Après certaines plaintes de la part des fans, Bungie nous l’avait promis et voilà qui est fait! La première patch pour Halo 2 à été rendu disponible aux joueurs via le Live. La mise-à-jour vous sera recommandée la prochaine fois que vous vous connecterez sur votre compte Xbox Live.
Ceci viendra corriger les problèmes rencontrés par les joueurs sur Xbox Live quant aux délais durant la recherche en Quickmatch et Optimatch. On nous explique que c’était causé par la combinaison de plusieurs facteurs (comme la vitesse de connection) et qu’ils ont pu isoler la source du problème pour ensuite le corriger au plus grand plaisir des joueurs.
La mise-à-jour vient aussi améliorer la compatibilité avec les résolutions 480p sur les écrans à haute définitions tel que les HDTV et les EDTV. Un petit problème faisait en sorte que certaines parties du HUD n’étaient plus visible. Problème qui sera maintenant réglé.
Les gars de Bungie nous ont aussi gâtés en débloquant la carte Foundation! Ils ont jugé que la démarche pour avoir la map était trop compliqué pour la plupart des joueurs. Ils voulaient surtout la partager avec les joueurs puisqu’elle est inspirée de Marathon (un de leur précédent FPS). Ils nous recommandent fortement d’y jouer en CTF à 4 équipes.
Si vous ne possédez pas le Live, mais que vous voulez quand même avoir la mise-à-jour. Sachez qu’il est possible de récupérer celle-ci à l’aide d’une cartouche mémoire compatible Xbox (bien sûr, il faut aussi avoir un ami qui a le Live et la mise-à-jour dans le disque dur de sa console).
On nous annonce qu’il est impossible d’installer cette mise-à-jour à partir d’un CD, mais que c’est possible pour le contenu téléchargeable. Donc, pas de mise-à-jour via le MOX, mais possiblement du contenu.
P.S.: Pas si mal pour une première news hein?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité