Nous vous annoncions dans une précédente news que le prochain roman Halo les Floods allait être disponible chez votre revendeur préféré à partir du 14 Octobre. Chose toujours vrai ne vous inquiétez pas
Maintenant nous avons le plaisir de vous donner le petit texte de présentation du roman.
Tandis que la planète-forteresse Reach et ses courageux défenseurs subissaient les bombardements des Covenants, attaque qui allait ne laisser que décombres et ruines, un unique croiseur échappa au carnage. À son bord, les seuls survivants humains de la bataille pour Reach : le Capitaine Keyes, un équipage composé de quelques centaines de Marines et le dernier super-soldat SPARTAN encore en vie, l’Adjudant. En compagnie de l’Intelligence Artificielle du croiseur, Cortana, dissimulée dans son armure de combat, l’Adjudant s’écrase sur Halo au milieu d’une vaste offensive Covenant destinée à occuper l’anneau. Chose étrange, les soldats extraterrestres semblent chercher quelque chose qui y serait caché. Édifié par une race depuis longtemps éteinte, Halo abrite de nombreux secrets mortels et l’un d’eux éclipse assurément tous les autres. L’Adjudant doit maintenant mener les troupes humaines dispersées dans une course féroce qui vise à percer le secret le plus redoutable de Halo – et à libérer sa plus grande source de pouvoir…
Et pour ceux qui souhaitent connaitre un peu plus l’auteur du roman, William C. Dietz, est l’auteur de plus de vingt romans de science-fiction. Il a grandi dans la région de Seattle, servi en tant que médecin au sein de la Navy et des Marines, étudié à l’Université de Washington (dont il est sorti diplômé), vécu en Afrique pendant six mois et visité six continents. Dietz a occupé des emplois aussi divers qu’assistant chirurgical, professeur, journaliste ou producteur de télévision, et il occupe actuellement le poste de Directeur des Relations Publiques et du Marketing au sein d’une compagnie de téléphone internationale. Sa femme et lui vivent dans la région de Seattle où ils aiment à se promener, faire du bateau, nager avec masques et tubas, et lire – ce qui n’a rien d’étonnant.
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité