Aujourd’hui, il n’y aura pas d’épiphanies étranges ou de résultats d’expériences scientifiques dans la Bungie Weekly Update. Cette fois-ci, vous aurez de l’information pratique. Nous savons que vous voulez vraiment en savoir plus sur le développement d’Halo 3 : ODST et qu’une semaine de plus sans information ou même sans un rapport sur sa progression vous ferait l’effet d’un poignard dans le dos; croyez-nous, nous sentons votre douleur. Cela dit, ce sentiment est tout près de s’envoler. Il est même possible que cela coïncide avec une certaine exposition électronique supposée prendre place dans un futur proche. Gardez vos yeux ouverts.
Ramenant le Sack
Juin est à nos portes et cela veut bien évidemment dire qu’une nouvelle mise-à-jour matchmaking se prépare. Afin que vous soyez préparés aux changements qu’elle apportera, nous avons amené Shishka qui vous donnera tous les détails juteux.
« Oh mon dieu, il est de retour.
Pour ceux ayant raté la version sur Halo 2, Action Sack est une playlist sociale qui explore les coins les plus sombres et reculés du bac-à-sable d’Halo 3. Vous aurez de la difficulté à voir une ressemblance entre Action Sack et n’importe quelle playlist du moment. Action Sack est un monstre créé pour le joueur de social. Si vous venez y jouer en vous attendant à du travail sérieux, vous repartirez franchement déçu. Pour en venir aux faits, Action Sack est social (vous ne verrez donc pas votre niveau TrueSkill) et vaut zéro d’expérience. Il n’y a donc rien de tel qu’un général d’Action Sack, alors vous pouvez laissez faire vos manettes sans joueurs. Ou même… inviter quelques amis qui pourraient s’en servir.
Action Sack est une playlist en 4v4 où vous pouvez jouer avec amis et invités. Les modes de jeu ne sont… pas normaux. Certains approchent la décence, mais la plupart sont tout simplement déments. Voici ces modes de jeu diaboliques.
Les Modes de Jeu Auxquels Vous Avez Probablement Déjà Joués
Team Rockets
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des lance-roquettes. La première équipe à 50 points gagne. 10 minutes par partie.
Team Fiesta
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des armes aléatoires. Les munitions ne sont pas infinies (contrairement à sa version FFA). La première équipe à 50 points gagne. 10 minutes par partie.
Stab-Out.
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie. Le plus haut score après 4 manches gagne. Les joueurs ont 3 vies. 3 minutes par manche.
Les Classiques d’Action Sack sur Halo 2
Ninja Assault
Assaut 1 Bomb. Le porteur de la bombe est invisible et bouge rapidement, mais est plus faible. Le plus haut score après 4 manches gagne. 3 minutes par manche.
2 Flag Shottys
Capture du Drapeau. Les joueurs commencent avec des Shotguns, mais sans bouclier d’énergie. La première équipe à trois captures gagne. 12 minutes par partie.
Pit of Joy
Roi de la Colline en équipe. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie et quadruple Overshield. La colline ne bouge pas. La première équipe à 150 points gagne. 10 minutes par partie.
Nouveaux Arrivants
Pit of Lies
Roi de la Colline en équipe. Les joueurs perdent un point par seconde lorsque présents dans la colline, mais gagnent deux points lorsqu’ils tuent un joueur dans la colline. Hors de la colline, les joueurs font 0% de dommage; dans la colline, ils font 200% de dommage et ont une résitance aux dommages de 50%. La colline bouge à chaque minute. La première équipe à 10 points gagnent. 10 minutes par partie.
Tug of War
Team Slayer. Les joueurs commencent avec des Battle Rifles. Les points sont gagnés en fonction du nombre de kills mais sont perdus avec chaque mort. Des points bonus sont donnés pour les Folies Meurtrières et les éliminations. La première équipe à 25 points gagnent. 10 minutes par partie.
Run for Cover
Escorte du VIP One Sided (Seulement pour une équipe) sur une carte spécialement conçue sur Sandbox. L’équipe du VIP commencent avec des Plasma Pistols et ne peuvent pas causer de dommages à leurs ennemis. Les points sont gagnés à chaque fois que le VIP se rend à un point d’escorte mais sont soustraits chaque fois que le VIP meurt. Le prochain VIP est choisi au hasard. L’équipe Anti-VIP commencent dans la Sky Bubble avec des Sniper Rifles et des Spartan Lasers et tentent d’arrêter le VIP et de baisser son score le plus possible. Lorsque l’escorte du VIP est proche de ce dernier, ils prennent sa couleur (or) et bougent plus rapidement.
Team Sumo
Territoires. Les joueurs commencent avec des Marteaux Anti-Gravité et sont invincibles. Les joueurs se rendent à l’unique territoire en Warthogs et doivent pousser leurs ennemis hors du territoire. Le plus haut score après 7 manches gagnent.
Le Reste du Matchmaking
En Général
Cubed – Les temps pour les power-ups et les armes ont été modifiés et les cachettes corrigées.
Vessel – Les fusion cores ont été enlevés, les cachettes aussi.
Plurality – Les cachettes ont été enlevées.
Avalanche Heavy – Toutes les boîtes fermées au sol ont été remplacées par des boîtes ouvertes.
Punishment – Quelques changements au niveau des bases.
Utah Mambo – Quelques modifications pour les temps de respawn des pièces d’équipement ainsi que les endroits de respawn.
Classé
Team Slayer – Team Slayer nécessite le Pack Mythique
Team Objective – RETIRÉ
Social
Multi Team – Multi Team nécessite le pack Mythique
Social Big Team – Social Big Team nécessite le pack Mythique
Social Team DLC – Social Team DLC nécessite le pack Mythique. Les vetos de la première carte amèneront à une carte mythique.
Team Action Sack – Nouvelle playlist sociale 4v4 sans expérience gagnée. Nécessite tous les DLC.
Mythique
Team Mythic – Team Mythic est retiré. Ses cartes et ses modes de jeu ont migrés vers Social Team DLC. Le TrueSkill et valeurs sociales (comme l’expérience pour ce mode) ne sont PAS transférées.
Double EXP Weekends (en ordre d’apparence)
Grifball
Rocket Race
Living Dead social (nécessite tous les DLC)
Team FLag (nécessite tous les DLC)
7 sur le 7ième
FFA à sept joueurs sur Assembly
C’est tout pour le mois de Juin!
Blâmez Stosh
Voici une nouvelle image proposée par Stosh pour votre amusement!
Et c’est tout pour cette semaine, nous espérons que vous avez appréciés cette BWU pleine d’info!
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
pas mal l’idée d’un mode matchmaking a zero XP et completement délirant !! le mode » run for cover » a l’air sympa!
enfin un peut de nouveau dans ce jeu
Ah, ça a l’air bien sympa ces nouveaux modes! Même sans XP à la clé, ça promets bien des fous rires!!
et apres yen na qui disent que Bungie ne pense pas aux joueurs et qu’ il propose pas de trucs un peu différent …
[quote zaraye]et apres yen na qui disent que Bungie ne pense pas aux joueurs et qu’ il propose pas de trucs un peu différent …[/quote]
Hum, dans 98% des cas, Bungie pensent d’abord à son blé qu’aux joueurs. De toute manière, la plupart des joueurs sont laineux, ils font bien d’en profiter.
[quote Halo-3-60]
Hum, dans 98% des cas, Bungie pensent d’abord à son blé qu’aux joueurs. De toute manière, la plupart des joueurs sont laineux, ils font bien d’en profiter.[/quote]
Je dirais également que la plupart des joueurs sont raleurs et toujours insatisfaits 🙂
TT à fait d’accord Sirkan, mais c’est bien connu que ce monde est fait d’éternels insatisfaits.
En tt cas moi tt ces nouveaux modes de jeux ca me fais plaisir , de 1 ils ont l’air fun et de 2 ça apporte un peu de fraicheur 🙂
Classé
« Team Slayer – Team Slayer nécessite le Pack Mythique
Team Objective – RETIRÉ
Social
Multi Team – Multi Team nécessite le pack Mythique
Social Big Team – Social Big Team nécessite le pack Mythique »
———–
Sincèrement, qu’ils aillent se faire foutre.
Ils devraient faire la liste des modes qui n’ont PAS besoin de tous les DLC, ça irait plus vite 😐
On va pas gagné d’exp ? J’hadére pas.
Cela affectera nos Stats Bungie en Social ?
[quote OESC PouShin]Cela affectera nos Stats Bungie en Social ?[/quote]
Oui, cela affecte le K/D Ratio. Les médailles obtenues vont aussi apparaitre dans ton coffre à médailles sur Bungie.net. Pour faire simple, c’est comme du social normal, mais sans expérience.
« Team Objective – RETIRÉ »
Quelle Màj de m..alheur -_-‘
Encore un mode qui nécessite les map-packs payants. Sur les 16 modes différents actuelle en Matchmaking, seulement 5 sont accessibles aux joueurs qui ont juste achetés le jeux (cad sans pack payant).
Cette politique commercial et vraiment détestable.
Il faut savoir que par exemple sur COD4, pack payant ou pas, ou a accès a tout les modes.
mmmmh gorn ! le pack héroique, est gratuit, cold storage aussi, le pack legendaire vaut maintenant 400 points [ on en a pour notre argent 😀 ] ! franchement si t’as deja sa …sa va non ?
[quote John]mmmmh gorn ! le pack héroique, est gratuit, cold storage aussi, le pack legendaire vaut maintenant 400 points [ on en a pour notre argent 😀 ] ! franchement si t’as deja sa …sa va non ?[/quote]Non.J’ai compté le pack héroïque et cold-storage.Et avec ces « deux » packs, on peut jouer uniquement a 5 modes.C’est pas normale de devoir re-payer après avoir acheter un jeu, pour pouvoir profiter pleinement des modes disponibles.Si au moins il y aurait un moteur de recherche de partie perso, mais la on a pas le choix, c’est matchmaking bridé ou rien.C’est un politique commercial purement… Lire la suite »
[quote Sirkan][quote Halo-3-60]Hum, dans 98% des cas, Bungie pensent d’abord à son blé qu’aux joueurs. De toute manière, la plupart des joueurs sont laineux, ils font bien d’en profiter.[/quote] Je dirais également que la plupart des joueurs sont raleurs et toujours insatisfaits :-)[/quote] Est-ce la peine d’évoquer le fan-boyisme omniprésent sur Halo.fr ? Tu fais partis des gens heureux de payer 10 € pour des remakes miteux ? Libre à toi. Je ne suis pas du tout satisfait de la tournure que prend le studio Bungie, ils brident leur jeu, mais pour toi, c’est logique 🙂Bref, à quoi bon discuter,… Lire la suite »
D’accord avec toi Sirkan…
Tu sais Halo-3-60, pour ma part je suis super fan d’HALO et je pense pouvoir dire que ce n’est pas parce que on est fan que l’on ne peux pas etre objectif. Tu peux ne pas aimé les remakes mais ce n’est juste qu’une histoire de gout. Après moi je suis pas heureux de dépenser encore et toujours d’argent pour ces cartes, mais je suis quand meme très content d’avoir des nouvelles cartes, ça apporte de la fraicheur.Après le prix est discutable c’est vrai mais bon faut quand meme se dire que tt travail mérite salaires!! Après jpense qu il… Lire la suite »
[quote Gorn][quote John]mmmmh gorn ! le pack héroique, est gratuit, cold storage aussi, le pack legendaire vaut maintenant 400 points [ on en a pour notre argent 😀 ] ! franchement si t’as deja sa …sa va non ?[/quote]Non.J’ai compté le pack héroïque et cold-storage.Et avec ces « deux » packs, on peut jouer uniquement a 5 modes.C’est pas normale de devoir re-payer après avoir acheter un jeu, pour pouvoir profiter pleinement des modes disponibles.Si au moins il y aurait un moteur de recherche de partie perso, mais la on a pas le choix, c’est matchmaking bridé ou rien.C’est un politique commercial… Lire la suite »
J’aimerais savoir pourquoi il retire le team objéctif. Ok il n’y avais pas beaucoup de monde qui y jouait ( quoi que).Pi se nouveau mode qu’il vont rajouté… de la pure daube .Je cite « Pit of JoyRoi de la Colline en équipe. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie et quadruple Overshield. La colline ne bouge pas. La première équipe à 150 points gagne. 10 minutes par partie. »Ca vous a l’air bien se truc la?C tros d’la m***e , il ne pensse qu’au qu’a fair acheter le jeux a des noob qui pensse que c mode son super bien,… Lire la suite »
[quote Halo-3-60]Est-ce la peine d’évoquer le fan-boyisme omniprésent sur Halo.fr ? Tu fais partis des gens heureux de payer 10 € pour des remakes miteux ? Libre à toi. Je ne suis pas du tout satisfait de la tournure que prend le studio Bungie, ils brident leur jeu, mais pour toi, c’est logique 🙂Bref, à quoi bon discuter, vu qu’il n’y aura aucun arguments valables de ta part. Salut à toi, camarade.[/quote] Je ne parlais pas vraiment de ça en réalité. Je vais donc essayer d’être plus clair 🙂 Je parlais avant tout des changements réalisés, à chaque changements que… Lire la suite »
Au niveau des nouveaux modes, c’est trippant leur « action sack ». Rien a réduire la dessus.
Retirer l’objectif? Aucun intérêt, il ne gène pas ceux qui n’y jouent pas, mais le retirer va faire chier ceux qui y jouent.
Et pour les maps payantes et nécessaires, c’est bien sur complètement abusé. Mais venant de Bungie, c’est normal maintenant il faut rien attendre de leur part.
[quote Gorn]Encore un mode qui nécessite les map-packs payants. Sur les 16 modes différents actuelle en Matchmaking, seulement 5 sont accessibles aux joueurs qui ont juste achetés le jeux (cad sans pack payant).
Cette politique commercial et vraiment détestable.
Il faut savoir que par exemple sur COD4, pack payant ou pas, ou a accès a tout les modes.[/quote]
Ouais mais si tu tombe sur une map que tu as pas payé et que il y a pas assez de votes tu te fais kicker ^^
[quote B2ER Soldier]Ouais mais si tu tombe sur une map que tu as pas payé et que il y a pas assez de votes tu te fais kicker ^^[/quote]Je suis pas sur, moi j’ai le jeux GOTY avec toutes les maps a la base, mais je joue avec mon frère qui lui n’a pas les maps, et quand ont joue ensemble ont tombe tout simplement pas sur ces maps payantes. Et l’affaire est réglée.D’ailleurs dans COD4 le temps pour trouver un partie et extrêmement court, mois de 20 seconde. De plus quand des joueurs quitte en cours de partie, ils… Lire la suite »