Allez, une modeste petite news de derrière les fagots. Histoire que chaque jour qui vous sépare de votre futur jeu soit éclairé d’un « halo » d’impatience.
Halo 3: ODST fait une visite-éclair à travers la nation américaine, (hé oui, en France c’était pour Halo 2, j’ai eu la chance d’y être) et l’attrait est indéniable … Une occasion de découvrir la légendaire machine marketing de première main de Bungie. Quelques-uns auront une chance de manier le silencieux SMG un mois avant la sortie du jeu. Une occasion pour se préparer à sauter.
Le camion a de la place pour 16 personnes, 8 jouant le jeu pendant que 8 autres encore s’asseoient, observent et attendent leur tour. Il parait que tous les matins, il y a une ligne d’environ 40 personnes. A l’intérieur du camion, avant que le jeu ne commence, un des gars donne un exposé sur les règles et à quoi s’attendre. Il insiste sur le fait que c’est un jeu d’équipe.
Ils distribuent des cartes avec l’escouade ODST sur un côté, et une configuration du contrôleur – de la manette si vous préférez – de l’autre. La seule chose qui se démarque vraiment à ce propos, c’est que le bouton X est utilisé pour allumer votre VISR, la vision nocturne. Le bouton Y, outre le changement d’arme, classique dans le gameplay des jeux Halo, contrôle une caméra volante qui est utilisée lorsque vous êtes mort.
Voilà. C’est déjà terminé. Oui je sais c’est injuste; il y en a toujours que pour les américains. Espérons que cette irritation se déversera en matchmaking sur eux et que votre courroux vous fera gagner plein de double XP et de succès…
Ah j’oubliais, voici le programme du circuit du gros tracteur tout noir; des fois que vous passiez aux USA ces prochaines semaines. Cliquez sur l’image…
Source : Bungie.net
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
je ne savais pas qu’un bus pour halo 2 avait sillonné la France.
rolala les boules -__-
Il y avait des membres de bungie dedans?
——-
[b]EDIT[/b] : [i]Absolutly ! Brian Jarrard en personne m’a remis la statuette. J’avais gagné plusieurs parties contre des gars de Bungie, mais je pense qu’ls m’ont laissé la victoire; et honnêtement comme peu de gens étaient au courant du passage du car sur Paris, ils ont choisi de m’offrir le big cadeau… et enfin comme je lui ai dit que mon nom (GERARD) se prononçait pareil que le sien ^^…[/i] – Phoenixlechat
le plaisir est plus grand à qui sait attendre 😆
Je veux le meme pour noël ! 😆
bande de veinard ces americains n’empeche 🙁 ils peuvent testé halo ODST alors que nous ont doit encore attendre 😥
Mouais c’est pas le gros truc non plus 😉
Il n’y a qu’une poignée d’arrêt sa conviendrait pour un pays de la superficie de la France mais les US, sa fait quoi juste une côte c’est tout.
Normal qu’ils testent en premier, sont dans le pays d’origine.
N’empêche si y te laisse jouer 15 min y’a moyen de finir le jeu en normal … Avec les 5h annoncé par Bungie en héroïque …
nn g un pote qui la et il a aussi citadelle hérétique et litoral avec les cranes et defi vid craneur
Au fait pour info si des Lyonnais trainent dans le coin … Au magasin Saturn de Cordeliers le jeu est jouable sur une borne Xbox =). Avis aux interesses !