Veuillez patientez...

Interview de Neill Blomkamp

En fouillant le web (même pas sur HBO), je suis tombé sur une interview du réalisateur Neill Blomkamp vraiment très intéressante mais en anglais malheureusement. Voici déjà les informations majeures y circulant : (une traduction complète est à venir)


  • On apprend que l’homme préfère Halo 1 au 2 et qu’il est un énorme fan de jeux vidéos et plus particulièrement, il adore l’univers de Halo et parle même de la place importante qu’il tient dans la Science Fiction en général.

  • Il précise qu’il n’est pas nerveux pour réaliser ce film puisqu’il est très bien entouré Weta Workshop et Peter Jackson sont formidables.

  • Il devrait y avoir des surprises pour les fans des jeux vidéo et romans.

  • L’armure du Master Chief sera identique à celle des jeux vidéos : S’il y a bien un point sur lequel il faut rester fidèle, c’est bien celui la déclare Blomkamp.

  • Nous devrons attendre pour savoir si l’on verra le visage du Master Chief à l’écran.

  • Il est également encore trop tôt pour savoir si la voix du Master Chief sera celle de Steve Downes, la voix du personnage dans les jeux vidéo.

  • Vient la question des ennemis, à savoir les Covenants et les Floods. Pour le réalisateur, il sera très important de les voir avec un aspect vivant à l’écran, ce sont des êtres organiques après tout et non des machines. On devra sentir leurs menaces constamment, leurs puissances tout comme leur sentiments. Concernant les Floods, il les adore tout simplement, surtout les Floods infectés (Humains et Covenants) et il tient donc à ce qu’ils aient leur place dans le film.

  • Concernant la musique, la présence de Marty O’Donnell derrière le score du film est en négociation actuellement. Gageons qu’il en fera parti.

  • Il déclare se donner à 100% dans chacun de ses projets, Halo le film est très important pour, lui, c’est même le projet le plus important de sa vie (il faut rappeler que c’est son premier long métrage). Il ne souhaite pas faire un film d’action comme on en voit des centaines à Hollywood, il désire donc se différencier tout en restant fidèle à l’univers. Le fans devront aimés le film quoi qu’il en soit, mais le plus important est de conquérir la passion du reste de la population, autrement dit, le film Halo visera tout le monde !



La Confrérie de Halo et le staf HFr lui souhaite bonne chance dans on travail que l’on suivra avec minutie !

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments