MAJ : Ajout de photos de la Monthly à la fin de l’article.
Beaucoup de choses vont et viennent
Halo Wars se précise et se concrétise avec chaque jour qui passe. Nous allons mettre beaucoup d’efforts et de temps pour s’assurer que tout est beau et bien pour vous donner un jeu complet. Le mode Campagne et l’IA subissent énormément de changements en ce moment, ainsi que certains détails visuels.
C’est un moment très excitant où travailler, parce que c’est un instant magique de la création de jeux vidéo : le moment où toutes les parties du jeu s’imbriquent pour créer la version finale. Jouer au jeu est très important ici au bureau et tout le monde y participe. Les opinions de tous les employés sont tenus en compte et il est très gratifiant de voir le changement s’effectuer au jeu après en avoir fait la demande.
Changements sur le site
Nous allons apporter certaines modifications sur le site HaloWars.com dans les mois à venir. Certaines seront très faciles à remarquer, d’autres seront plus subtiles. Nous mettrons les serveurs et les programmes qui gèrent le site à jour aussi bien que l’apparence du site. Vous remarquerez plus d’information dans le « UNSC Field Manual » et du côté des Covenants aussi.
Il y aura de nouveaux forums ajoutés au site puisque nous nous rapprochons de la date de sortie et il y a aura de nouvelles adresses courrielles où envoyer vos questions. Nous allons désactiver la fonction « Message Privé » du site dans un futur proche.
Donc, comme vous l’avez remarqué, il nous reste beaucoup de tâches à accomplir. Nous espérons que nous pourrons maintenir le site à jour pour qu’il soit digne de la communauté attendant fermement Halo Wars.
Leipzig et plus
Leipzig se révéla être une manière remarquable de présenter notre jeu devant le public Européen et sembla être très apprécié. Nous avons reçu des remarques positives de nos fans les plus sceptiques disant que les RTS de consoles ne fonctionnent jamais correctement. Voici une citation du journal le plus récent d’un de nos développeurs.
« Les démos du jeu se sont bien passées. Pour chaque groupe, nous avons effectué un rapide survol des contrôles du jeu et de ses facettes. Nous avons tenté de donner la chance au plus de joueurs possibles de jouer contre l’IA. Nous avons dû augmenter la difficulté pour certains groupes. Certains joueurs ne demandèrent presque aucunes instructions sur le gameplay et s’en sortirent à merveille. Il fut plaisant de s’asseoir et de les regarder jouer. »
Les joueurs sont capables de prendre le jeu et de commencer à jouer correctement après un court laps de temps. Il était bon de voir que nous avions complété un de nos mandats.
Nous avons quelques évènements à venir bientôt pour présenter Halo Wars. Je ne peux en parler mais vous devriez entendre parler d’Halo Wars dans les médias très bientôt.
Sur un tout autre ordre d’idée, le Canadien Graham « Thunder » Somers a quitté Ensemble Studios récemment afin de rejoindre sa terre d’origine. Il a participé à la création d’Age of Empires 3 et d’Halo Wars. Tu vas nous manquer, Thunder.
Transmission Brouillée
Trans Arrivant du Sous-espace Encodage ####121478####121381####
Priorité ONITrans; Delta
TransReçue Loc; Relai Sous-espace 000003878
TransReçue Loc; Relai Sous-espace 000003879
TransReçue Loc; Relai Sous-espace 000017438
Détection CarrierCov; Encodage [Inexistant]
Poster en tant qu'invité
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