Annoncée il y a deux semaines comme étant le leader de juillet, Serina fera bientôt son entrée dans les modes multijoueur de Halo Wars 2. Une édition spéciale du Canon Fodder sur Halo Waypoint nous permet de découvrir non seulement ses unités uniques mais aussi d’en apprendre plus sur l’opération Spearbreaker qui sortira également ce mois-ci.
Comme annoncé par 343 Industries peu après l’E3, l’opération Spearbreaker est une mini campagne de 2 missions qui mettra les joueurs aux commandes d’une escouade d’ODST de la compagnie Boomerang qui devra mettre un terme à l’une des opérations des Parias dirigée par un personnage bien connu des amateurs du multijoueur du jeu : Colony.
Les 5 membres de l’escouade Sunray 1-1 (le commandant Vaughan, l’officier spécialisé Quinn, le quartier-maître Gruss, le caporal-chef Turpin et le caporal Sparks) devront faire face à un nouvel ennemi activé par les protocoles de défense de l’Arche suite aux affrontements entre l’UNSC et les Parias lors de la campagne principale : la sentinelle Controller.
La sentinelle Controller dispose, à l’instar des sentinelles Exécuteur présentes dans Halo 2, d’un bouclier protecteur très résistant à l’avant. Si son arme principale est une impulsion énergétique dévastatrice, elle dispose aussi d’un rayon de sentinelle tirant en permanence en dessous d’elle, afin de protéger son angle mort.
Serina disposera, comme les précédents leaders additionnels, de nouvelles unités qui lui seront exclusives : la première est le ZAV-48 Frostraven, un châssis de Nightingale modifié pour pouvoir accueillir une arme cryogénique.
La seconde unité unique de Serina sera le Tundra Bison, un véhicule blindé de soutien également équipé d’un armement cryogénique.
Enfin, Serina pourra compter sur les Cryo Troopers, Hellbringers eux aussi munis d’armes cryogéniques.
L’opération Spearbreaker sera, comme tous les leaders additionnels du jeu, accompagnée de nouveaux journaux de Phoenix dont les bannières associées ont été dévoilées.
Serina et l’opération Spearbreaker seront bientôt disponibles aussi bien sur Xbox One que Windows 10 gratuitement pour les possesseurs du pass saisonnier. Les autres joueurs pourront les acheter séparément pour 5.99$ (6€99) ou dans un pack spécial 2 en 1 pour 9.99$ (11€99).
Allez-vous vous procurer Serina ou l’opération Spearbreaker ? Qu’attendez-vous de ces deux contenus additionnels ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Kisano contre Sérina, sa promet. (le feu contre le glace)
Je parie que dans le pouvoir de chef, on va avoir la bombe cryo de Anders.
Mais une question est en suspent: A quelle date sort ce DLC ?
Pas de date ferme et définitive autre que « ce mois ci » mais étant donné qu’ils ont commencé à en parler ça ne devrait pas trop tarder.
Les nouvelles unités ont l’air pas mal et le FrostRaven me fais penser au faucon sauf que le faucon n’est pas encore là :'( .
Par contre l’opération SpearBreaker à l’air d’être vraiment sympa.
Je trouve 2 missions c’est un peu court non . Est-ce qu’une suite est prévue ou les missions ont une durée de vie de plus d’1 heures ?
Pas de suite prévue pour Spearbreaker et pas d’estimation sur la durée des missions non plus, tant que ça ne tourne pas comme la mission Infiltration où l’IA spamme ses pouvoirs pendant 2h ça me va lol
J’aime bien les nouvelles unités de Serina, même si je trouve surprenant d’utiliser des armes cryogéniques. Pour SpearBreaker, j’attends de tester avant de me faire un quelconque avis : par contre le fait d’intégrer Colony au scénario est vraiment intéressant 🙂
J’espère que dans cette opération on découvrira les fameux projets personnelles de Colony.