Mise à jour : Dans la Community Update de la semaine, 343 Industries nous a offert un aperçu de toutes les REQ Cards contenues dans cette mise à jour Cartographer’s Gift. Au nombre de 51, elles apporteront aussi bien de nouvelles armures que de nouvelles variantes d’armes, et au moins 11 d’entre elles sont légendaires.
Cette infographie nous apprends également que le remake de Burial Mounds se nommera Entombed. De plus, cette Community Update fut l’occasion d’apprendre que la forge de Halo 5 : Guardians arrivera avec un partage de fichiers, que des playlists sociales (dont le BTB fera partie) seront lancées avec la mise à jour et que la playlist Chacun pour soi passera de 8 joueurs maximum à 6 joueurs maximum.
Article originellement publié le 4 décembre 2015 à 11h34
Le mois dernier, 343 Industries déployait une mise à jour pour son jeu Halo 5 : Guardians. Celle-ci ajoutait, entre autres, le mode Big Team Battle. C’est pendant les Game Awards 2015 que l’équipe de développement a choisi de dévoiler plus en détails le contenu de la mise à jour du mois de décembre, qui sera appelée Cartographer’s Gift :
Voici le contenu détaillé de la mise à jour :
- Ajout du mode Forge avec 3 environnements (dont vous pouvez retrouver les détails sur notre article dédié)
- Nouvelle carte Arena (Overgrowth)
- Nouvelle carte Warzone nommée « Battle of Noctus »
- Deux nouvelles carte BTB : Antifreeze et Burial Mounds
- Nouvelles REQ cards légendaire, incluant le lance-roquettes modèle SPNKr (ancien modèle présent dans les autres jeux Halo)
- Au moins 30 nouvelles REQ cards et options de customisations, dont l’armure et le casque Mk.IV
Outre ce contenu, les développeurs indiquent que ce n’est que le commencement. En effet, des mises à jour mensuelles sont prévues en 2016 afin de rajouter de nouveaux skins, modes de jeu et cartes.
343 Industries indique enfin que le prize pool du Halo World Championship 2016 a dépassé les 2 millions de dollars et rappelle que le tournoi débute le 6 décembre à travers le monde.
Que pensez-vous du contenu de cette mise à jour ?
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Battle of Noctus *-*
C’est bien beau tout ça (vraiment), mais ce qui manque vraiment, c’est pas des cartes, des armures, des skins, c’est des modes de jeu ! On a aucune communication sur l’infection, le Roi de la Colline ou le mode Crâne et c’est exaspérant.. Ces modes ont toujours été day one sur les Halo sauf celui-là.
De la part d’un AAA, avec une équipe aussi grande, c’est forcément voulu et écoeurant. On a une excellent jeu avec un seul réel défaut, son manque de contenu.
Une mise à jour gratuites qui rajoute :
– 4 cartes
– Skins et armes
– Un éditeur de carte/mode complet
C’est avec la forge que l’on va pouvoir sortir tout les modes qui manquent à Halo 5, je suis d’accord que certains modes auraient dû être présent au lancement (team sniper, double, crâne, infection) mais pour le coup on peut difficilement critiquer cette màj et encore moins avoir la mauvaise foi de dire qu’il manque du contenu , alors que c’est le but principal de celle-ci.
Je tiens à éclaircir quelques trucs : 1- Overgrowth semble être un remix de Plaza, façon Eden/Empire (des remix de The Rig/Fathom sont également prévus alors ce ne serait pas surprenant). 2- Burial Mounds et Antifreeze sont des maps forge. 3- On ne peut pas considérer comme monstrueux l’arrivée du mode Forge, au contraire. Je suis énormément excité mais force est de constater que le mode aurait dû être dans le jeu à sa sortie. 4- Comme certains le disent sur Reddit, 343i est du genre à teaser leur contenu, pourtant on a toujours aucune info sur le Partage de… Lire la suite »
Pas d’accord ! Le contenu est savamment et intelligemment distillé. Le temps de bien étudier chaque map (notamment Warzone).
