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Halo Wars 2 – Les correctifs et rééquilibrages apportés par la mise à jour de janvier 2018

Le déploiement d’un nouveau patch pour Halo Wars 2 a débuté sur Xbox One et Windows 10. D’un poids de 1 Go, il est accompagné d’un hotfix de rééquilibrages s’attaquant notemment à Voridus et Pavium, les patchnotes ont été dévoilées sur Halo Waypoint et Halo.fr vous en propose une traduction.


Correctifs

  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’accumuler les points de chef plus rapidement
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de contrôler les unités de l’équipe ennemie
  • Coût de la Barrière vivante de Colony ramené à 0/0 (ce qui annule la modification faite le mois dernier pour empêcher l’exploitation du bug des points de chef)

Rééquilibrages

Voridus

Infusion (dégâts)

  • Dégâts réduits de 8%

Infusion (durée)

  • Toutes les durées de l’infusion sont réduites de 11% sauf :
    • Mine à infusion I (durée réduite de 22%)
    • Mine à infusion II (durée réduite de 18%)
    • Ingénieur spé. infusion (durée réduite de 10%)
    • Flaque d’infusion – moyenne (durée réduite de 20%)
    • Flaque d’infusion – grande (durée réduite de 20%)
    • Flaque d’infusion – très grande (durée réduite de 20%)
    • Traînée d’infusion I (durée réduite de 25%)
    • Traînée d’infusion II (durée réduite de 20%)
    • Traînée d’infusion III (durée réduite de 15%)

Infusion (durée en Blitz)

  • Toutes les durées de l’infusion sont réduites de 11% sauf :
    • Mines à infusion I (Blitz) (durée réduite de 10%)
    • Mines à infusion II (Blitz) (durée réduite de 10%)

Technologie infusée

  • Technologie infusée I
    • Augmentation des dégâts réduite de 4%
  • Technologie infusée II
    • Augmentation des dégâts réduite de 8%

Voridus (unité héroïque)

  • Durée de la capacité trainée d’infusion réduite de 30 secondes

Maëlstrom

  • Temps de recharge augmenté de 30 secondes
  • Durée réduite de 17%

Cataclysme

  • Temps de recharge augmenté de 35 secondes

Brutes grenadiers

  • Dégâts des grenades
    • Dégâts augmentés de 14%/11%/9%
  • Capacité siphon d’infusion
    • Réduction des dégâts augmentée de 20%
    • Modificateur de dégâts augmenté de 33%

Pavium

Ultra mine

  • Ultra mine I
    • Temps d’armement augmenté de 1 seconde
    • Délai d’armement réduit de 0.5 seconde
    • Coût en ressources augmenté de 200 à 300
    • Coût en énergie augmenté de 200 à 300
    • Temps de rechargement augmenté de 15 secondes
  • Ultra mine II
    • Temps d’armement augmenté de 1 seconde
    • Délai d’armement réduit de 0.5 seconde
    • Coût en ressources augmenté de 330 à 450
    • Coût en énergie augmenté de 330 à 450
    • Temps de rechargement augmenté de 15 secondes

Résistance de Pavium

  • Coût en ressources augmenté de 300 à 425
  • Coût en énergie augmenté de 300 à 425
  • Durée réduite de 20%

Porte étendard Lich

  • Points de vie augmentés de 13%
  • Dégâts par seconde augmentés de 9%

Pluie de feu

  • Temps de rechargement augmenté de 20%
  • Dégâts par seconde réduits de 5%

Pavium (unité héroïque)

  • Temps de recharge de la capacité désignation de cible augmenté de 10 secondes
  • Augmentation des dégâts reçus par les cibles de la capacité désignation de cible réduite de 8%
  • Réduction des dégâts de zone infligés par la capacité désignation de cible de 20%
  • Réduction des dégâts de zone infligés par la capacité désignation de cible améliorée de 25%

Véhicules antiaériens

Wolverine

  • Augmentation de l’aire d’effet des roquettes de 25%/20%
  • Points de vie augmentés de 10%

Reaver

  • Augmentation de l’aire d’effet des roquettes de 13%/14%
  • Points de vie augmentés de 10%

Unités antivéhicules et véhicules de tiers 3

Unités antivéhicules

  • Dégâts contre les unités moyennes augmentés de 19%

Véhicules de tiers 3

  • Dégâts contre les unités moyennes augmentés de 20%
  • Dégâts contre les unités antiaériennes moyennes augmentés de 40%
  • Dégâts contre les éclaireurs moyens augmentés de 20%

Cyclopes

  • Points de vie augmentés de 5%

Chasseurs

  • Points de vie augmentés de 5%

Scorpion – capacité obus à mitraille

  • Dégâts par seconde augmentés de 14%
  • Aire d’effet augmentée de 20%

Grizzly – capacité nuée de missiles

  • Dégâts par seconde augmentés de 12%
  • Réduction de l’aire d’effet des dégâts maximums de 25%
  • Ajout d’une aire d’effet (50% des dégâts maximums)

Apparition – capacité mortier à plasma

  • Dégâts par seconde augmentés de 21%

Apparition – capacité mortier à infusion

  • Dégâts par seconde augmentés de 19%

Que pensez-vous de ces rééquilibrages ?

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Preda

xD le grizzly à encore été up ce char va devenir indestructible à force

Aug45

Merci pour la traduction 🙂