Après de nombreuses demandes en provenance de la communauté compétitive, 343 Industries vient d’annoncer l’arrivée de la première série de skins aux couleurs des équipes engagées dans la Pro League.
En développement depuis le début du Halo World Championship 2016, le studio a pris le soin de collaborer avec les équipes phares afin que tout le monde y trouve son compte. Au final, ce programme, que l’on peut déjà apercevoir sur Smite ou encore Counter Strike, permettra aux fans de supporter directement dans le jeu leur équipe favorite. Ces packs comprendront un skin de magnum, un skin de fusil d’assaut et un emblème.
À savoir également qu’une grosse partie des bénéfices engrangés par la vente de ces skins seront redistribués aux équipes concernées : une nouvelle qui ravira les différents acteurs de la scène compétitive. Désormais, et on l’espère, la Pro League apportera à notre vieux continent, dans lequel l’esport tourne au ralentis depuis quelques mois, une meilleure rentabilité financière au regard des grosses écuries et autres investisseurs.
Pour cette première édition, trois équipes sont à l’honneur :
- Counter Logic Gaming (Lethxl, Royal 2, Snakebite, Frosty), championne du monde 2016.
- Evil Geniuses (Snip3down, Roy, Lunchbox, Suspector), double championne en titre des Halo Championship Series,
- OpTic Gaming (Ace, MaNiac, Str8 SicK, aPG), l’une des plus grosses organisations esport sur console.
Ces packs seront disponibles à la fin du mois de juin en même temps que le Warzone Firefight. D’ici là, d’autres équipes rentrerons dans ce programme. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des skins :
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Ce skin CLG <3
J’ai regardé l’émission du championnat du monde eSport, malgré tout je n’ai pas reçu le skin avec l’emblème et l’armure.
Donc ce n’est que justice.
Le skin n’était pas automatiquement envoyé ! Il fallait aller le télécharger sur le store xbox live (il était disponible uniquement le temps de la diffusion du championnat). Bravo l’a annoncé plusieurs fois durant le stream 😉
Sympas comme démarche !