Veuillez patientez...

Bill Gates nous quitte

Le cofondateur du leader mondial des logiciels Microsoft qui est tout de même sur le marché depuis une trentaine d’années à annoncé hier son intention de se retirer progressivement pendant les deux années qui suivent, jusqu’à juillet 2008.

C’est donc Ray Ozzie qui est dans la firme depuis seulement un an qui prend immédiatement le rôle d’architecte en chef des logiciels. Dans le même temps Craig Mundie auparavant responsable technique dirigera le département de la recherche et de la stratégie.

Pour les petites spéculations comme on les aime, il se pourrait bien que ce soit Steve Ballmer dans la firme depuis 1980 qui reprenne le poste de président.

Pour la suite Gates devrait rester auprès de Microsoft en tant que conseiller, cette décision provient d’un changement de ses priorités :

« Il ne s’agit pas d’un départ en retraite, mais d’une réorganisation de mes priorités. »

Celui-ci est d’ailleurs décidé à s’impliquer un maximum dans son association caritative qu’il a fondé avec sa femme, Melinda. C’est ce que j’appellerais un mal pour un bien, pas vous ?



L’illustre dirigeant




Ray Ozzie




Steve Ballmer

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments