Annoncé ce vendredi, le nouveau commandant de Halo Wars 2, le sergent Johnson, est d’ores et déjà disponible en plus d’une mise à jour de 8.1Go sur Xbox One et 5.96Go sur Windows 10. Comme ses prédécesseurs, Johnson est disponible gratuitement pour les possesseurs du pass saisonnier alors que les autres joueurs devront payer 6€99 pour l’obtenir.
En plus des habituels correctifs, le mode Blitz se voit enrichi de 8 cartes pouvant maintenant être débloquées dans des packs, et de deux nouveaux thèmes pour l’espace de jeu Proving Grounds.
Pour rappel, le pass saisonnier de Halo Wars 2 donne accès à 6 mois de contenu additionnel sous la forme de nouveaux commandants, unités et missions de campagne.
Allez-vous jouer avec le sergent Johnson ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
C’est une bonne nouvelle 🙂
C’est pour quand les missions de campagnes additionnelles ? (Question sans réponse)
Les devs ont mentionné deux nouvelles missions de campagne pendant l’été pendant le live Beam.
comme toujours autant de mission et de personnage en DLC que dans les jeux de base mais bon j’espère juste une chose un retour du parasite.
Je suis en train de lire le livre « Halo Operation First Strike » et ce matin dans le métro j’en étais au passage où le Docteur Halsey explique que :
Le sergent johnson a été infecté par le flood sur le premier Halo ! Mais il a réussi à survivre car …
Les 3 premiers livres sont malades ! Je vous conseille de les lire et j’espère vous en avoir donné envie 😉