Après les phases qualificatives en ligne de ces dernières semaines, le premier événement de cette édition 2018 du Halo World Championship s’ouvrira aujourd’hui à Orlando, en Floride, comme le rappelle la dernière Community Update.
C’est un nombre record d’équipes qui s’affronteront sur trois jours pour célébrer le retour de la MLG en tant qu’organisateur d’un événement compétitif Halo. Les vainqueurs se partageront un cash prize de 50 000 $ ainsi que les précieux points nécessaires pour participer à la finale régionale Nord-Américaine.
Les événements, qui seront retransmis en direct, se tiendront aux horaires suivantes (heure française) :
- Vendredi 16 février– 19:30 – 03:30
- Samedi 17 février – 18:00 – 06:30
- Dimanche 18 février– 16:00 – 20:00
Les équipes s’affronteront dans les modes capture de drapeau, assassin et bases sur Truth, Regret, Eden, Fathom, The Rig, Plaza, Empire et Coliseum. Les retransmissions se feront simultanément sur deux canaux :
- Le Main Stream, présentant la scène principale et du gameplay : sur Mixer, Twitch, MLG.tv et Twitter.
- le Gameplay Stream (ou Bravo Stream), se concentrant exclusivement sur le gameplay : sur Mixer et MLG.tv.
Outre l’événement principal, cette édition 2018 propose une compétition FFA d’un cash prize de 5000 $, qui se tiendra le dimanche.
Le prochain événement sera la finale régionale européenne, qui se tiendra à Londres du 23 au 25 février. La finale du HWC 2018 se tiendra en mars. N’hésitez pas à consulter notre récapitulatif pour plus d’informations.
Prêts à soutenir à distance votre équipe préférée ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
20h50 : Je me connecte sur Twitch… et ça me dit « broadcast will begin in 18 minutes » 🙂
Je suis curieux alors je vais attendre. J’ai juste le temps de me faire une partie de WZ en Légendaire. 😉
Alors je vais être vulgaire, mais 6 matchs de quelques minutes en 2h50 c’est se foutre de la gueule du monde. Je dis tchao Switch et je verrai (peut-être) le résumé un de ces 4 !