–3 nouveaux modes de jeux seront ajoutés:
- Keepaway Mode, qui sera ,en fait, l’adaptation du mode Capture du Drapeau des autres Halo! Les équipes s’affronteront pour capturer une sentinelle neutre en marquant des points avant l’autre équipe, capturez en 3 est c’est gagné!
- Tug of War Mode, qui lance le concept d’avoir une plus grosse armée que l’opposant. Combattre les ennemis est essentiel, mais la victoire se déterminera par la taille et la nature de l’armée possédée, les constructions réalisées et les ressources à la fin du temps imparti!
- In Reinforcement Mode, toutes les unités combattantes actives seront distribuées par vagues successives. Les joueurs devront donc adapter leurs tactique de jeu en fonction des unités et de leur disponibilités au cours de la partie pour détruire l’ennemi!
Le pack “Strategic Options” ajoutera aussi 4 nouveaux succès à débloquer pour un total de 100 points:
• “One and Done” (30 points): Marquez le point de la victoire dans le mode Keepaway contre une I.A en difficulté légendaire.
• “Pull Hard, Pull Deep” (20 points): Gagnez le plus rapidement une partie de Tug of War.
• “Freak on a Streak” (20 points): Obtenez au moins 15 de population supplémentaire en une seule vague en partie In Reinforcement.
• “Living Loving Bug” (30 points): Obtenir un Scarab en partie In Reinforcement.
[MàJ]: Voici les premières images des nouveaux mods
Le Vampire verra sa puissance monter de 15% à chaque upgrade, mais le Faucon lui coûtera désormais 1350 unités au lieu de 900 pour équilibrer les forces aériennes qui trainaient de la patte chez les Covenants. De plus, les coûts d’upgrade de la Bombe Cryogénique d’Anders grimperont de 50% à chaque niveau.
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Poster en tant qu'invité
J’ai pas tout compris pour le In Reinforcement Mode, c’est des vagues d’ennemis qui apparaissent comme la Horde de Gears 2 ou c’est une base ennemie qui contrôle tout ?
non que ta des unités dispo différentes au cours de la partie
au début t’as que des soldats, puis au bout d’une minute les warthogs etc…
Ah ok ça prend tout son sens maintenant merci
[quote JoHnnY Be GooD]non que ta des unités dispo différentes au cours de la partie
au début t’as que des soldats, puis au bout d’une minute les warthogs etc…[/quote]
Ce qui revient a dire que plus la partie dure longtemps, plus tu a des unités puissantes 🙂
C’est super mais de nouveau vehicule aurait été la bienvenue 😉
[quote JoHnnY Be GooD]non que ta des unités dispo différentes au cours de la partieau début t’as que des soldats, puis au bout d’une minute les warthogs etc…[/quote] j’ai peur de devoir te contredire.les gars de Robot on expliqué le systeme :une base que tu peu construire (avec tout les batiments), tu peu recevoir des unités meme si tu as pas le batiment (ex : hornets sans aeroport) mais avoir le batiment permet d’ameliorer.y’a de l’argent, que le joueur doit gerer (toute les minutes (ou a peu pres) l’argent est depensé en nouvelles unités choisies au hasard. le joueur peut… Lire la suite »
infos sur CTF : http://www.halowars.com/forums/thread/560136.aspx
infos sur reinforcement : http://www.halowars.com/forums/thread/559994.aspx
cherchez les posts en bleu :p
Autant pour moi!
ce qu’il y a de bien c’est que ca développe encore pour HALO WARS …
le jeux n’est donc pas mort avec ENSEMBLE
il y a de l’espoir 😉
[quote john-117]ce qu’il y a de bien c’est que ca développe encore pour HALO WARS …
le jeux n’est donc pas mort avec ENSEMBLE
il y a de l’espoir ;-)[/quote]
le jeux ces vendu a plus 1 millions d’exemplaires donc tu peut dire qu’il va avoir un halo wars 2 et du contenue dlc avenir en plus de celui quon parle
[b]EDIT MODERATION [/b] : Post inutile.
PS : Soignes ton [i]expression/orthographe[/i], tu verras, les « + » afflueront :-*
C’est quoi cette blague avec les succès payants? 😕
EDIT: Ah ce sont des Gscore et non des microsofts point désolé^^
Sinon tant mieux pour les possesseur d’HW, mais on peut dire que ce DLC n’a pas attendu en tout cas
😡 😡 😡 😳 :zzz 😥 😥 😡 😡