Veuillez patientez...

[Traduction] Halo Wars Monthly Update du 20 Juin

Halo Wars Monthly Update 20.06.08

Publié le vendredi 20 juin 2008 14h58 par Thunder, traduction par Jino et ConK3rS V2.

Invitation E3

Probablement peu d’entre vous ont déjà été à l’Electronic Entertainment Expo, qui est maintenant appelé quelque chose comme le sommet des affaires et médias, plus communément nommé E3. Ces expos se déroulent depuis quelques années, et ont commencé dans les années 90 à Los Angeles. L’E3 a migré quelque temps à Atlanta, mais a finalement fait son retour à Los Angeles où il est resté depuis lors. Il y avait habituellement un jour pour le public pour qu’ils puissent voir les jeux, mais l’expo a peu à peu fermée ses portes, avec des passe presse et VIP seulement. L’année dernière, il y a encore eu beaucoup d’annonces, mais c’était globalement inférieur, car presque uniquement la presse et les acheteurs pouvaient rentrer et voir les produits. Ainsi, bien que nous allons montrer Halo Wars là-bas, vous allez probablement le vivre indirectement à travers les mains des gens de la presse.

Nous ne manqueront pas de mettre à jour notre site web, comme nous l’avons fait l’an dernier, avec quelques trucs de l’E3, des liens vers les annonces, articles et autres informations qui viendront du show.

Qu’est-ce que nous allons montrer ? Nous allons montrer une récente version en construction du jeu. Nous avons une étape importante juste avant l’E3, donc nous allons prendre quelques jours pour tester et nous assurer que tout va bien, pour ensuite aller à Los Angeles. Une grande partie du jeu sera visible et nous espérons pouvoir laisser les gens essayer aux-même le jeu. Nous avons bien avancé durant l’année dernière, alors tenez-vous près à avoir un nouveau regard sous le capot.

Le Cyclope

Une des nouvelles unités présentée dans le tout récent GamePro était le CSNU Cyclope. Les gens qui ont joué à nos jeux doivent se rappeler d’Age of Mythology, qui permettait aux joueurs d’incarner les mythiques Cyclopes. Le nom de l’unité est un clin d’œil à ce jeu, et au plaisir que nous avions avec cette unité. L’article de GamePro décrivait les Cyclopes dans Halo Wars comme de géants monstres bipèdes, ce qui est en soi une hyperbole. Ceci à naturellement emporté une série d’images cauchemardesque à certains joueurs d’un joueur jouant comme dans un MechWarrior avec des missiles et des fusils. Ce n’est vraiment pas le cas.

L’idée du Cyclope est simplement une pièce d’équipement. Ce n’est pas une géante machine de guerre, ce n’est pas plus gros qu’un Spartan en fait et certainement plus petit que quelque chose comme un Scorpion. Ces habits mécaniques sont habités par des humains qui les contrôlent et sont habituellement utilisés pour déplacer des boîtes, des munitions et en train de lever des objets lourds sur les chantiers de construction. Quand les Covenant arrivent par contre, vous devez les contrer avec tout ce que vous avez sous la main, incluant ces habits. Nous ne pensons pas qu’un gars dans un habit mécanique (Spartan quelqu’un ? Mark I ?) soit une grosse arme pour le CSNU.

L’Arsenal du CSNU

Avec les véhicules et les fusils dans nos têtes, nous allons dévoiler quelques informations générales sur les unités sur notre site. Le tout inclura quelques rendus possibles, des concepts arts, et peut-être quelques animations en prime. En addition, nous allons révéler les structures que vous pouvez construire dans votre base. Plusieurs d’entre vous se rappellent que nous avions dit que le jeu était basé sur un système de jeu par placement où que vous construisez vos bâtiments dans des endroits prédéfinis. Une large partie des jeux de stratégie n’est pas uniquement basée sur les unités, mais aussi sur les bâtiments que vous construisez, et quand vous les faîtes. Nous sommes sûrs que vous allez en entendre parler durant le E3 et pendant tout l’été, nous vous donnerons un peu plus d’information sur comment faire pour réunir le CSNU dans Halo Wars.

Captures d’écran

Un site d’actualité de jeux-vidéo que certains d’entre nous visitent a publié récemment quelques captures d’écran de notre démo de l’E3 2007 et a proclamé que c’était nouveau. Des choses comme cela vous feront seulement réaliser à quel point le jeu a changé. Même les captures d’écran de notre galerie depuis quelques mois ne rendent pas justice au jeu. Dans cette optique, notre galerie de screen va subir quelques mises à jour dans un futur proche pour voir de récents screens du jeu. Certains nouveaux, certains tirés d’articles de magazines, d’autres que vous n’avez jamais vu avant. Alors regardez les bien !

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments