Veuillez patientez...

Bungie Weekly Update du 20 juin 2008

Bungie Weekly Update: 20/06/08

Posté par lukems le 20/06/2008 5:20 PM PDT

Traduction par TheMetaler666

Infos sur le BR! Si vous l’aimez déjà, descendez plus bas !

Quand des jeux ont des joueurs aussi passionnés que ceux d’Halo, il est parfaitement compréhensible et apprécié qu’ils donnent leur avis aussi souvent qu’ils le peuvent. Beaucoup de ces avis concernent le Battle Rifle d’Halo 3. Dès le début de la bêta d’Halo 3, nous avons expliqué en quoi le BR d’Halo 3 était différent de celui d’Halo 2 après la mise à jour 1.1. Il y a plusieurs facteurs à considérer lorsque l’on compare les deux BRs. Mais avant de passer aux photos de Chill Out/Cold Storage, nous allons voir ceux-ci en détails.

Plusieurs différences techniques séparent le BR d’Halo 2 du BR d’Halo 3, en voici quelques-unes.

– Le BR d’Halo 2 possédait un « hit-scan ». Le « hit-scan » détecte uniquement si le viseur était sur l’ennemi. Si oui, cela compte pour un tir direct. Toutefois, dans Halo 3, plus la distance est grande, plus il faut tirer à l’avance des mouvements de l’ennemi, comme tirer à droite de sa tête lorsqu’il semble se diriger vers la droite.

– Les balles du BR d’Halo 2 étaient groupées de façon plus serrée, ce qui faisait que les trois balles touchaient presque toujours leur cible. Maintenant, avec le « BR Spread », les balles sont moins bien groupées, ce qui fait que la première balle touche presque toujours sa cible puisque sa marge d’erreur est de 0.15 degré, alors que la troisième est de 0.38 degré. Cela semble une petite différence mais peut en faire toute une lors de tir à longue portée ou lors d’une bonne partie de SWAT.

Sans compter les similarités esthétiques, le Battle Rifle d’Halo 3 est très différent de son prédécesseur. Malgré ce que croient ou veulent croire beaucoup de joueurs, il n’est plus une machine à tuer de portée moyenne à longue, mais bien une arme anti-longue portée avec un focus en portée moyenne. Ce choix a été effectué pour rendre le BR un peu plus faible afin qu’il n’y est aucune arme ultime dans Halo 3 et que toutes les armes soient utiles indépendamment des scénarios.

THE BUNGIE WEEKLY UPDATE

Bienvenue à l’édition de la BWU du 20 Juin. L’update est courte, mais contient des photos – et même si nous n’annonçons aucun projets, les photos valent le coup. Et non, nous n’annonçons pas de projet.

San Diego Comic-con

Nous ne prévoyons pas être présents au Comic-con de San Diego en Juillet mais nos amis de Microsoft – Frankie et compagnie – y seront afin de présenter Tobias S.Buckell, l’auteur du nouveau roman de la série, Halo : le protocole Cole. De plus, il y aura des marionnettes d’Halo (celles qui agitent la tête). Demandez à Frank de vous en signer un!

Rappelez-vous de ces dates…

29 au 31 Août 2008 à Seattle. Soyez-y. Nous y serons.

7/7…

….arrive dans 17 jours.

Mec, il faut vraiment que tu…

La fin de semaine passée, Shishka et moi avons mis de côté le banhammer et les blagues afin de nous rendre à l’évènement MLG à San Diego et de présenter et d’essayer la toute nouvelle carte « Cold Storage » devant les spectateurs et participants, qui se révèle être un remake de la carte d’Halo : Combat Evolved « Chill Out »

Ces images sont disponibles en HD ici

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments