Tout est dit ! Maintenant que vous avez eu le temps de vous procurer le Magazine Officiel Xbox de ce mois de novembre, nous pouvons vous annoncer (répéter ?) que Halo 3 ne supportera que 16 joueurs maximum en mode multijoueurs. Alors 16 c’est pas vraiment petit, mais c’est un peu pareil que les deux Halo précédents, côté révolution de ce côté ça semble râpé !
Il est toujours possible d’espérer (désespérément ?) un changement d’avis tardif de la part des développeurs, ou encore un patch post-sortie ou même pour la version PC de Halo 3 si version PC il y a, mais là c’est espérer un peu trop, non ?
*MàJ*
D’autres détails pour ceux qui n’auraient pas encore lu le MOX (lisez-le !) :
Nous connaissons à présent le nom de trois cartes, Snowbound, High Ground et Valhala. Cette dernière rappellera à beaucoup notre symbolique Blood Gulch (Halo : Combat Evolved), mais rassurez-vous, elle a été entièrement repensée et aura une identité bien à elle, contrairement à Coagulation (Halo 2).
En ce qui concerne les modes, en voici un qui râvira les amateurs du Crâne : le Ninjaball (pas encore d’information sur le ninja, sera-t-il accompagné d’une ambulance ? Sera-t-il en feu ?) et le Tankflag qui n’est rien d’autre qu’un mode Capture du Drapeau avec des tanks (!) très puissants . Le mode Elimination sera également de la partie, il devrait permettre des matchs à mort en ayant qu’une seule vie (ou alors avec un nombre de vies bien déterminé).
Un petit détail sur le téléporteur humain qui ne se conterait pas uniquer de propulser quelqu’un dans les cieux : les objets (explosifs de préférence !) ainsi que certains véhicules pourront l’utiliser. En parlant des véhicule, ceux-ci seront contrôlables de la même manière que les épisodes précédents. Le Spartan Laser (arme anti-blindage avec munitions autoguidées) demandera trois secondes pour « locker » sa cible.
Les amateurs de replays pourraient être aux anges puisqu’on laisse supposer que Bungie réfléchit à intégrer la fonction d’enregistrement comme nous l’avions supposé dans notre grosse news. On parle de 30 secondes pour les modes en ligne et de 10 (pourquoi moins ?) pour la campagne.
Ces détails vont de pair avec notre grosse news récapitulative du dossier du magazine suèdois Level.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité