Comme annoncé lors de la sortie du patch d’avril, le mois de mai voit arriver un patch contenant deux grosses nouveautés très attendues pour Halo : The Master Chief Collection : Halo 3 : ODST et la carte Halo 2 : Anniversary, Remnant. L’équipe de développement nous propose, via Halo Waypoint, la liste des différentes améliorations apportées ce mois-ci.
Nouveaux contenus et fonctionnalités
– La carte Remnant (remake HD de la carte Relic issue de Halo 2) est maintenant disponible pour tous. – 100 nouveaux succès associés à Halo 3 : ODST et à la carte Remnant ont été ajoutés. Vous pouvez consulter la liste ici même. – Les joueurs peuvent maintenant chercher des Gamertags et accéder au partage de fichier en sélectionnant leur propre Gamertag dans le groupe de joueur. Vous pourrez trouver plus d’explications sur le site Halo Waypoint. – Ajout de la campagne de Halo 3 : ODST (disponible via le Xbox Store). Vous trouverez plus d’informations en consultant notre news dédiée.
Classement
– Amélioration de la recherche de partie en fonction des performances des joueurs pour les playlists classées. – Mise à jour afin de s’assurer que les différents membres d’un même groupe ne se retrouvent pas dans des équipes séparées. – Amélioration de la stabilité des rangs, empêchant les remises à zéro involontaires.
Pénalités des trahisons et départs prématurés
– Les pénalités pour les trahisons et les départ prématurés s’appliquent maintenant à tout le matchmaking.
Halo : Combat Evolved
– Résolution des problèmes d’indication du fusil d’assaut et du fusil à pompe. – Corrige le problème de son avec les véhicules lorsque les joueurs sont en écran splittés. – Réduit la probabilité que les joueurs tombent à travers la carte. – Amélioration de la stabilité lorsque des titres suspendus sont à l’écran. – Amélioration de la musique de fond pour la campagne.
Halo 2
– Résolution d’un problème où les scores apparaissaient de manière incorrecte sur l’écran principal. – Améliore la migration de l'hôte dans les parties personnalisées.
Halo 3
– Ajout d’une interface d’utilisateur pour le chat vocal de Halo 3 en matchmaking. – Amélioration de la stabilité de la campagne. – Résolution d’un problème où l’affichage des scores ne fonctionnait pas en campagne. – Résolution d’un problème où certains joueurs subissaient une réapparition retardée en matchmaking.
Halo 4
– Résolution d’un problème où l’affichage des scores ne fonctionnait pas en campagne.
Groupe et Recherche
– Ajout d’un encadré spécifique aux groupes dans l’onglet de recherche. – Améliore la prise en main pour les serveurs dédiés. – Les couleurs des équipes sont maintenant préservées après chaque match lors des parties personnalisées. – Résolution d’un problème de la migration de l’hôte pour les parties personnalisées. – Amélioration de la prise en main pour rejoindre un groupe ou promouvoir un chef de groupe. – Améliore la stabilité des groupes à 16 joueurs.
Forge
– Amélioration de la stabilité de la forge lors de l’ajout de nouveaux joueurs sur les cartes à gros budget. – Ajout d’une aide pour le mode Infection dans la forge de Halo 3. – Résolution d’un problème où l’option « Placer au départ » ne fonctionnait pas correctement dans Halo 3. – Résolution d’un problème où les contrôles de la manette n’étaient pas respectés pour Halo 2 : Anniversary.
Succès
– Améliorations pour le déblocage des succès au travers des différents titres. – Résolution d’un problème empêchant le succès « The Blast Can » de se débloquer en matchmaking.
Interface utilisateur et stabilité
– Amélioration du suivi des statistiques pour tous les titres. – Améliore le fonctionnement des notifications. – Amélioration des performances du chat vocal pour tous les titres. – Améliore la fiabilité des fichiers locaux et partagés. – Résolution d’un problème où les fichiers locaux et partagés apparaissaient sous « Mes fichiers ». – Amélioration de la stabilité pour les parties campagne en coopération. – L’interface utilisateur trie maintenant les succès, noms et avatars en fonction de ce que vous avez débloqué. – Amélioration de la gestion des scores lors des sessions campagne en coopération. – Amélioration des performances du Spartan Ops. – Amélioration de la progression des missions dans les playlists de campagne. – Amélioration de la fonctionnalité Rival pour les playlists de campagne. – Amélioration de la stabilité du chargement des cartes de Halo 2 : Anniversary en matchmaking. – Le tableau des scores est maintenant affiché pendant le temps de chargement après la fin d’une partie.
Que pensez-vous de ces améliorations ? Avez-vous déjà essayé Halo 3 : ODST ?
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Poster en tant qu'invité
Bonne Mise à Jour… Vraimment 😀
File Search quoi ! ODST ! la Map Recli splendide et tout ses correction , ajout et amélioration 😀
trés bien mais cette mis a jour as fait revenir un bug qui me hentai, quand une partie charge, le chargement ne se lance jamais et cela me renvoi au menu, j'était content car depuis la derniere mise a jour ce bug avait disparu, mais il est revenu (comme les forerunner ahahaha daccord je me casse xD ) heureusement que ce n'est que sur 1 partie sur 3 et pas sur Halo 2 classique ni halo 1
[quote=Anonyme]
trés bien mais cette mis a jour as fait revenir un bug qui me hentai, quand une partie charge, le chargement ne se lance jamais et cela me renvoi au menu, j’était content car depuis la derniere mise a jour ce bug avait disparu, mais il est revenu (comme les forerunner ahahaha daccord je me casse xD ) heureusement que ce n’est que sur 1 partie sur 3 et pas sur Halo 2 classique ni halo 1
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pour ma part ce problème avait déjà fait son grand retour sur la précédente MAJ