Donc moi je dis bravo… Et honnêtement c’est pas souvent.
Ce qui est quand même impressionnant, c’est que personne ne réalise que c’est du contenu qui a été volontairement coupé de la version finale pour donner de l’intérêt aux DLC gratuits.
Autant les skins/armures c’est justifié, il y en a plein dans le jeu de base mais la forge, aucune excuse et les modes de jeu, encore moins.
Je l’ai dit, j’adore H5, je m’amuse comme jamais, mais je ne touche pas à la perso parce-qu’il n’y a aucun intérêt. Le social me manque, l’infection me manque, et c’est pas dans le jeu de base.. Volontairement.
« This is the beginning » !!!!!
YEAH ! Vivement. Je suis sous le charme.
Je cherchais un commentaire à mettre, mais le tien résume tout ^^
C’est moi ou les Pélicans ont encore fait un régime ? On dirait qu’ils retrouvent leur ligne d’antan (Halo 1 à 3). Fini les Pélicans obèses et vulgaires de Halo 4 ?
Lors d’une certaine discussion avec Nicolas Bouvier de la Halo Fest, le design du pélican a été évoqué et il a été dit qu’il serait sans doute destinée à changer dans le futur vu qu’il ne plaisait pas autant que voulu. Après, est ce un changement discret de design ou un effet d’optique ?
Suis-je le seul à aimer le Pélican de Halo 4 et 5 ? Sérieusement le style Russe à la Mil Mi 24 est juste magnifique
Très bonne maj je trouve. Les nouvelles maps ont l’air intéressante. Pour l’instant je suis entièrement satisfait par halo 5. Le manque de playlists ne me dérange pas vraiment (arena et slayer me suffisent amplement avec un peu de warzone pour se chauffer). Juste un peu déçu des maps btb. Pour moi le mode stronghold remplace parfaitement le roi de la colline et je doute que 343i ajoute le mode crâne.
ça claque le Warzone en ville ! Dommage que ce mode de jeu bouffe mon crédit de ma connexion pourrie en 2 secondes et que je dois pas trop y jouer.
Sinon elle a l’air jolie la nouvelle armure avec la MARK IV, on la voit vite fait dans la vidéos et sur l’aperçu avant de lancer. Hâte de ne pas l’avoir avec ma chance aux packs ! ^^’
J’achète !!!
Ah non pas besoin 😀
Hâte de voir tous ça 🙂
La carte Warzone dans la ville a l’air intéressante… C’est qu’une vidéo mais j’ai comme des sensations de retrouver des décors connu… Métropole, Halo 2… Mombasa… Tout sa tous sa…
Il y a 12 req légendaires (un des emblèmes)
Tu en est sûr ?
De mon côté, j’ai 7 légendaires dans la ligne 1 du bloc en dessous des armures, 2 à la ligne 2, 1 à la ligne 4 (l’emblème dont tu me parle), et 1 dans la ligne des SPNKr, ce qui me donne 7 + 2 + 1 + 1 = 11 légendaires
C’est tout à fait possible que j’en ait loupé une, mais là je vois pas 😛
« Tu en est sûr ?
De mon côté, j’ai 7 légendaires dans la ligne 1 du bloc en dessous des armures, 2 à la ligne 2, 1 à la ligne 4 (l’emblème dont tu me parle), et 1 dans la ligne des SPNKr, ce qui me donne 7 + 2 + 1 + 1 = 11 légendaires
C’est tout à fait possible que j’en ait loupé une, mais là je vois pas ? »
Ah je crois que tu a raison (mais la mark IV est surement légendaire donc sa ferait 12)
Ah oui, effectivement, j’ai volontairement laissé la Mk.IV de côté puisqu’on ne voit pas sa rareté.
Si elle est légendaire, il faudrait donc passer le nombre de REQ cards de cette rareté à 13, puisqu’il faudrait compter l’armure et le casque (même question pour l’armure Raijin du coup)
Une idée de la date et de l’heure de déploiement ?