Veuillez patientez...

Sortie de Halo : Hunters in the Dark

Aujourd'hui paraît le deuxième livre Halo de l'année 2015 : il s'agit du roman Halo : Hunters in the Dark, par Peter David (déjà scénariste sur le comic Halo : Helljumper). Outre apporter de nouvelles aventures dans notre univers favori, il introduit le personnage d'Olympia Vale, l'un des membres de l'escouade Osiris de Halo 5 : Guardians et le dernier membre de l'équipe à être introduit après Locke dans Halo : Nightfall, Buck dans Halo : New Blood et Tanaka dans l'arc The Glass Horizon de Halo : Escalation. Vous trouverez les liens marchands pour vous procurer ce livre, pour le moment uniquement en anglais, au format physique ou numérique, sur le site de Simon & Schuster. Les traducteurs officiels de Milady n'ont pas transmis d'information concernant une éventuelle version française.

Nous sommes en 2555, cela fait plus de deux ans que le Major est porté disparu suite à une bataille décisive sur l’Installation 00, l’immense structure extragalactique Forerunner nommée l’Arche, marquant le chapitre final de trente années de lutte sanglante entre l’humanité et les forces surpuissantes de l’Alliance Covenante. À présent, alors qu’une fragile paix s’instaure entre les humains et les Élites, une surprenante découverte scientifique est réalisée… l’énigme derrière ses origines Forerunner pourrait bien sceller le destin de la galaxie toute entière en quelques semaines. Afin de d’élucider ces dangereux secrets, une coalition est précipitamment formée entre héros humains et Élites, qui devront surmonter leurs différences tandis qu’ils se lancent dans une mission furtive sur l’Arche, un lieu étonnant et mystérieux, bien au-delà de la compréhension, duquel très peu sont revenus et où un danger mortel les attends tous…

Les prochains livres à paraître sont Halo : Saint's Testimony le 27 juillet, une nouvelle au format numérique par Frank O'Connor, Halo : Last Light le 7 septembre, un roman par Troy Denning, et enfin Halo : Shadow of Intent le 7 décembre, un novella par Joseph Staten. Halo : New Blood est un novella par Matt Forbeck paru le 2 mars dernier.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
lunaramethyst

News mise à jour concernant la traduction.

phoenixlechat

Dès que quelqu'un l'a lu il pourra nous donner quelques informations sur Olympia Vale par le truchement du Wikihalo. ^^ https://wiki.halo.fr/Vale

J'adorerais combattre ou simplement rencontrer une faune "jurassique" dans Halo 5. Pas vous ?

GORET49

[quote=phoenixlechat]

J'adorerais combattre ou simplement rencontrer une faune "jurassique" dans Halo 5. Pas vous ?

[/quote]

tu parles charles, j'adorerais aussi!!! Reach était sympas pour la faune

Lopaul

Cette faune "jurassique" ressemble fortement aux animaux que l'on peut voit dans le trailer de l'E3 de Halo CE, vous n'etes pas d'accord ?

Oraclium

[quote=Lopaul]

Cette faune "jurassique" ressemble fortement aux animaux que l'on peut voit dans le trailer de l'E3 de Halo CE, vous n'etes pas d'accord ?

[/quote]

C'est exactement ça Lopaul. On peut trouver cette créature dans le wikihalo.

Mattaum

Génial! Encore de la lecture! 😛
Bon allez Milady, pas le temps de chaumer : « pas de repos pour les braves »! ^_^
En tout cas c’est dingue le succès des romans Halo. À chaque fois que je vais à la librairie, ils renouvellent les stocks! Si ça se trouve ce sont des personnes du forum qui les achètent?…

Ça ne serait pas un blind wolf cet animal? Celui que l’on pouvait « piloter » dans la version Alpha de Halo CE…

Jack-115

Euh… question : comment est-ce que cette faune a survécu à l'activation du Halo-04-B ?

En dehors de ça, Olympia Vale était vraiment LA membre de l'équipe Osiris qui ne m'inspirait vraiment rien du tout, donc c'est bien qu'ils fassent un livre sur son passé pour lui donner un peu de background. J'espère simplement qu'il ne feront pas (trop) d'erreurs scénaristiques… mais c'est comme demander à la pluie de ne pas mouiller.