Dans une récente interview de The Seattle-Post Intelligencer qui traitait de l’importance d’avoir beaucoup de personnel travaillant sur un jeu vidéo, le dirigeant de Microsoft Game Studios a parlé de ses projets d’expansion.
J. Allard a déclaré dans cet entretien qu’il était devenu essentiel à ses studios d’avoir BEAUCOUP d’artistes qualifiés dans l’étape de création des jeux vidéos.
» La création d’un jeu ressemble de plus en plus à la création d’un film, » a dit J. Allard […] dans l’interview du 31 Janvier.. « On a besoin d’engager plus d’artistes, d’animateurs et de musiciens, » disait Allard […] »
En lisant l’article et en traversant tout le jargon économique, on voit des entretiens avec divers dirigeants de chez Electronic Arts et Activision, mais c’est une simple petite phrase de J. Allard qui attirera le plus notre intérêt.
» Microsoft, où 65 personnes ont travaillé durant plus de deux ans au développement de Halo 2, est en train de doubler le staff (le nombre d’employés) pour la suite, a dit Allard. »
On peut donc en déduire qu’il y a environ 130 personnes qui travaillent actuellement sur les prochaines aventures de votre humble protagoniste à l’armure verte.
MAJ: Les gars de HBO ont reçu une confirmation officielle (par deux officiels de la communauté Bungie) que la rumeur selon laquelle Bungie doublerait son staff est COMPLÈTEMENT FAUSSE.
D’autres sites en ont parlé, mais comme le dit si bien Louis Wu:
Remember: if you didn’t hear it from Bungie… take it with a grain of salt.
Souvenez-vous: si ça ne vient pas de chez Bungie… prenez-le comme un grain de sel.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité