Il y a très exactement un an sortait Halo 5 : Guardians, premier jeu Halo développé entièrement pour la Xbox One. Dans un article posté sur Halo Waypoint, Josh Holmes (Studio head pour Halo 5 : Guardians) revient sur l’année passée ainsi que sur le futur du titre.
Josh Holmes rappelle ainsi que depuis son lancement, Halo 5 : Guardians a reçu, via 9 mises à jour, 15 cartes multijoueur, six modes de jeu en plus de centaines de réquisitions, du mode Forge le plus puissant de la franchise (récemment sorti sur Windows 10) ce qui a mené près de 60 cartes créées par la communauté à être intégrées au matchmaking du jeu.
Halo 5 : Guardians aura également accueilli pas moins de 50 tournois esport pour un total de 3 millions de dollars de prizepool.
Josh Holmes maintien toutefois que 343 Industries n’en a pas terminé avec le support de Halo 5 : Guardians, et que des nouveautés sont prévues pour le jeu : un système de recherche de serveurs, l’ajout de nouvelles cartes au Warzone Firefight, de nouveaux canevas pour le mode Forge, un mode spectateur amélioré, et plus encore.
De nouveaux objets Forge ont d’ailleurs été dévoilés dans une récente Community Update.
Enfin, tout joueur qui se connectera à Halo 5 : Guardians aujourd’hui pourra ouvrir gratuitement un REQ pack « Greatest Hits Customization » qui renferme 5 objets de personnalisation ultra-rares ou légendaires.
Qu’avez-vous pensé de cette première année de Halo 5 : Guardians ?
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Joyeux anniversaire Halo 5 : Guardians ! 😀
Le jeu n’a que 1 an ?? Woh… je pensais plus, le temps passe pas si vite que ça en fait. Du coup je me rend compte qu’Halo 5 est le premier Halo que j’ai délaissé le plus vite. Je n’y joue plus depuis quelques mois. Faute a quoi, je ne sais pas vraiment ( le jeu en lui même, les autres sorties … ) . En tout cas, pour moi, une chose ressort après un an : j’ai toujours cette impression que ce Halo est une préparation pour la suite au vue des nombreux ajouts au fur et a… Lire la suite »
Je vais peut être me faire des ennemis mais mis à part l’époque d’or de Halo 3, ça reste le meilleur multijoueur de la franchise à mes yeux. Mais comme @Zaraye j’ai délaissé le jeu il y a un mois car le manque de contenu se fait ressentir. J’aimerais tellement un bon gros DLC avec du contenu multi mais aussi du solo en plus qui est clairement le défaut du jeu (au niveau de la durée de vie). Malheureusement que je vois ce qui est annoncé, va pas falloir s’attendre à ce que le jeu ait une deuxième année de… Lire la suite »
Le jeu ne tiendra jamais jusqu’à Halo « 6 »,ils le savent très bien et c’est pour ça qu’ils sortet Halo Wars 2 😉 Ils n’arriveront jamais à Halo 3 avait fait à l’époque pour Reach,c’est à dire sortir ODST pour une nouvelle expérience solo et mettre pleins de nouveaux contenus multis sur Halo 3 en attendant l’arrivée de Reach 😉 C’est aussi pour ça que c’était l’âge d’or de Halo,le jeu est resté rempli pendant 3 ans avant la sortie de Reach,et même aujourd’hui il est encore blindé
Hé oui. Ce satané solo toujours trop court… Destiny/Bungie l’ont bien compris
le gros problème d’halo 5 et le manque de contenue et la gestion des serveurs je m’explique : une grosse maj tous les mois c’était bien sa donner du gros contenue mais il aurait fallu continuer , un copier coller de haven d’halo 4 et quelque objet en forge et le mode action sack ( carte forgé par des joueurs pour des joueurs) et playlist qui tourne en boucle pourtant y a d’autre mode de jeux qui sont cool , la on voie que fiesta sniper tandem triple font délaisser les joueurs d’halo c’est la qu’on vois le manque de… Lire la suite »
Je partage ton avis 😉 Toute façon pour moi Halo c’est fini au niveau de la campagne. Le multi est bon mais très mal géré. Halo 5 est le Halo que j’aime le moins et c’est celui auquel j’ai le moins joué… Et bordel,c’est quoi ce système dans lequel tu dois geeker comme un gros porc pour ouvrir des packs dans lesquels tu as des armures ? Les anciens Halo me manquent,même Halo 4 ne fonctionnait pas comme ça en multi.
y a déjà pas u le reset des grades se mois si bon après pour un emblème et les même récompense que tu sois du grade or 1 ou champion 1 aucun intérêt c’est comme les tournois mondial et même pas une équipe d’Europe qui a gagner toujours les ricain avec leur co pété x) je suis bien d’accords avec toi du 145 – 146 1m250 exp … 151-152 15m d’exp geeké comme un malade pour monter 152 pour les armure mètre 3 4 fois la même armure avec des motif diffèrent sa sent bien le coté créatif , ah… Lire la suite »
Je me trompe ou le mode Warzone Firefight surpasse le multijoueur classique ? Je dis ça je dis rien, mais il m’est beaucoup plus facile de trouver une partie WF que le mode assaut ou une partie BTB… Non ?
Joyeux anniversaire Halo (en retard) :p