Mise à jour : Comme certains ont pu le constater, la liste des REQ cards initialement présentée comportait quelques petites erreurs (notamment un doublon de skin d’arme).
343 Industries a donc corrigé le tir en mettant à disposition une nouvelle version (que vous pouvez retrouver ci-dessous à la place de l’ancienne). Les noms des armes de la dernière ligne sont maintenant corrects et un mode d’armure a pris la place de l’arme qui était en doublon.
Article originellement publié le 30 avril 2016 à 06h11
Prévue pour début mai, la mise à jour Memories of Reach de Halo 5 : Guardians nous présente quelques unes de ses réquisitions via la Community Update de la semaine.
Cette mise à jour apportera donc 52 nouvelles REQ cards, et l’on pourra remarquer le Fusil à Plasma Brute, ou encore les 12 skins d’armes qui étaient disponibles dans le Spartan’s Armory REQ Pack.
L’armure d’Émile, renommée « Wrath » sera de la partie, tout comme un nouvel accessoire pour fusil d’assaut, fusil de combat, SMG et DMR. De nouveaux objets pour la Forge ont été présentés, tout comme Stasis, la nouvelle carte Arène.
Enfin, les paramètres par défaut et médailles du mode Infection ont été dévoilés : ainsi, les tests des développeurs ont été réalisés dans des parties de 12 joueurs avec 4 manches de 3 minutes chacune. Les Spartans disposent de toutes les Spartan Abilities alors que les infectés ne peuvent utiliser que le Smart Scope, Thruster pack et Stabilizer. Une nouvelle option nommée « Last Squad Standing » sera utilisable en parties personnalisées.
Toutes ces nouveautés rejoignent les nouvelles options de paramétrage de la sensibilité, annoncés la semaine dernière, et la mise à jour de la campagne du jeu, détaillée il y a deux semaines. La totalité des réquisitions de cette mise à jour seront dévoilées la semaine prochaine.
Que pensez-vous de ce premier aperçu de Memories of Reach ?
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Quelle est la date exacte de cette mise à jour ? J’ai trop hâte ! *__*
Normalement au début du moi de Mai comme la plupart des MAJ. 😉
Pourvus que ce sois avant la semaine prochaine j’en peut plus d’attendre depuis le trailer 🙂
Omg le retour du fusil a Plasma rouge ! j’ai hate pour le mode infection !
2 petits bug sur l’affichage des reqs, y’a l’emblème « Ten » + 2x le skin shark pour l’AR
Ca fait beaucoup de légendaire quand même. Mais je suis bien curieux de découvrir les deux cartes cachées du haut.
Vivement la semaine prochaine
La carte de l’ONI de la Warzone J’ai hate est quel rapport avec Halo Reach mmmh mistére !
Pour moi la carte caché en haut est la tourelle de jorge 😉
Il semblerait bien en effet : http://imgur.com/a/VyoQr
Curieux de connaitre l’autre carte cachée !
Ahahah je pense !
J’ai trop hâte,l’armure d’Emile je l’ai je la mets directe ! #RememberReach ! <3
Tiens tiens, il y a les fameux skins à 80000 le pack !
J’ai bien fait d’attendre… 😀 😀 😀 😀
Moi j’ai deja la moitier de c’est skin ^^ grace a se pack 😀
Ils vont être super dur a choper les skin de la Noble Team.
Dans l’image ou ont vois un visuel de la forge ont voit bien un cadavre de rapace °-° ont pourras poser des cadavre ?
Ooui c’est sur ^^
Et imagine si on peut aussi posé des entités 0_0
Bah la je crie de joie !
La 3ème Req: ONI Warzone c’est quoi? Une carte pour obtenir de l’équipement de l’ONI aléatoire?
Bien pensé ^^ je me demande aussi 😉
J’aurais également aimé revoir le fusil à plasma de base , mais c’est déjà vraiment pas mal niveau contenu ! J’ai hâte de retrouver Halo 5 Guardians ! 🙂
Woua du LOURD avec le fusil plasma sa va etre genial (je suis nostalgique)
mes dommage que il y et pas la version basique mes bon
PS: la req n°2 je crois que ses la tourelle de Jorge et les accessoire ses quoi a votre avis ????
