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[Màj]Récapitulatif du livestream sur la mise à jour Hammer Storm

Mise à jour : L’affiche illustrant toutes les REQ Cards disponibles avec la mise à jour Hammer Storm a été dévoilée.

maj_fevrier_req_cards

De plus, une vidéo issue du livrestream illustrant les deux nouveaux assassinats est disponible :


Article originellement publié le mercredi 24 février 2016 à 3h43

Tôt aujourd’hui, 343 Industries a tenu l’habituel live précédant l’arrivée d’une mise à jour pour Halo 5 : Guardians, en l’occurrence celle de février se nommant Hammer Storm.

Plusieurs informations ont filtré lors de ce live :

  • La mise à jour arrivera dans les prochains jours ;
  • Dès le début du live, une nouvelle arme classique, dans la lignée du BR de Halo 2, a été dévoilée : le Magnum de Halo : Combat Evolved. Toujours aussi puissant avec trois headshots pour tuer, son aspect a également été travaillé pour évoquer le jeu original. Lorsqu’un ennemi est tué avec cette arme, une animation spéciale, où il tourne sur lui-même avant de tomber au sol, sera jouée ;
  • Une partie du mode Assaut, en partie Neutral Bomb en 3 points gagnants, a permis d’observer quelques détails sur ce mode :
    • Les porteurs de bombe peuvent tuer en un seul coup, afin de prodiguer un gameplay plus satisfaisant au porteur ;
    • Il faudra 7 secondes à la bombe pour être amorcée. Pour cela, la bombe devra être conservée par un porteur dans une zone définie, mais si le porteur est tué et que la bombe reste dans la zone, la jauge d’armement ne descendra pas ;
    • Un système de spotting a été mis en place : tant que le porteur n’a pas été repéré par un ennemi, il n’est pas indiqué sur la map ;
    • Dans la version montrée, les points de spawn de la bombe sur l’axe central suivaient un schéma précis et non aléatoire ;
    • De nouvelles médailles spécifiques au mode sont ajoutées, certaines pour l’Assaut, d’autres pour le Grifball, et d’autres présentes dans les deux ;
    • La prochaine playlist sociale sera dédiée au mode Assaut.
  • Le Grifball disposera de sa playlist dédiée. La démonstration sur la carte forgée Grifball Court, sur Avalanche, a donné à voir l’impact de la glissade, du pack propulseur et surtout de la charge au sol sur le gameplay. Des statistiques spécifiques au Grifball pourront être visibles en fin de partie, comme Grif kills ;
  • Le mode Fiesta a été montré, donnant l’occasion de voir qu’il ne proposera que des armes de base, à l’exception au moins du BR de Halo 2 ;
  • La nouvelle map Torque se trouve au sein d’un anneau tournant dans une station spatiale, ce qui signifie que la map elle-même bougera tout au long de la partie, créant des lumières mouvantes. La carte inclut également des éléments mouvants verticaux ;
  • De nouveaux modes sont prévus, sans plus de détail. Dois-t-on s’attendre à l’Infection ? ;
  • La Forge ajoutera entre autres le marteau antigrav, le Magnum de Halo : Combat Evolved, des carcasses de Pélican et des capsules de largage de l’UNSC, ainsi qu’une nouvelle carte située haut dans un ciel nuageux au-dessus d’une montagne enneigée bordée de forêts ;
  • L’intégralité des nouvelles REQ Cards ont été dévoilé :
    • Outre le marteau antigrav de rareté Rare et le Magnum de Halo : Combat Evolved de rareté Légendaire, deux fusils Storm spéciaux seront ajoutés : Fury (Spéciale), plus précis et plus lent à surchauffer, et Blissful Slumber (Rare), plus puissants et disposant de tirs explosifs ;
    • Un nouveau skin d’arme, nommé Last Dawn, de rareté Rare ;
    • Deux poses, Old School, de rareté Légendaire, et Hammer Time, de rareté Ultra rare et mettant en scène le marteau antigrav ;
    • Une visière Rare, Mad Dog ;
    • Deux assassinats, le Légendaire Knee-dfull Things où le Spartan brise la tête de son ennemi contre son genou, et l’Ultra-rare Terminal Velocity, où le Spartan met son adversaire à terre avant de flotter quelques secondes dans les airs avec ses propulseurs avant de faire plonger son couteau dans sa tête ;
    • Les variantes d’armure Jumpmaster Dispatcher (Spéciale), Marauder Kratos (Ultra rare), Marauder Keres, Helioskrill Warbound, Helioskrill Bloodgorger et Shinobi Heartless (Légendaires) ;
    • Les emblèmes Triplicate, Spartan Helmet (Communes), Vertigo, Kinetic, Golden Arm (Spéciale), Grifball, Ducat (Spéciales, la deuxième étant un clin d’œil au forgeur Ducain), Rabbit, Tartan (Ultra rares) et M6D (Légendaire) ;
    • Deux nouvelles modifications pour les armes de départ : la Knight Blade (pour fusil d’assaut, BR et DMR, Rares), donnant un boost de puissance et une plus grande efficacité contre les véhicules, et l’Extended Magazine (pour fusil d’assaut, BR (Communes), mitraillette (Spéciale), DMR (Rare) et Magnum (Ultra rare)), qui étend par exemple le nombre de munitions du Magnum à 18 et celui du BR à 54 (soit 18 tirs) ;
  • Quelques trivias ont filtré durant la démonstration de certains jouets à venir de Mattel : le skin Magnum BoomCo. est actuellement le plus utilisé dans le jeu, et le Spiker BoomCo. a également été prototypé à l’échelle, mais était trop gros pour être utilisable.

Pour terminer la soirée en beauté, Frank O’Connor a teasé sur NeoGAF une annonce à venir demain.


Quel nouveau mode de jeu allez-vous tester en premier ?

 

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Upper Chief

Merci pour ce récap’ !
On avait déjà vu le magnum de Halo CE modélisé dans un épisode de The Sprint. Ça ne m’étonne pas qu’il l’ajoute maintenant !

Zekk

J’ai tellement hâte de tester tout ça ! Elle ne devrait pas tarder en plus !

Audylan30

à ne pas oublier aussi qu’il y a de nouvelles gammes de couleurs et que les emblèmes pourront être choisit couleur par couleur (trois couleurs)

FoxTrader45

Donc les rumeurs disaient vrai le magnum de halo ce est de retour ! *w*

Audylan30

Ouais, et franchement ça fait bizarre de le voir quand même avec ses vieux détails et tout ^^ je me demande comment est la visée avec celui là !

Leo Cristal

Très sympa l’assassinat « Terminal Velocity »
comment imagev

Aug45

Le retour du magnum de Halo CE, que c’est stylé ! ^^

Ixorion

La nouvelle assass Knee-dful things est trop moche je trouve, mais par contre Terminal Velocity est stylée. 🙂
Content pour le Magnum d’halo CE aussi. A la fin de l’année on auras toutes les armes de tout les jeux à ce rythme. Bientôt le spiker ? ^^
Par contre, J’ai pas vraiment compris pour le mode fiesta. Il y a que le BR, Fusils d’assaut et le magnum ? C’est pas vraiment la fiesta du coup ! ^^

Zekk

Non c’est bien le mode fiesta que l’on connait, mais il n’y a pas d’arme spéciale comme celles que l’on peu avoir en Warzone avec les REQ Cards (lance roquette légendaire par exemple).