Bungie Weekly Update : 22/8/08
Publiée par Lukems le 22/8/08 3:14 pm PDT
Resserrons Nos Lacets
Ce n’est pas un secret pour personne que ce que nous avions premièrement envisagé pour “L’été 2008 des fans de Bungie” est très éloigné de ce qu’il s’est finalement révélé être. Les périodes entre les annonces majeures et toutes sortes de révélations sont plutôt mornes, je vous le concède. Aujourd’hui n’est pas une de ces périodes.
Dans les semaines récentes nous avons publié une paire de vidéos de remerciements pour les prix que nous avons obtenus. Dans les deux cas, les fans endurcis notèrent quelques indices et controverses associés avec ces vidéos (si vous les avez manquées, regardez-les dans le Bungie Media Player maintenant). De plus, dans les deux cas, les fans ont passés près de se noyer dans une mer d’excitation et d’attentes, sans doute espérant des choses qu’ils ont pensé avoir remarqué avec un microscope beaucoup trop puissant.
Il n’y aura aucune insertion d’objets, d’ennemis ou d’alliés de Campagne pour le mode Forge, par opposition à ce qu’une bonne majorité de fans pensaient. Il n’y aura aucun « bots » ajoutés au jeu. Le « plateau » sur Rat’s Nest avait été bâti de façon à s’apparenter à un plateau de tournage de film et non à un tout nouveau mode qui implémente les objets de Campagne dans le multi-joueurs. Considérez ceci un avis définitif. Calmez-vous, appuyez sur le frein et prenez une grande inspiration.
Nous avons, bien sûr, entendu les rumeurs selon lesquelles Bungie travaille sur d’autres produits vidéo-ludiques Halo. Nous n’avons jamais dit que nous avions terminé avec Halo 3; dans la vidéo de remerciements Edge, nous confirmons que la partie n’est pas terminée. Depuis notre indépendance l’an passée et la prise de contrôle de notre destinée, nous avons été ouverts à propos du fait que nous travaillons sur trois projet distincts et ils ne sont pas tous reliés à Halo.
Rappelez-vous, Rappelez-vous, Septembre approche.
La mise-à-jour des playlists de Septembre sera un peu différente de celles des mois précédents. Premièrement, la mise-à-jour ne s’effectuera pas avant le 16 Septembre. Avant que les larmes amères n’inondent lentement vos claviers, nous retenons la mise-à-jour afin de la faire concorder avec l’Auto-Update 2. Donc, la mise-à-jour de Septembre est indubitablement la plus étoffée qu’Halo 3 ait vécue et Shiska y a travaillé plusieurs aspects à travers les mois de l’été.
Snowbound et Épitaphe sont depuis longtemps les sources de discussions animées et de fans se demandant « que seraient-elles sans les Portes d’Énergie? » par rapport à ces deux cartes. Nous étions curieux aussi. Jon Cable, un de nos ingénieurs Sandbox, a retapé, pour une utilisation interne seulement (comme dans, JAMAIS présentée au public, parce que dépravée d’élégance, primitive et inappropriée pour une consommation publique, mais parfaite pour nos intentions internes), une version différente du mode Forge qui permet la suppression de Portes d’Énergie.
Épilogue et Boundless (sans barrière) sont les produits de ces modifications auxquels les joueurs peuvent s’attendre à jouer au mois prochain. Épilogue est la version sans Portes d’Énergies d’Épitaphe et a subit plusieurs changements par rapport la configuration des armes, aussi.
Contrairement à Épilogue, Boundless n’est pas entièrement sans Portes d’Énergie. Les deux entrées des deux bases accessibles depuis l’extérieur gardent leurs Portes d’Énergie. Les autres (au Shotgun, au bout des tunnels et à l’arrière des deux bases) se sont envolées. Comme Épilogue, Boundless a vu ses configurations d’armes changer.
Épilogue et Boundless ne vont pas remplacer Épitaphe et Snowbound en matchmaking, mais vont plutôt cohabiter côte-à-côte avec les autres cartes – le focus à court terme sera de prioriser ces révisions par rapport aux cartes originelles, alors vous devriez voir Épilogue et Boundless plus qu’Épitaphe et Snowbound.
