Le déploiement d’un nouveau patch pour Halo Wars 2 a débuté sur Xbox One et Windows 10. D’un poids de 1 Go, il est accompagné d’un hotfix de rééquilibrages s’attaquant notemment à Voridus et Pavium, les patchnotes ont été dévoilées sur Halo Waypoint et Halo.fr vous en propose une traduction.
Correctifs
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’accumuler les points de chef plus rapidement
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de contrôler les unités de l’équipe ennemie
- Coût de la Barrière vivante de Colony ramené à 0/0 (ce qui annule la modification faite le mois dernier pour empêcher l’exploitation du bug des points de chef)
Rééquilibrages
Voridus
Infusion (dégâts)
- Dégâts réduits de 8%
Infusion (durée)
- Toutes les durées de l’infusion sont réduites de 11% sauf :
- Mine à infusion I (durée réduite de 22%)
- Mine à infusion II (durée réduite de 18%)
- Ingénieur spé. infusion (durée réduite de 10%)
- Flaque d’infusion – moyenne (durée réduite de 20%)
- Flaque d’infusion – grande (durée réduite de 20%)
- Flaque d’infusion – très grande (durée réduite de 20%)
- Traînée d’infusion I (durée réduite de 25%)
- Traînée d’infusion II (durée réduite de 20%)
- Traînée d’infusion III (durée réduite de 15%)
Infusion (durée en Blitz)
- Toutes les durées de l’infusion sont réduites de 11% sauf :
- Mines à infusion I (Blitz) (durée réduite de 10%)
- Mines à infusion II (Blitz) (durée réduite de 10%)
Technologie infusée
- Technologie infusée I
- Augmentation des dégâts réduite de 4%
- Technologie infusée II
- Augmentation des dégâts réduite de 8%
Voridus (unité héroïque)
- Durée de la capacité trainée d’infusion réduite de 30 secondes
Maëlstrom
- Temps de recharge augmenté de 30 secondes
- Durée réduite de 17%
Cataclysme
- Temps de recharge augmenté de 35 secondes
Brutes grenadiers
- Dégâts des grenades
- Dégâts augmentés de 14%/11%/9%
- Capacité siphon d’infusion
- Réduction des dégâts augmentée de 20%
- Modificateur de dégâts augmenté de 33%
Pavium
Ultra mine
- Ultra mine I
- Temps d’armement augmenté de 1 seconde
- Délai d’armement réduit de 0.5 seconde
- Coût en ressources augmenté de 200 à 300
- Coût en énergie augmenté de 200 à 300
- Temps de rechargement augmenté de 15 secondes
- Ultra mine II
- Temps d’armement augmenté de 1 seconde
- Délai d’armement réduit de 0.5 seconde
- Coût en ressources augmenté de 330 à 450
- Coût en énergie augmenté de 330 à 450
- Temps de rechargement augmenté de 15 secondes
Résistance de Pavium
- Coût en ressources augmenté de 300 à 425
- Coût en énergie augmenté de 300 à 425
- Durée réduite de 20%
Porte étendard Lich
- Points de vie augmentés de 13%
- Dégâts par seconde augmentés de 9%
Pluie de feu
- Temps de rechargement augmenté de 20%
- Dégâts par seconde réduits de 5%
Pavium (unité héroïque)
- Temps de recharge de la capacité désignation de cible augmenté de 10 secondes
- Augmentation des dégâts reçus par les cibles de la capacité désignation de cible réduite de 8%
- Réduction des dégâts de zone infligés par la capacité désignation de cible de 20%
- Réduction des dégâts de zone infligés par la capacité désignation de cible améliorée de 25%
Véhicules antiaériens
Wolverine
- Augmentation de l’aire d’effet des roquettes de 25%/20%
- Points de vie augmentés de 10%
Reaver
- Augmentation de l’aire d’effet des roquettes de 13%/14%
- Points de vie augmentés de 10%
Unités antivéhicules et véhicules de tiers 3
Unités antivéhicules
- Dégâts contre les unités moyennes augmentés de 19%
Véhicules de tiers 3
- Dégâts contre les unités moyennes augmentés de 20%
- Dégâts contre les unités antiaériennes moyennes augmentés de 40%
- Dégâts contre les éclaireurs moyens augmentés de 20%
Cyclopes
- Points de vie augmentés de 5%
Chasseurs
- Points de vie augmentés de 5%
Scorpion – capacité obus à mitraille
- Dégâts par seconde augmentés de 14%
- Aire d’effet augmentée de 20%
Grizzly – capacité nuée de missiles
- Dégâts par seconde augmentés de 12%
- Réduction de l’aire d’effet des dégâts maximums de 25%
- Ajout d’une aire d’effet (50% des dégâts maximums)
Apparition – capacité mortier à plasma
- Dégâts par seconde augmentés de 21%
Apparition – capacité mortier à infusion
- Dégâts par seconde augmentés de 19%
Que pensez-vous de ces rééquilibrages ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
xD le grizzly à encore été up ce char va devenir indestructible à force
Merci pour la traduction 🙂