Le mode Warzone Firefight approche, et avec lui son lot de changements. Cette semaine, Chris Proctor et Patrick Wren, deux développeurs de chez 343 Industries nous parlent de certaines modifications qui devraient être apportées au mode Warzone en même temps que la mise à jour contenant le mode Warzone Firefight.
En effet, afin de rendre chaque partie de Warzone unique, les équipes de chez 343 Industries désirent améliorer les points suivants :
- Ajouter une nouvelle classe d’ennemis dont le comportement et les capacités seront différents.
- Ajouter des variantes aux ennemis pour rendre leur apparition aléatoire.
- Instaurer une hiérarchie précise des ennemis ainsi qu’un code couleur afin que les joueurs puissent identifier facilement le niveau de difficulté de leurs adversaires et agir en conséquence.
- Couleur de progression Covenant : Couleurs de la Campagne, Rouge , Blanc.
- Couleur de progression Forerunner : Couleurs de la Campagne, Orange, Rouge.
- Augmenter le niveau de difficulté des ennemis entre chaque manche de Warzone Firefight.
- Équiper les ennemis d’armes avancées qui pourront être ramassées par les joueurs une fois vaincus.
- Ajouter de nouveaux ennemis que les joueurs pourront affronter.
Plus d’informations sur la mise à jour du mode Warzone seront publiées plus tard pendant le mois de juin. Patrick Wren ayant brièvement évoqué de nouveaux types de sbires, des ennemis mobiles, ainsi que des « rencontres complexes » et des « renforts ».
Que pensez-vous des futures modifications prévues pour le mode Warzone ?
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Poster en tant qu'invité
Très bonne chose ces modifications, ça rendra les parties de Warzone encore plus intéressantes !!
Ma mémoire me fait défaut et je ne peux jouer à halo 5 en ce moment!!
La warzone firefight est déjà disponibles un pas?
Non, c’est pour Juillet.
C’est parce qu’il y avait eu une beta pour le Warzone Firefight quelques jours vers mi-avril, il est prévu qu’il arrive fin juin
De nouvelles classes d’ennemis ? Hmm ça ne veut pas dire de nouveaux ennemis…
Dommage. J’aurai bien aimé des adversaires inédits. Dans Halo 6 peut-être. 🙂
La Community Update dit : « Allow players to fight against powerful new foes. » 😉
– Ajouter une nouvelle classe d’ennemis dont le comportement et les capacités seront différents. = Ce que je comprend : mise à jour du comportement de l’IA (plus mobile?)
– Ajouter des variantes aux ennemis pour rendre leur apparition aléatoire. = Ce que je comprend : ce référer à la nouvelle hiérarchie?
– Ajouter de nouveaux ennemis que les joueurs pourront affronter. = Ce que j’aimerai comprendre : nouvelle espèce / ou précédemment présente dans les autres Halo (Drones, Brutes, Rampants Alpha, Chevaliers de Halo 4, [Parasite], …)
Après réflexion, une nouvelle espèce (inconnu au WikiHalo) n’est pas vraiment envisageable, puisque [Spoil H5G] Cortana cite toutes les espèces de la galaxie et hormis les Yonhet, toutes on déjà été présente dans les jeux… Donc vu qu’elle à accès au domaine je vois pas comment elle aurait pu oublier une espèce (que les humains ne connaissait pas déjà).
Autant pour moi, Cortana est cassée, elle oublie :
– Lekgolo / Mgalekgolo
– Huragok (même si je sais pas trop si le plan de Cortana peu s’appliquer à cette espèce semi-organique, et de toute manière déjà pacifique)
– Yanme’e
Un autre ennemie ? Brute ? Mmmmh vivement fin juin ! ! 😉