Une nouvelle version de Sandtrap, sans Éléphants, nommée Sand Tarp, fera aussi son apparition en matchmaking. Dans les parties comme One Flag ou One Bomb, où les équipes passent progressivement de l’attaque à la défense, Shiska a inter changés les côtés attaquants et défenseurs de la carte – alors à la place de devoir sortir le drapeau de la crypte imprenable, l’équipe attaquante y apparaitra et devra se rendre du côté de l’Albatross écrasé.
Avant que nous nous enfoncions dans les changements spécifiques des playlists, voici la liste des changements qui affecteront le matchmaking en entier.
- Ajout d’Épilogue – Épitaphe sans Portes d’Énergie. Ajoutée avec la version originelle.
- Ajout de Boundless – Snowbound avec un nombre réduit de Portes d’Énergie. Ajoutée avec la version originelle.
- Ajout de Sand Tarp – Sandtrap sans Éléphants, apparition d’équipe par défaut échangées lors des parties à un côté. Ajoutée avec la version originelle.
- Ajout de Pit Stop – La mine avec les niches supérieures bloquées. Ajoutée avec la version originelle.
- Ghost Town – N’apparaît plus dans aucun mode de jeu symétrique.
- Team Slayer – La configuration des apparitions par défaut en Team Slayer inclut maintenant une arme secondaire – le magnum.
- Shiska fouille dans les playlists existantes, bougeant, supprimant et ajoutant quelques playlists.
Ranked Playlists
Lone Wolves
- Nombre de joueurs passe de 6 à 8.
Team Objective
- Le temps des collines en Roi de la Colline augmenté à une minute. Le mouvement des collines est passé à Séquence (était Hasard).
Team Doubles
- Nécessite désormais TOUS les cartes téléchargeables (les cartes Cold Storage, Légendaires et Héroïques sont maintenant utilisées en Team Doubles)
- Les modes de jeu à objectifs ont vu leur fréquence d’apparition diminuer.
- Le temps des collines en Roi de la Colline augmenté à une minute. Le mouvement des collines est passé à Séquence (était Hasard).
Ranked Big Team Battle
- Cette playlist est supprimée.
Apparition de Squad Battle
- Squad Battle est une playlist Avec Classement en six contre six désignée afin de combler le vide laissé par la disparition du Ranked Big Team Battle des playlists d’Halo 3. Les modes de jeu de Squad Battle sont concentrés sur Assassin et Capture du Drapeau et cette playlist nécessite le pack Héroïque.
Social Playlists
Big Team Social
- Cette playlist est supprimée.
Rocket Race
- Cette playlist est supprimée
Multi Team
- Rocket Race a été ajouté aux modes de jeu avec une fréquence d’apparition basse.
Playlists DLC
Vu que Big Team est éliminé de social, les frags en huit contre huit reviennent à la vie dans la section Playlists DLC du matchmaking. DLC Slayer et Objective sont tous deux supprimés. Ces nouvelles playlists nécessite le contenu téléchargeable d’Halo 3 – au moins jusqu’à Légendaire, mais dans le cas de FFA, il nécessite tout le contenu) pour participer.
DLC FFA
- Une variante de jeu Free-for-all à huit joueurs concentrée sur le contenu DLC. Les modes de jeu contenus sont un mélange d’Assassin, Objectif et Infection.
DLC Big Team
- Action Social huit-contre-huit en Assassin et Objectif (Modes de jeu de Big Team Social)
- Concentré sur le contenu DLC (Nécessite le pack Héroïque et Légendaire)
Playlists Hardcore
Team SWAT
- Les modes de jeu Objectifs et SWATGuns sont éliminés après veto.
- Fréquence de toutes les parties Objectifs, SWATGuns et Magnums réduite.
- Résistance corporelle du joueur aux dommages réduite à 150% (était 200%) et les joueurs apparaissent désormais sans grenades.
- Les variantes de carte SWAT contiennent désormais des Carabines Covenants et des grenades.
Head to Head
- Cette playlist est supprimée.
Penny Arcade Expo
Lors de la PAX, nous dévoilerons la carte « Purple Reign », officiellement nommée « Assembly » (Assemblée) et il sera possible d’y jouer. Cette carte au thème Covenant est un champ de bataille symétrique, pas si différent de Midship d’Halo 2 mais un peu plus large. (NOTE : Ceci n’est PAS Midship ni un remake de Midship. Oui, elle est mauve, mais sinon, c’est tout nouveau et super).
C’est tout pour cette semaine!
News rédigée par Kral
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