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Halo Wars 2 – Les rééquilibrages de la saison 8

Comme annoncé par 343 Industries, la mise à jour déployée au début du mois pour Halo Wars 2 ne constituait que la première partie des modifications apportées au jeu dans le cadre de la saison 8. Il y a quelques jours, les rééquilibrages qui impacteront le multijoueur du jeu ont été dévoilés sur Halo Waypoint, avec un déploiement prévu pour cette semaine sur Xbox One et Windows 10.


Rééquilibrages

Niveau de joueur

  • Niveau atteignable par le joueur augmenté de 50 à 99
  • Les niveaux 50 à 98 correspondent tous au rang de « Général 6e étoile », alors que le niveau 99 introduit le rang de « Dépositaire »
  • Note du traducteur : ces niveaux supplémentaires sont disponibles depuis le déploiement du patch du 3 novembre

Voridus – Infusion

  • Dégâts réduits de 15%
  • Pénalité de vitesse de mouvement appliquée à l’infanterie diminuée de 7%
  • Pénalité de vitesse de mouvement appliquée aux véhicules diminuée de 18%
  • Durée de l’infusion réduite de 10% pour toutes les sources sauf :
    • Mine à infusion I dont la durée de l’infusion émise est réduite de 18% (20% en Blitz)
    • Mine à infusion II dont la durée de l’infusion émise est réduite de 15% (17% en Blitz)
    • Ingénieur infusé dont la durée de l’infusion émise est réduite de 20%
    • Flaque d’infusion émise lors de la mort des Brutes grenadiers dont la durée est réduite de 17%

Voridus – Cataclysme

  • Dégâts réduits de 9%

Voridus – Mine à infusion

  • Mine à infusion I
    • Temps de recharge augmenté de 10 secondes
  • Mine à infusion II
    • Temps de recharge augmenté de 10 secondes

Voridus – Technologie infusée

  • Technologie infusée I
    • Modificateur de dégâts augmenté de 5%
  • Technologie infusée II
    • Modificateur de dégâts augmenté de 8%
  • Ces bonus permettent de compenser partiellement la diminution des dégâts de l’infusion afin de conserver son utilité en fin de partie.Malgré ces augmentations, les dégâts de l’infusion avec la Technologie infusée II resteront inférieurs à ce qui est actuellement disponible en jeu.

Voridus – Assaut de la meute

  • Points de commandement requis diminués de 18 à 16 afin de refléter correctement la valeur des unités larguées (Blisterback, Apparition et Ingénieur infusé vétéran)

Grognards kamikazes

  • Dégâts infligés à l’infanterie légère augmentés de 11%
  • Dégâts infligés à l’infanterie légère en garnison augmentés de 11%

Chopper et Ghost

  • Dégâts infligés par les canons aux unités blindées légères augmentés de 13%
  • Dégâts infligés par la capacité Bélier aux unités blindées légères augmentés de 7%

Vulture

  • Dégâts du missile Phoenix augmentés de 20%

Chair à canon

  • Vitesse de récupération des caisses de ressources augmentée de 100%

Decimus – Siphon permanent

  • Bonus de points de vie réduit de 14%

Maraudeur

  • Points de vie réduits de 13%
  • Dégâts augmentés de 9%/5%
  • Modificateur de Cuirasse épaisse diminué de 7%

Tourelles de siège

  • Coût en ressources augmenté de 750 à 800
  • Coût en énergie augmenté de 0 à 50

Warthog

  • Points de vie augmentés de 3%
  • Modificateur de dégâts contre les structures augmenté de 28%

Armurerie et Conseil de guerre

  • Coût en énergie diminué de 100 à 50

Colosse

  • Ligne de mire augmentée de 15%
  • Portée du railgun et de l’autocanon augmentée de 10%
  • Zones d’effet de la capacité Stomp augmentées de 13%/15%/20%/33%

Isabel – Leurre Holo

  • Leurre Holo I
    • Nombre maximum d’hologrammes augmenté de 14%
    • Durée de vie des hologrammes augmentée de 5 secondes
  • Leurre Holo II
    • Nombre maximum d’hologrammes augmentés de 9%
    • Durée de vie des hologrammes augmentée de 10 secondes

Vitesse de soin des Colosses, Scorpions et Grizzlys

  • Vitesse de soin du Scorpion augmentée de 8%
  • Vitesse de soin du Grizzly augmentée de 12%
  • Vitesse de soin du Colosse augmentée de 11%

Obus à mitraille du Scorpion et Mortier à plasma de l’Apparition

  • Dégâts de l’Obus à mitraille du Scorpion augmentés de 10%
  • Dégâts du Mortier à plasma de l’Apparition augmentés de 11%
  • Dégâts du Mortier à infusion de l’Apparition augmentés de 9%

Mantis

  • Coût en ressources diminué de 350 à 325

Shroud

  • Vitesse de recharge des contre-mesures augmentée de 25%

Pavium – Pluie de feu

  • Dégâts réduits de 5%/5%/4%

Pavium – Unité héroïque

  • Aire d’effet du mortier réduite de 6%

Wolverine

  • Dégâts augmentés de 8%
  • Aire d’effet augmentée de 25%/20%

Reaver

  • Dégâts augmentés de 6%
  • Aire d’effet augmentée de 13%/14%

Isabel – Canon AM

  • Dégâts augmentés de 15%
  • Aire d’effet augmentée pour chaque niveau

Spartans

  • Spartans Alice, Jeome, Douglas
    • Points d’expérience requis pour gagner un niveau de vétéran réduits de 67%/61%/52%
    • Dégâts augmentés de 4%/4%/8%
    • Précision augmentée de 3%/4%/6%
    • Dégâts reçus diminués de 8%/11%/13%
  • Spartans Leon, August, Robert, Commandant Jerome
    • Points d’expérience requis pour gagner un niveau de vétéran réduits de 17%/7%/4%
    • Dégâts augmentés de 4%/4%/4%
    • Précision augmentée de 3%/4%/6%
    • (Commandant Jerome uniquement) Dégâts reçus diminués de 8%/11%/13%

Que pensez-vous de ces rééquilibrages ? Pensez-vous que l’infusion aurait du être plus affaiblie ?

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Aug45

Merci pour la trad 🙂

spn117

Merci pour la traduction,

La récolte de ressources sur les maps étaient très lentes pour les chairs à canon et me donnais beaucoup de difficultés au début, c’est mieux maintenant ;).