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[MàJ2] Halo 5 : Guardians – Les correctifs apportés par la mise à jour Overtime

Mise à jour 2 : Un nouveau patch de 35 Mo a été déployé par 343 Industries dans l’optique de réduire la taille totale de Halo 5 : Guardians de 10 Go.

Mise à jour : Overtime est maintenant disponible sur Xbox One et Windows 10, et pèse 17,3 Go.

Article originellement publié le 1er novembre 2017 à 16h13

Halo 5 : Guardians a beau avoir récemment fêté son deuxième anniversaire, il n’est pas encore mort. Demain signera l’arrivée de la mise à jour Overtime, qui comprend notamment une compatibilité pour le format 4K, le retour du mode Crâne (uniquement en playlist dans un premier temps), l’application de LAN Halo 5 Local Server et la Weapon Tuning Update retravaillant l’équilibrage entre les armes. La liste complète des changements, partagée sur Halo Waypoint, est traduite ci-dessous. Aucune réquisition ne sera ajoutée par cette mise à jour.

La mise à jour sera déployée demain, jeudi 2 novembre, vers 17 heures (heures françaises), suivie vers 21 heures de quelques modifications liées à la Weapon Tuning Update, qui nécessiteront une attention particulière, et enfin à 22 heures de la disponibilité de l’application Halo 5 Local Server sur Microsoft Store. Les nouvelles citations devraient être disponibles vers 21 heures.

Nouveautés

  • Support 4K UHD pour Xbox One X
  • Modes officiels Crâne et Crâne FFA
    • Nouvelles médailles
    • Nouveaux dialogues de l’annonceur
    • Objet de Forge Crâne
  • Halo 5 : Guardians Local Server app disponible sur Windows 10 pour héberger et jouer en multijoueur local sans latence
  • Ajout des livrées d’armes aux couleurs des équipes du HCS Splyce (5 décembre), Luminosity (7 novembre) et Str8 Rippin (21 novembre).
  • Ajout des livrées d’armes aux couleurs des pays accueillant le Halo World Championship : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Mexique et Australie. Disponibles durant le HWC 2018.
  • Weapon Tuning Update modifiant 14 armes dans tous les modes de jeu. Détails à venir plus tard aujourd’hui.
  • Nouvelles citations : Fusil à plasma brute, Rayon de sentinelle, Marteau antigrav, Lance-grenade, Destructeur de Wasp, Artilleur Wasp et Tueur de Mechs
  • Changement des paramètres par défaut du mode Assaut
    • Dégâts à l’explosion de la bombe activée si score activé
    • Double propulsion désactivée pour le porteur de bombe
  • Changements de la Forge
    • Ajout de l’option Épée relique à la palette d’armes
    • Ajout d’une entrée pour le nouveau Flagnum de pistolero
  • Nouvelles options de parties personnalisées
    • Ajout du mode Crâne (à venir)
    • Types de crâne : Permet de choisir entre la bombe par défaut ou le crâne
    • Dégâts à l’explosion : Permet de choisir si l’explosion de la bombe provoque des dégâts lorsqu’un point est marqué
    • Score par frag pour le porteur : Permet de personnaliser le nombre de points remportés par le porteur en tuant un ennemi
    • Bonus du porteur – Modificateur de dégâts au corps-à-corps : Ajout d’une valeur Dégâts standard avec arme, configurant les dégâts du crâne ou de la bombe pour qu’ils soient les mêmes que ceux d’une arme normale.
    • Nouvelles options du menu de réapparition
      • Caméra de suivi active durant la réapparition : Active ou désactive la possibilité de configurer la caméra pour suivre les autres joueurs durant le temps de réapparition
      • Caméra de suivi sur les ennemis : Autorise à la caméra de suivi des autres joueurs à suivre les joueurs adverses.
      • Influenceur de réapparition sur l’équipe : Augmente les chances de réapparaître près des joueurs alliés.
      • Mode de réapparition : Choix entre la sélection par défaut ou une sélection aléatoire.
    • Options du drapeau
      • Types de Flagnum : Choix entre un Magnum standard ou un Magnum de pistolero pour le Flagnum (arme portée en même temps que le drapeau)

Améliorations et correctifs

  • Amélioration de la stabilité générale
  • Règles du Join in Progress (JIP) améliorées pour les playlists sociale : le palier empêchant le JIP dépend du score restant pour gagner, de la différence de score entre les équipes et du temps restant. Ces paramètres sont réglés pour chaque mode de jeu pour améliorer l’expérience du JIP.
  • Correction de plusieurs bugs en Warzone
    • Suppression de la possibilité d’entrer dans une base pour la contester
    • Suppression de la possibilité de passer sous la carte
    • Suppression de la possibilité de détruire le réacteur sans les conditions nécessaires
    • Correction des collisions du bouclier de la base de l’équipe rouge
  • Correction du listage des match Assaut en BTB dans les Statistiques
  • Correction d’un bug où les REQ ne se rechargent pas correctement lors du JIP dans les modes Warzone
  • Correction d’un bug où les joueurs ne peuvent gagner de niveaux lors du JIP en Warzone
  • Correction de latences lors du JIP
  • Correction du bug de l’écran noir (potentiellement encore actif sous certaines conditions inconnues)
  • Correction d’un bug où les joueurs bannis pouvaient continuer à rejoindre des matchs
  • Correction d’un bug où les collisions entre joueurs étaient désactivées dans les bases Snowzone et Urban
  • Correction d’un crash rare lorsqu’un joueur meurt en ramassant un power-up

Pensez-vous que cette mise à jour puisse faire revenir des joueurs sur le jeu ?

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Aug45

Du contenu et des correctifs : que demander de plus ?! 🙂

Merci pour la traduction 🙂

MythiC-Q

Cool, dommage que le crâne n’apparaisse pas en mode de jeu de parties persos direct, ça ferait de la pub facile pour la playlist, et ainsi augmenter sa fréquentation
Comment fonctionnera le Halo 5 Guardians Local Server ? Il faut connecter sa console au serveur qu’on crée grâce à l’application Windows 10 ? Si c’est le cas, c’est un peu brouillon, mais l’idée est cool

Continuez l’équipe Hfr, votre taf est excellent

oni51

Le retour du crane 🙂
J’ai hâte de voir ce que va donner la mise à jour des armes

MrTube95

intéressant la local Server app