Après nous avoir dévoilé un ViDoc portant sur l’histoire et les personnages de Halo Wars 2, 343 Industries nous présente plus en détail 3 personnages du jeu via un article de Gamespot.
Isabel (Numéro de service ISA 1307-2)
Description : Isabel est une IA créée pour gérer la logistique d’une base de l’UNSC localisée sur l’installation Forerunner connue sous le nom de « l’Arche ». Quand sa base fut détruite par une attaque surprise des Banished, elle ne put rien faire pour arrêter le massacre de ses amis et jura de se venger d’Atriox.
En tant qu’IA « intelligente », Isabel dispose d’une incroyable puissance de calcul ainsi que d’un esprit créatif, lui permettant de s’intégrer immédiatement au Spirit of Fire lorsqu’elle est récupérée dans les ruines de sa base par le capitaine Cutter et ses Spartans.
Dans son rôle, Isabel représente l’univers de Halo moderne pour l’équipage du Spirit of Fire puisqu’elle peut leur faire part de tous les évènements et améliorations militaires ayant eu lieu pendant les 28 années de sommeil cryogénique subies par l’équipage.
Raison de se battre : La rétribution et trouver une nouvelle famille.
Decimus
Description : Decimus est la concentration de toutes les histoires horribles échangées par les Marines de l’UNSC à propos des combats contre les Brutes. Il est impitoyable, assoiffé de sang et sans égal en ce qui concerne la force physique. Lorsque Decimus se battait au nom des Covenants, il prenait un plaisir tout particulier à se battre au corps à corps avec les déplorables soldats de l’humanité.
A l’instar de la majorité des Brutes, Decimus n’a jamais pensé à remettre en question le statu quo… Jusqu’à ce qu’Atriox n’ose refuser les ordres des Prophètes et n’ouvre une fissure dans la tradition des Covenants. Decimus respecte la force par dessus-tout et la révolte initiale d’Atriox et sa perpétuelle réussite depuis ont gagné sa loyauté absolue.
Decimus entretient toujours un ressentiment contre les Élites sous le commandement d’Atriox dû au traitement infligé par ces derniers aux Brutes sous le règne Covenant, et en tant que général d’Atriox, Decimus éprouve un plaisir sadique à affecter ces Élites aux missions les plus difficiles, voire suicidaires.
Raison de se battre : La gloire du meurtre et la conviction Brute que la force fait le bien.
Commandant de vaisseau Let ‘Volir
Description : Dans les derniers jours chaotiques de l’Alliance, le commandant de vaisseau fut frappé par la trahison de ses anciens chefs Covenants et sans chemin tout tracé, les croyances de l’Alliance ayant été mises de côté par la force. Une constante dans son rôle de commandant fut toutefois son obligation de maintien en vie de son équipage.
Avec un puissant transporteur et un équipage de vétérans à ses ordres, le commandant de vaisseau fut rapidement repéré par Atriox qui lui proposa de ravitailler son vaisseau et son équipage en échange d’une loyauté inconditionnelle. Ce marché fut fort déplaisant pour le commandant de vaisseau, notemment parce que les Élites étaient habitués à diriger les Brutes à l’époque de l’Alliance mais dans le nouvel ordre galactique, servir Atriox en tant que mercenaire était la seule option viable.
Le nom du transporteur d’assaut du commandant est Enduring Conviction, un nom régulièrement moqué par Atriox à cause du statut de mercenaire de son capitaine. Humour mis de côté, ce dernier est conscient qu’il a en sa possession un puissant outil de guerre représenté par Let ‘Volir ainsi que par sa flotte de Banshees et de soldats Élites vétérans.
Raison de se battre : Un capitaine peut tout sacrifier pour maintenir son équipage en vie.
Que pensez-vous de ces nouveaux personnages ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
L elite a trop la classe mais:
Dans les halo avant le 4, ils avaient les finnes machares qu on connait, dans le 4 et 5 ils ont ces machoires dégueulase qui leur passe littéralement sur les yeux, et la, alors que HW2 est apres H5, le modele des elites/ grognards redeviennent ceux d avant!
Je suis plus qu heureux de les revoir, mais faut qu ils arretent de modifier le modele des aliens a chaque jeux, ils en perdent toute identité, ils ont pas interret a bousiller l apparence du floos si un jour il revient!
Alors oui et non je pense que les vieux model vont revenir pour HW2 mais petaitre pas pour Halo6 Sinon j’suis dac avec toi le vieux son 4x plus beau
Il y a des humains avec des couleurs de peau différentes, et y a des élites avec des types de mâchoire différentes, j’vois pas le problème, ils ont qu’à mixer au sein d’un même jeu les deux skins ! =)
Olalalala ce Let ‘Volir a une classe fole
Ils pourront être choisis en multijoueur comme commandant ?
Parce que dans ce cas on a :
– Covenant : Atriox, Decimus et Let’ Volit
-UNSC : Cutter, Anders et Isabel
Ce n’est pas dit explicitement dans l’article de Gamespot mais je pense que s’ils ont choisi de parler de ces personnages là précisément, ce n’est pas pour rien.
Perso c’est l’armure de Let ‘Volir qui m’intrigue, on dirait une variante de l’armure du conseil.!?
Son casque ressemble fortement aux ornements des membres du conseil en effet, ça peut être une référence comme un effet de vu selon l’angle qu’on le regarde.
Non, casque ultra de halo reach plutot^^
Vachement sympas ces personnages ! 🙂
Que devient Serina du coup dans l’histoire ? Car plus de 20 ans après sa mise en fonction ont du la mettre hors service ou détruire.
Si on suit la cohérence de l’univers elle s’est auto détruite après être rentré en frénésie
je trouve que Isabel a un air de famille avec Winona Ryder dans Alien 4. Sinon le retour des Bruts qui étaient absent du H5 est plutôt cool. j’ai louper le HW1, je vais tacher de ne pas rater celui ci. Merci Alcorak pour les infos
Je me suis fait exactement la même réflexion pour Isabel ^^.