Veuillez patientez...

Bungie a l’écoute des Fans

Dans un récent communiqué, Bungie nous ont fait savoir qu’ils connaissaient le problème de faille concernant les modems/routeurs servant à quelques personnes mal intentionnées de cheater durant les parties. Cela survient principalement dans les modes de jeux par équipe tel que les classiques CTF ou Bombe. La triche se manifeste alors comme suit:

Lors de l’attaque de l’équipe adverse, un écran de configuration fait son apparition, normal me direz vous juste un gars qui a quitté et bien non après cette écran vous aurez la désagréable surprise de premièrement entendre : « drapeau raflé » et quelques secondes plus tard d’avoir une jolie petite voix vous annonçant « manche terminée drapeau capturé » . Avouez que cela ne fait pas toujours plaisir..

De plus vous verrez que durant ce laps de temps l’équipe adverse (en assassin) aura miraculeusement augmenté son score de quelques frags.

Une bonne nouvelles pour les joueurs ayant déjà été victimes de cette triche est que Bungie conscient du problème ont annoncés que les joueurs pris en « flagrant délit de triche » se verront tout simplement banni du Xbox live.

Pour contrer ce fléau, Bungie et Microsoft demande aux joueurs victimes ayant enregistrés leurs parties de ne pas hésiter à envoyé tout cela accompagné d’un petit commentaire et des GamerTag des intéressés.

Un patch devrait faire son apparition mais le problème étant difficile à résoudre cela prendra un peu de temps. Un simple Patch ou une remise à 0 des scores comme plusieurs joueurs le demande ? Bungie réputé pour leur écoute des fans vous entendront-t-ils ?

N’hésitez donc pas à nous faire parvenir vos vidéos, nous agirons en conséquences

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments