Traduction par Johnny Be Good.
Mythic Map Pack Previews
Vous avez récemment dû avoir vent des deux interviews exclusives que nous avons donnés à IGN.com et T3.com, même si nous vous réservons encore quelques surprises, il y a beaucoup de choses intéressantes à y apprendre !
La première salve (bien nourrie) d’image à propos de Sandbox devrait faciliter l’attente des plus fébriles d’entres vous. La date de sortie du pack est bien évidemment toujours fixée à, dans un 1er temps, à la sortie de Halo Wars (version Collector) fin février !
Sachez que à l’occasion de la sortie du Mythic Map Pack, une playlist spéciale sera ouverte sur le Matchmaking de Halo 3 :Ce sera un 4vs4 social, avec principalement du Team Slayer, mais aussi Territoires, SWAT, Team snipers et aussi 2 Flags, Assaut Neutre et GrifBall qui auront une pondération moins élevée. Il aura les trois cartes Mythiques, incluant de multiples variantes de Sandbox.
Il y aura aussi quelque chose de prévu pour ceux qui ont décidé d’attendre le téléchargement libre du Pack Mythic sur le Marketplace. Sachez que le délai entre le moment ou les maps seront dispo via Halo Wars et le moment où vous les aurez en DLC ne dépassera pas le temps pour que le Gettysburg arrive sur Terre afin d’avertir la Terre de l’invasion des Covenants imminente (un indice pour Halo 3 : OSDT ?), ensuite vous pourrez dépenser 800MS pour, enfin avoir ce Pack de cartes !
Ne vous inquiétez pas, à ce moment là les cartes Mythiques seront déjà incluses aux Playlists habituelles (c’est-à-dire celle nécessitant tout les DLC) automatiquement afin d’épandre leurs utilisation au plus grand nombre dès leur mise à disposition !
Et la Galerie ?
Nous venons de mettre à jour la Galerie de Screenshots Halo 3 avec les nouvelles images qui ont fait leur chemin sur le Web en début de semaine. Les Badboys sont encore sous embargo ( ???). Dès que nous le pourrons nous ajouterons des informations à celles fournies dans les deux interviews exclusives que nous avons donné. (cf news précédente)
Killballs
Qu’est-ce que c’est, me demanderez vous, et bien, sachez que globalement, tout ce qui est important à savoir est contenu dans son nom : KILL+BALL. Bon, on va quand même vous en dire un peu plus…
Les KillBalls sont grandes, sphériques, de couleur orange et peuvent être placée sur Sandbox via la Forge et seront des objets « statiques » (qu’on ne peut pas bouger une fois placés) qui tueront au contact ! Que vous soyez Spartan, Elite, à pied en chopper Scropion, vous mourrez, et votre véhicule explosera !
Ceux qui envisagent une carte orange entièrement recouverte de Killballs vont devoir tempérer leurs ardeurs car les KillsBalls viennent en couple, deux à la fois seulement. A l’instar de plein d’autres choses dans la Forge, nous vous laissons trouver pleins de manières innovantes de les utiliser ! Comme par exemple sur les Versions Lavabox v2 et Sandcano de la carte.
La grille
Un autre retour triomphal de la vidéo de remerciement des EDGE Awards est bien évidemment la fameuse « Grille Bleue ». Les joueurs ont beaucoup fantasmé quant à l’utilisation de celle-ci.
Et bien, l’heure est venue de vous révéler son rôle :
Cette grille que vous pouvez voir superposée au sol de Sandbox, elle est sensée se comporter comme un guide afin d’aligner les objets que vous y placeriez en Forge et ainsi ne plus tout faire « au jugé ».Elle aura aussi d’autres utilités que nous verrons bientôt. (cf : news précédente)
Forger le Budget
Lorsque vous mettrez enfin la main sur Sandbox votre projet sera, bien évidemment d’utiliser la Forge à son maximum, mais, vous devez être conscients de deux notions différentes. La première est celle dont vous êtes plus que probablement déjà familière avec: Le Budget. Quand la plupart des joueurs parlent du budget d’une carte, ils se référent à la valeur attribuée au montant total en dollars obtenu quand tout les objets ont étés retirés (dans la mesure du possible) de la carte.
Chaque objet a une valeur monétaire, à chaque fois que vous en ajoutez un ou que vous le supprimez, la valeur du budget restant varie, vous indiquant ce qu’il vous reste !
Ca va? Bien. Mais il ya un autre budget que vous pourriez avoir à prendre en compte lorsque vous construirez sur Sandbox : Le nombre limite d’objets. Nous l’appellerons ici NLO.
Quoi ? un autre budget à gérer ?! Ouais. Autrement dit, une carte ne peut contenir un nombre fixe d’objets, indépendamment du nombre de budget de dollars dont vous disposez. Lorsque le NLO cmaximum est atteint, vous ne pourrez plus mettre d’objets, même si vous avez encore de l’argent en banque. Vous êtes alors contraint de supprimer quelque chose pour le remplacer.
Alors, pourquoi sommes-nous venus vous dire cela? Eh bien, lors des tests il nous est souvent arrivé de toucher la limite de la NLO avant de manquer de dollars. Vous aussi sans doute. Nous voulions simplement que vous soyez au courant.
Nous voulions également vous mettre au parfum sur un petit truc que nous avons appris. Il s’avère que tous les paramètres par défaut des objets sur Sandbox sont automatiquement et irrévocablement pris en compte dans le NLO. Cela signifie que si vous les supprimer et créez un « toile » vide, vous ne pourrez pas récupérer les objets et vous aurez finalement atteint votre NLO avant l’heure.
Ainsi, au lieu de faire une « toile », vous devrez empiler tous les objets originaux dans un coin (spawn points inclus, ils sont également pris en compte dans le calcul), loin de votre construction du site, et de les enregistrer pour les réutiliser plus tard. De cette manière, vous serez en mesure de faire le maximum d’objets, vous êtes tenu de travailler avec.
Halo 3: odst
Juste quelques détails cette semaine. Nous avons voulu répondre à quelque chose qui a été souvent demandé, les questions pertinentes à propos du contenu Halo 3 Multiplayer qui sera disponible avec Halo 3: odst cet automne. Les vingt-quatre cartes Halo 3 Multiplayer seront dans dans la boite. C’est-à-dire : Le Heroic Map Pack, le Legendary Map Pack, Cold Storage, Le Mythic Map Pack et trois nouvelles cartes exclusives.
MAC cannons coming back online and charging. All stations at the ready. Firing solution calculated and confirmed…
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Toujours très peu d’informations sur ODST, dommage, le jeu est quand même très attendu…
ce serait cool qu’il ajoute quelque objets en forge sur halo 3:ODST
Ceux qui ont moddé savent comment procèdent Bungie : Le moteur de Halo 3 est spécial. Il fonctione par « .map ». En dehors du fait que le .map représente une map, il contient aussi tous les objets et caracteristiques propres à Halo 3. Cependant, il est devient rapidement casse couille de devoir tout remettre dans un fichier .map, ça pèse lourd à chaque fois (imaginez, les models de warthogs, d’armes, de personnages, etc… Tous copiés dans chaque .map alors que les autres jeux se contenteraient d’une simple réplique). Ainsi est apparu le shared.map et le multiplayer_shared.map contenant les objets nécessaires à… Lire la suite »
en voilà des news pour améliorer les pages du Wiki 🙄
« Nous avons voulu répondre à quelque chose qui été souvent demandé » => qui était souvent demandé…
qui A été…
payer 70 € pour trois nouvelles carte 😡
il faut plus pour que je l’achète,si c’est juste pour la campagne je le « chourai » a un pote 😆 …