Veuillez patientez...

Microsoft explique sa campagne virale Halo 3

Depuis quelques jours, nos forums sont en ébullitions pour tenter de lever le voile sur le mystère « Iris ». En effet, Iris est le nom de code de la campagne marketing virale de Halo 3. Interrogé par Eurogamer, Microsoft a dévoilé quelques détails sur cette opération.

« Iris est une campagne virale conçu pour emmener les joueurs dans un incroyable voyage à travers l’univers de Halo », explique un porte-parole de Microsoft. « Guidé par ‘une main inconnue’, les membres vont découvrir des informations encore inconnues sur les Halos, les Forerunners, et la véritable origine de la trilogie Halo. »

C’est conçu pour nous donner plus d’informations sur la cause de ce grand conflit, alors que nous approchons de la conclusion de la série le 26 septembre.

Frank O’Connor alias Frankie, Content Manager chez Bungie, a écrit la plupart des textes, avec l’aide de Brian Jarrard, Community Manager et de l’artiste Aaron LeMay.

La campagne est censée durer plusieurs semaines pendant l’été et s’annonce très prenante pour découvrir des informations. Malheureusement, Microsoft n’a pas indiqué si il y aura d’autres récompenses pour la participation.

Si vous souhaitez vous aussi prendre part aux recherches et ainsi découvrir la vérité, rendez-vous dès maintenant sur nos forums.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments