de notre geule ! C est quoi ce viseur sur le br !?
Apres avoir vu ces extraits de gameplays , j ai senti mon ame s échapper de mon corps……..
[quote=Parfait inconnu]
Il se foute littéralement de notre geule ! C est quoi ce viseur sur le br !?
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C'est pour marquer la difference avec le dmr. Désormais on a un fusil de precision à longue portée(lunette), un fusil d'assaut à moyenne portée(d'ou le nouveau viseur adapté pour la nouvelle utilisation) et un fusil d'assaut à courte portée.
L'avantage considérable de cette génération, c'est que si on est déçu des prochains Halo, y'aura toujours la MCC avec HCE et H2A pour se rabattre.
Découvrez le nouveau jeu d'Actipognon : Hal of duty
[quote=Anonyme]
Découvrez le nouveau jeu d'Actipognon : Hal of duty
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Hahaha c'est pathétique. Actipognon aka les nouveaux potes de bungie. Et dire que certain appellent sans cesse bungie au secour de la licence.
Tu connais bungie hein? je me demande qui de 343 ou bungie nous ferait le meilleur cod-like 😉
Ce qui est sur c'est que l'un des deux concurents est bien placé pour gagner (ou perdre sa dépend du point de vue).
Toutes ces capacités sont sympathiques – on se sent vraiment puissant et spartan pour une fois – ça faisait longtemps que j'attendais ça dans Halo, dommage que ce soit Titanfall qui fut le pionnier à amener ce genre de gameplay, menfin on ne va pas se plaindre.Ce qui est cool c'est que l'équilibre du jeu est pour ainsi dire assuré, étant donné que tout le monde possède ces capacités. Le gros souci c'est qu'on a une mobilité tellement importante, que défensivement les spartans sont vraiment à la ramasse, on meurt super vite c'est incroyable (Fusil d'Assaut et SMG FTW !… Lire la suite »
Je ne sais pas quoi penser de ce système de visé sur Halo, je pense vraiment avoir du mal a m'y faire et suis un peu decus sommes toutes de ce changement, mais je garde a l'esprit que c'est une bêta et que 343I a 1 an pour faires les modifications adequat.
PS: ces captchas sont vraiment horribles!
je déteste ces **tain de petit bip quand tu touche quelqun
Ou sont affiché les spartan abilities dans l'ath ?
Nul part, ça fait partie intégrante du Spartan maintenant. On a tous toutes les capacités en début de partie, surement des combinaisons de touches/actions pour déclencher ces compétences. (exemple : sprint + s'accroupir = glissade, etc.)
C'est marrant, les ajouts de capacités à l'armure me rappellent vaguement le système adopté dans le multi de crysis 2 – (attention, c'est pas une mauvaise chose : j'avais trouvé dommage que certain aspects – tous ceux qui ont été ajoutés, à la vérité – n'aient pas été en leur temps mis à disposition des joueurs, histoire de ressentir ce côté puissant et agile qui nous a mainte fois été présenté dans les divers médias et cinématiques sur les spartans) – et semble être très équilibré (bon ça va pas empêcher la moitié des joueurs de râler en multi, mais… Lire la suite »
[quote=Parano] Petite question, cependant, pensez-vous que la map de démonstration (celle avec une allure de "tron") soit un exemple de ce qui pourra se faire avec la foge ? l'aspect de la map fait très "simulation" si vous voyez ce que je veux dire Sinon, petite remarque : est-ce qu'il n'y a que moi qui soit surpris de voir le changement radical de la cadence de ir des armes (vous avez vu la cadence du dmr ?!?) [/quote] Pour la map il me semble que c'est justement l'effet recherché. Apres tout c'est censé etre un entrainement pour S-IV et… Lire la suite »