Alors qu’un premier aperçu de la mise à jour Cartographer’s Gift nous avait été donné lors des Game Awards d’hier, la Community Update de la semaine nous permet d’en apprendre plus sur le contenu de cette mise à jour. En plus de REQ Cards, de cartes Arena et Warzone et d’ajustements aux playlists, un certain nombre de correctifs arriveront avec la forge de Halo 5 : Guardians.
Ainsi, un glitch permettant aux attaquants de capturer les bases dans le désordre en Assaut de la zone de combat sera corrigé, et des ajustements seront apportés au CSR, aboutissant à une meilleure représentation de votre niveau de compétence en matchmaking.
Des améliorations de l’interface utilisateur sont également au programme de cette mise à jour :
Lobby :
- Les points de réquisition et le nombre de packs de réquisition non ouverts seront visibles pendant les temps de chargement et dans le lobby.
- Correction d’un bug dans le tri d’escouade : le chef d’escouade sera maintenant bien affiché en haut de liste et les autres joueurs triés par gamertag. Dans les parties personnalisées, les autres équipes seront regroupées et triées alphabétiquement.
Liste d’amis :
- Plus de détail sur les activités des amis dans Halo 5 depuis la liste d’amis.
- Correction d’un bug dans le tri des amis : ils seront triés par présence en ligne et alphabétiquement.
Centre Spartan :
- La rareté et la description des cartes de réquisition seront visibles à l’ouverture d’un pack et dans la collection même si elle n’est pas possédée.
- Le coût en point d’énergie sera affiché pour toutes les cartes à l’ouverture d’un pack et dans la collection.
- De nouvelles configurations de manette seront ajoutées (plus d’informations la semaine prochaine).
Mode spectateur :
- Nouveaux contrôles cachés pour changer le point de vue du joueur sans utiliser l’interface jusqu’à 8 joueurs en 4v4 et Chacun pour soi (plus de détails dans une prochaine news).
- Dans le tableau des scores, possibilité de changer le point de vue de chaque joueur individuellement avec le bouton A.
- Correction de bugs : tri par équipe et alphabétique dans le sélecteur de point de vue, contrôles du zoom en caméra libre et impossibilité de cacher le sélecteur de point de vie dans certaines situations.
ATH :
- Les indicateurs de position apparaitront dans l’écran de mort, en mode spectateur et en visée intelligente.
- Dans le tableau des scores, le meilleur score de la partie (frags, assistances et morts) sera mis en évidence.
Que pensez-vous de ces correctifs ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Merci 343 industries *-*
ce que je pense de ces correctifs ?? Ben y avait des changements plus urgents à s’occuper. J’en veux pour preuve le bug en « Assaut Warzone » : Vous défendez la spire, vous menez largement, puis tout d’un coup vous apprenez que l’ennemi a pris votre armurerie, puis automatiquement vous perdez la spire… Donc faut se dépêcher de protéger le générateur et le plus souvent on perd. Ça m’est arrivé 3 fois !!! Donc voilà ce que je pense des correctifs. 🙁 Euh sinon je sais bien que la lettre « H » est synonyme de Halo, mais un seul suffit dans « cartographer ».… Lire la suite »
Zut j’ai zappé le début de la news… Bon je rentre d’une journée de 12h de travail, j’ai une excuse ^^
Donc le glitch sera corrigé. Bonne nouvelle.
Beaucoup de correctifs prévus, à espérer que les problèmes disparaîtront aussitôt. Halo 5 reste un jeu très stable malgré le contenu varié qu’il comporte, c’est cool, malgré tout j’ai expériencé quelques déconnexions in-game il y a quelques semaines, peut-être que ça a été corrigé depuis. Le point le plus important qui mérite selon moi un investissement plus approfondi est le spawn dégueulasse la moitié du temps, en Arena comme en Warzone, on spawn souvent éloigné de ses coéquipiers ou alors même pris au piège entre deux groupes d’ennemis. Ils avaient dit vouloir se pencher sur la question je suis surpris… Lire la suite »
Je penses qu’ils travaillent toujours dessus, mais je penses que le problème est plus complexe que ça. Je penses que ça arrivera un peu plus tard (Janvier espéreront)
Beau lot! Mais il ne résout pas encore un des correctifs que j’attends de pied ferme et qui me freine en élimination… Je sais pas si vous l’avez vécu, mais un glitch permet de stopper net la charge spartane d’un ennemi. Pendant qu’il lance sa charge, il suffit de sauter et de lui donner un coup de crosse. Voilà… Avec mon équipe on le subit assez souvent, et c’est vachement frustrant.