On savait qu’une telle opération allait avoir lieu aux USA mais on ignorait encore si elle serait de mise en Europe et bien, c’est désormais officiel, Microsoft vient tout juste de nous envoyer ce communiqué officiel annonçant la bonne nouvelle :
Les Ulis, le 4 janvier 2007 – Microsoft Game Studios et Bungie Studios commencent la nouvelle année en fanfare en annonçant aujourd’hui une nouvelle façon pour les joueurs de recevoir une invitation pour participer à la bêta multijoueurs de Halo® 3, accessible dès ce printemps sur le Marché Xbox Live®.
Les joueurs pourront recevoir une invitation en se procurant le jeu « Crackdown », qui sera disponible en magasin le 23 février 2007
La bêta multijoueurs de “Halo 3” qui sera une pré-version de l’expérience multijoueurs de “Halo 3” est prévue pour le printemps 2007, exclusivement sur Xbox 360™. La bêta représente également une opportunité pour les joueurs de participer aux phases de test et d’amélioration du mode multijoueurs de “Halo 3” le jeu le plus attendu de l’année 2007. A partir des ‘retours’ des joueurs, Bungie Studios pourra alors peaufiner la version finale de “Halo 3”.
Lorsque “Crackdown” sortira en magasin, les joueurs désireux de se procurer une version de ce titre d’action très attendu exclusivement sur Xbox 360 trouveront des boîtes de “Crackdown” marquées, les invitant à participer au programme tant convoité de bêta test multijoueurs de “Halo 3”, dès qu’il sera disponible. Quand la bêta multijoueurs de “Halo 3” débarquera au printemps 2007, les possesseurs de “Crackdown” ayant accès à une console Xbox 360 en version Premium ou Core avec un disque dur, et un abonnement Xbox Live Gold valide n’auront qu’à insérer leur version de “Crackdown” dans leur Xbox 360 et utiliser le disque comme clé pour télécharger la bêta à partir du Marché Xbox Live et ainsi rejoindre la bataille sur le multijoueurs de “Halo 3”.
Développé par Real Time Worlds, “Crackdown” propulse le genre hybride de l’action/conduite vers la prochaine génération avec le premier terrain de jeu véritablement 3D. Les joueurs pourront augmenter la force, l’agilité, les armes, les explosifs et la conduite de leurs agents tout en escaladant le monde complètement vertical de “Crackdown”. Ce jeu prévu pour un public mature incorpore une jouabilité coopérative révolutionnaire tout au long d’une campagne libre. Tout en créant un cocktail explosif d’oppression justicière, les joueurs nettoieront les rues d’un monde véritablement interactif lorsque “Crackdown” sortira dans les boutiques au prix public conseillé de 59€.
Je sens que les ventes de Crackdown vont connaître une envolée sans précédent !
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité