Annoncé il y a quelques semaines, le correctif devant corriger la sensation de visée lourde dans Halo 5 : Guardians a été déployé hier dans une mise à jour de 1,3Go en plus de quelques fonctionnalités additionnelles.
Cette mise à jour s’attaque donc à un problème qui augmentait la latence d’exécution des actions du joueur, mais ce n’est pas tout : suite à ce patch, les casques et armures du jeu seront maintenant affichés selon un tri par rareté puis par ordre alphabétique, au lieu du tri par date de déblocage qui était en place jusque là.
343 Industries travaille déjà a la résolution d’autres bugs, y compris le « wall glitch » permettant de survivre à l’explosion d’une grenade à plasma et le « double shot » permettant de tirer très rapidement avec des armes qui n’ont pas été conçues pour.
Que pensez-vous de ce correctif ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Ah ben maintenant je comprends pourquoi j’ai rencontré plus d’une dizaine de joueur immunisé contre mes grenades plasma. x)
Non satisfait.
A chaque partie (notamment en Warzone et Firefight) faut toujours passer des heures à choisir nos armes favorites, nos améliorations favorites suivant les niveaux de Req, les mêmes véhicules, etc.
Je suis assez d’accord avec phoenixlechat, il serait bien de pouvoir afficher certaines armes et d’autres non, parce-qu’il est assez gênant de devoir défiler parmi tous les BR/AR/DMR pour arriver à ceux intéressants.
Néanmoins cette màj est une bonne nouvelle !
Un système de favoris pourrait être bien, les favoris seraient affichés tout à gauche des listes en Warzone
1 ans et demi après la sortie officielle du jeu, il décide enfin à mettre les pièces d’armures par ordre alphabétique. ‘croyable !