Commençons par quelque chose d’amusant :
Bill Gates a récemment déclaré dans une interview qu’il comparait sa future console ainsi que la PS3 comme des Ferraris : « Our view is basically we’ve got a Ferrari, they’ve got a Ferrari »
Plutôt sympathique de la part de Billou avec son plus grand rival, Sony.
Lors de cette interview, Robbie Bach a affirmé que la principale cause de la défaite enregistrée par la première Xbox vis-à-vis de la PS2 était la sortie de la machine beaucoup trop tardive.
Mais désormais, Microsoft a son destin bien en main, la Xbox 360 sortira bien avant la PS3 et devrait proposer déjà plus d’une centaine de jeux quand cette dernière sortira, ni plus, ni moins.
Peter Moore a, quant à lui ajouter, que la Xbox 360 avait marqué de nombreux points au Japon lors du récent Xbox Summit.
Quant au prix de la Xbox 360, Moore ajoute qu’il sera bénéfique et accessible à tous, à l’inverse de la PS3, s’empresse t’il d’ajouter !
Au rang des rumeurs, en voici quelques-unes une :
Selon Gamesindustry, la Xbox 360 sera disponible le vendredi 25 novembre 2005 au pris de 299 £ soit 430 € en Europe.
Si vous suivez un peu l’actualité de la machine, vous remarquerez que le prix annoncé est bien plus élevé qu’à l’accoutumée mais rassurez-vous, ce n’est qu’une rumeur, et Microsoft ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.
Bref, attendons un peu un communiqué du géant de Seattle avant de nous alarmer…
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité