Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians – Mise à jour matchmaking du 15 avril 2016

En parallèle du déploiement de la mise à jour Ghosts of Meridian de Halo 5 : Guardians, 343 Industries avait modifié les cartes présentes dans certaines playlists Arena. Suite aux retours des joueurs, d’autres modifications, détaillées dans la Community Update, ont été apportées à 3 cartes de la playlist Arène en équipe.

banner_arena_refresh_150416

Sur la carte Coliseum en mode Assaut, les fusils binaires ont été retirés et les positions du lance-roquette et du fusil de sniper ont été échangées (le premier étant maintenant à la tour verte, le second à la tour jaune). L’éradicateur a été déplacé et est maintenant en bas de l’ascenseur gravitationnel.

La carte Fathom, elle, voit sa variante associée en mode Assaut modifiée, notamment au niveau de la plateforme d’armes : le SAW qui y apparait ne disposera d’aucun chargeur supplémentaire, mais réapparaîtra au bout de 2 minutes seulement, contre 3 minutes auparavant.

En Capture du drapeau, la carte Empire voit son pistolet à plasma déplacé entre la tour et la fosse, et le fusil à pompe à réintégré la tour une.

fiesta_custom_ctf_assault_stronghold

En plus de ces changements en matchmaking, 343 Industries a ajouté une variante Fiesta des modes Capture du drapeau, Assaut et Bases en parties personnalisées.


Que pensez-vous de ces modifications apportées aux cartes Fathom, Coliseum et Empire ? Allez-vous essayer les nouveaux modes Fiesta ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 5 : Guardians

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tache_de_gras

Ça serait pas mal qu’ils s’occupent du Banshee qui pourri le BTB en favorisant le Killspaw, en tout cas, ils sont a l’écoute des joueurs