Je pense aussi ça est un mec de la comu fr halo ma fais voire ça : http://imgur.com/a/VyoQr ducoup je pense que on a tous les deux raison ^^
Pour moi ça ressemble plus au DMR que a la tourelle , après j’vois peut etre mal ^^
Mouaiiiii bof pour le coup ça ressemble pas tros ^^ Et ça na pas grand intérêt.
Bah sa au autant de sens que de rajouté le br d’halo 2 anniversary ^^ (je dis pas qu’ils n’ont pas bien fait hein) mais c’est vrai qu’en regardant bien … Baaah sa ressemble pas trop ._.
Et OMG le retour de l’infection et des armure de la noble Team
BRUTE ? Vous avez dit BRUTE ?? Et si elles venaient semer le trouble dans le firefight de Juillet ? lol
Irréaliste ! point de vue historique historique ça na pas de sens… Mais c’est vrai que tuez toute c’est brute encore est encore me ferrais plaisir !
Je rêverais même plus loin avec ce simulateur de zone de combat « baptême du feu » :
-VS Brutes (boss final : Tartarus?)
-VS Yanme’es Drones (boss final : reine de la ruche?)
-VS écorcheurs
-VS Parasite (boss final : protofossoyeur et/ou fossoyeur?)
-VS Sentinelles (boss final : Exécuteur?)
-VS Rebelles de simulations (comme les marines du Warzone normal)
ce qui complèterais les vagues et boss actuels (nouveaux covenants et armée prométhéenne)
Waaa t’es chaud toi xD
A quand le Choix entre Armure Elite Et Spartan ! en Warzone !
Armure : Helioskrill :p
La carte de l’ONI, j’en ai parlé avec CyaMax, quelqu’un a pensé à un éventuel retour du Falcon ? nous n’avons toujours pas de véhicule aérien Humain depuis Halo 4, dans cette mise à jour moi je prie pour qu’il y ait le retour du Falcon. d’où le fait qu’elle soit complètement cachée par le symbol de l’ONI.
Ps: Pour le Mode Infection ça aurait été plus sympa de mettre un vrai parasite au lieu de foutre l’armure en Verte simplement… comme dans Halo 2 anniversary par exemple ça suffisait.
Justement, tout l’intérêt est d’être reparti sur un mode infection comme celui-ci, et pas comme dans Halo 4, où les possibilités de paramétrage étaient bien moindres ! 🙂
C’est bien plus marrant de voir les spartans des autres que de voir les parasites… Comme le VRAI mode infection 🙂 celui d’halo 4 m’as franchement déçu…
@Dark Malak et Electroprod, moi je pense que évoluer encore plus loin que les apparences de Halo 4 et Halo 2 Anniversary n’aurait gêné en rien les paramètres du mode infection, enfin si on parle de capacité à manipuler des armes et piloter des véhicules les développeurs aurait pus rajouté ce paramètre. Après tout les parasites de combat portent toutes les armes volées à leur hôte et même les véhicules (comme on le vois bien dans Halo 2 surtout)
Ou alors ils auraient pus intégrer le mode infection de Halo Reach ET le mode parasite.
Sa aurais pus être bien mais dans se cas la le parasite aurais un énorme avantage si il a tuer un chevalier qui avait un canon incendiaire 0_o
à ma connaissance les parasites de contaminations ne peuvent pas prendre pour hôte un chevalier prométhéen (c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont été conçu). Mais vu que les spartan ont aussi la capacité de manipuler les armes prométhéennes, il leur aurait suffit d’en infecter un pour qu’ils puissent le manipuler. Mais bon là on s’éloigne du simulateur de jeux de guerre et on se rapproche des théories que les choses ont et aurais pus tourner avec le vrai parasite..!
Tu a raison j’avais oublié ce détail ^^ mais faut avoué que le parasite me manque un peut …
perso, je trouve que l’arme légendaire ressemble au fusil laser covenant de halo reach…
Tu parle de cette arme : https://wiki.halo.fr/Fusil_de_sniper_covenant#Type-52 ?
La pose légendaire on dirais que le spartan a une tourelle est il fais la pose de jorge <3