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Halo 5 : Guardians : Les correctifs apportés par Infinity’s Armory

Depuis quelques heures, la mise à jour de Halo 5 : Guardians nommée Infinity’s Armory est disponible pour tous, et en plus des divers ajouts, de nombreux bugs ont été corrigés. Nous vous proposons ci-dessous la traduction des patchnotes disponibles sur Halo Waypoint.

infinity-s_armory_armure_achilles

Multijoueur :

  • Ajout de la carte Riptide en Arena
  • Ajout de la carte Urban en Warzone Assault
  • Ajout de plus de 50 nouvelles Réquisitions
  • Modification de la couleur de l’équipe bleue pour améliorer l’expérience
  • Accélération de la prise de niveau REQ en Warzone
  • Augmentation du temps de disparition des armes en Warzone : elle passe de 5 à 20 secondes
  • Correction du glitch permettant aux joueurs de sortir de la carte Overgrowth
  • Correction des trous dans les cartes Basin, Recurve et Deadlock
  • Correction de bugs sur la carte Trident qui permettait aux joueurs de tirer à travers certains murs
  • Ajout d’une option « Line of Sight » pour les parties personnalisées
  • Ajout de l’option de changement d’équipe dans le menu pause des parties personnalisées

Sandbox :

  • Retrait des glitches « Fast fall » et « Slide boost »
  • Réduction du temps de passage en zoom des lance-roquettes SPNKr
  • Amélioration de la luminosité de la lunette du Fusil de combat classique
  • Réduction des dégâts de mêlée lors de l’abordage d’une Apparition ou d’un Scorpion
  • Le Sniper Covenant « Épée des Fidèles » tue désormais avec des tirs à la tête
  • Correction du bug qui empêchait les joueurs d’effectuer une glissade lors d’un sprint si l’option « Maintien du sprint » était désactivée

Interface Utilisateur :

  • La progression des niveaux de Spartan est désormais affichée sous toutes les nameplates des joueurs
  • La liste d’amis du jeu a été modifiée afin d’afficher si vos amis sont joignables et/ou peuvent être regardés via le mode spectateur
  • La rareté des objets REQ est désormais affichée dans la section personnalisation du centre Spartan
  • Les joueurs peuvent désormais voir les objets de personnalisation équipés depuis les sections Apparence de Spartan, Identification de Spartan et Livrées d’armes

Forge :
Nouveaux objets :

  • Accessoires > Jouets
    • Sphère létale
  • Jeu > Armes > UNSC
    • Fusil de combat Halo 2
  • Volumes gris (Jeu > Volumes de gravité)
    • Volumes gris, visibles et invisibles
  • Nouvelles variations pour l’Anneau 16′ pour reprendre le système des autres anneaux
    • Anneau : 16′ [48x48x12; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x12; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x12; quart]
    • Anneau: 16′ [48x48x16; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x16; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x16; quart]
    • Anneau: 16′ [48x48x20; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x20; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x20; quart]
    • Anneau: 16′ [48x48x24; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x24; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x24; quart]
    • Anneau: 16′ [48x48x2; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x2; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x2; quart]
    • Anneau: 16′ [48x48x4; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x4; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x4; quart]
    • Anneau: 16′ [48x48x8; huitième]
    • Anneau: 16′ [48x48x8; moitié]
    • Anneau: 16′ [48x48x8; quart]
    • Anneau: 16′ [64x64x16; huitième]
    • Anneau: 16′ [64x64x16; moitié]
    • Anneau: 16′ [64x64x16; quart]
    • Anneau: 16′ [64x64x8; quart]
    • Anneau: 16′ [64x64x8; moitié]
    • Anneau: 16′ [64x64x8; huitième]
    • Anneau: 16′ [80x80x16; huitième]
    • Anneau: 16′ [80x80x16; moitié]
    • Anneau: 16′ [80x80x16; quart]
    • Anneau: 16′ [80x80x20; huitième]
    • Anneau: 16′ [80x80x20; moitié]
    • Anneau: 16′ [80x80x20; quart]
    • Anneau: 16′ [80x80x8; huitième]
    • Anneau: 16′ [80x80x8; moitié]
    • Anneau: 16′ [80x80x8; quart]
    • Anneau: 16′ [96x96x16; huitième]
    • Anneau: 16′ [96x96x16; moitié]
    • Anneau: 16′ [96x96x16; quart]
    • Anneau: 16′ [96x96x20; huitième]
    • Anneau: 16′ [96x96x20; moitié]
    • Anneau: 16′ [96x96x20; quart]
    • Anneau: 16′ [96x96x8; huitième]
    • Anneau: 16′ [96x96x8; moitié]
    • Anneau: 16′ [96x96x8; quart]
  • Grilles (Accessoires > Grille )
    • Grille: 1x [10×10]
    • Grille: 2x [20×20]
    • Grille: 5x [50×50]
    • Grille: 10x [100×100]
    • Grille: 20x [200×200]
  • Accessoires > Caisses
    • Caisse [5x8x5; UNSC; unique]
    • Caisse [5x8x5; UNSC; couverte]
  • Accessoires > Divers
    • Combinaison antiradiations [5x4x11]
    • Casiers [3x2x7]
    • Étagères [4x8x12]
  • Accessoires > Constructions > Barils
    • Baril [46x18x18; triple]
  • Accessoires > Explosifs
    • Noyau d’énergie [7x5x5]

Corrections :

  • Mise à jour de la stabilité générale
  • Grouper deux groupes fonctionne et met correctement à jour le budget
  • Correction de plusieurs descriptions d’objets manquantes (et descriptions en anglais dans certaines autres langues)
  • Correction d’un crash causé par la duplication d’un groupe lorsque le budget maximum est atteint
  • Correction d’un crash causé en essayant de supprimer les scripts lorsque aucun n’existe.
  • Correction du problème où l’ajout d’un objet dans un groupe ne mettait pas à jour le compteur du groupe.
  • Correction d’un problème qui limitait le nombre de scripts utilisables sur un objet à 7. Ce nombre a été augmenté à 8.
  • Correction d’un crash causé par les groupes contenant des objets inexistants.
  • Correction d’un problème où paramétrer le brouillard sur Aucune ne le supprimait pas.
  • Les Mantis ne peuvent plus être soudés à un objet parent.
  • Correction de la collision des balles pour les objets Ornement : Plafond [32x80x16; coin; gauche] et Ornement : Plafond [32x80x16 ; coin ; droit]
  • Taille des objets Bloc [32x32x16] et Bloc [64x64x48] corrigée.
  • Correction du modèle de collision pour qu’il soit le même que le modèle visuel pour les objets Cylindre [24x24x80; plein], Cylindre [24x24x80; moitié] et Cylindre [64x64x24; plein].
  • Centrage du texte pour l’objet Symbole [armurerie ; 2x10x8]
  • Correction de la physique du ballon de foot.
  • Correction de la description manquante sur certains objets et catégories.
  • L’objet Forerunner [Pulsation] est maintenant lié au bon son.

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Grunsto

Telllement de changement ULTIME qui vont etre téllément bénéfique ! Ouuuuuiii *_*

copain

Ils ont patché le slide boost et le fast fall…
Stupide.

eSKaZed

Comme tu dit, je commençais à peine à les connaître et à les maitriser, et BIM! il les enlèves, perso je trouve que ça rajoute du skill dans le jeux, comme le bxr dans H2… bref vraiment dommage je trouve!

Aug45

Beaucoup de nouveautés fortes intéressantes ! 🙂

Merci pour l’article ! 🙂