Depuis les terminaux de Halo 3, tous les jeux Halo principaux ont eu droit à leur lot de bouts d’histoires à collectionner disséminés dans le jeu. Le RTS Halo Wars n’y a pas fait exception et la chronologie intégrée au jeu pouvait être complétée en jouant en multijoueur et en trouvant les Boîtes noires cachées dans les niveaux de campagne. Le dernier Canon Fodder de Halo Waypoint nous apprend que Halo Wars 2 suivra cette tradition avec les Phoenix Logs.
Accessibles via le menu de la campagne, ces logs sont décrits comme similaire à la Bibliothèque de Halo : Combat Evolved Anniversary, c’est-à-dire de véritables entrées encyclopédiques laissant les lecteurs en apprendre plus sur certains éléments du jeu, en plus de petites histoires. Comme dans le premier jeu, ces logs seront à collecter en campagne ainsi qu’en effectuant certaines actions précises.
Un nouveau pas pour l’Homme I
Journal de Nathaniel J. Palmer, archéologue, avant-poste de recherche Henry Lamb.
Date du journal personnel : 04/02/2558
Isabel, notre nouvelle IA maligne, s’est intégrée à son nouvel environnement avec un émerveillement et un enthousiasme semblable au nôtre. C’est une jeune IA et c’est sa première assignation, mais son envie de découverte et d’enquête est contagieuse. J’ai même vu Brewer, le plus blasé des scientifiques du groupe, plaisanter avec elle en travaillant. Même si nous sommes encore hésitants et trop mondains pour en parler, tout le monde semble penser que nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère.
Comptez-vous chercher ces Phoenix Logs quand vous aurez Halo Wars 2 ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
J’aime quand même pas mal le design de l’interface 🙂
je n’aurai pas HW2. C’est pas mon genre de jeu. Je suis plutôt FPS voilà tout. Mais j’aurai un plaisir intense à les découvrir ainsi que les cinématiques, quand ils seront disponibles sur le net. 🙂