Ils étaient timidement annoncés, les voici aux côtés de vos ennemis Covenants. Leur rôle tiendrait de la protection de ces derniers, à l’instar d’un prêtre comme dans WoW ou un mage blanc dans Final Fantasy. A la différence que les Ingénieurs semblent régénèrer ou fabriquer des boucliers, plutôt que de redonner de la vie…
Il ne faudra donc avoir aucune pitié, quand ils seront face à vous en mode Firefight (ou « Horde », ou « Baptême du Feu » au choix…). Et comme une image vaut dix mille mots, comme vous le savez, je vous invite à visionner cette vidéo où Johnson n’a aucun scrupule pour éliminer ces créatures flottantes. Enjoy !!
Mais ce n’est pas tout ! Bungie.net met à votre disposition d’autres vidéos nouvelles du mode Firefight, aux adresses suivantes. Vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde :
http://gamevideos.1up.com/video/id/26162
http://gamevideos.1up.com/video/id/26165
http://gamevideos.1up.com/video/id/26161
http://gamevideos.1up.com/video/id/26163
http://gamevideos.1up.com/video/id/26164
Source : 1up.com, Bungie.net
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Remerciements pour cette savoureuse nouvelle à : Kevin alias boss873
J – 24
A votre tour ! Laissez vos commentaires éclairés et éclairants… Attention aux grossièretés, je serai sans pitié
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
Cool, je veux faire exploser ces ingénieurs à coup de grenade plasma!
C’est qu’elles sont résistantes, ces bêbêtes innofensives, vous avez vu combien de balles de tourelles il leur a fallu! Pire que des hunters!
alors la trop hate 😮 vivement le 22/09
Serieux après avoir regardé toute la video et je sais que je m’avance peut etre trop et que cela va faire frissonner certains mais plus j’en vois sur ce jeux plus j’ai l’impression de retrouver du vrais Halo!Ma sensation n’est pas du tout la meme qu’avant halo 3 je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a H1, l’intensité des combat, l’ambiance qui règne autour et aussi la bande son qui change complètement!En tout cas je suis peut etre le seul à qui sa fait cela ou est ce l’effet de la sortie qui approche? aucune idée mais ce… Lire la suite »
Pour des trucs inoffensifs, ils sont costauds dis donc ! Pour en revenir au firefight, je trouve que ça fout le stress ! 😡 😉
C’est exactement ce que je disais dans la vidéo de notre rencontre de Lars Bakken au loft de Microsoft: « c’est stressant ! ».
Mais attention, le BON stress. Celui qui te fait éclater de rire avec tes potes ! 😆
la vache pour des poches de gaz ils resistent bien XD
Plus j’en vois et plus sa me mait l’eau à la bouche!
sa à l’ai super de se marrer avec ces trucs . j’ai vraiment hâte de me l’acheter ce jeux .
on a presque tout vu il ne manque plus que les nouveau véhicules .
J’ai l’impression qu’ils sont nettement plus gros qu’avant (je veux dire par rapport au design qu’on leur connait depuis Halo CE). Mais j’attends de les voir de plus prêt et avec un meilleur éclairage pour émettre une critique sur leur apparence. En tout cas, ils ont l’air effectivement hyper-résistants. Et s’ils constituent des unités de soutient pour les autres ennemis, ça va causer un dilemme : « est-ce que je flingue la grosse brute qui me fonce dessus avec son marteau ou est-ce que je m’occupe d’abord de la poche de gaz qui flotte au-dessus de sa tête ? » Ce mode… Lire la suite »
tes vraiment un Dieu fenix avec tes nouvelles toute fraiche !
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[b]EDIT: [/b] [i]ton compliment me va droit au coeur[/i] 🙂
plus que quelque semaine a patienter 8)
aaaah, ‘ya pas, les vidéos d’odst me rappellent vraiment le 1er, coté ambiance, j’adore ! et les ingénieurs me font par contre un peu flipper, vu leurs résistance, ( meme si les drones sont les plus glauques, ‘a bouge sans arrêt ces bestiaux, ‘ai du mal a les trucider, pas vous?)
(ps: un très grand merci a phoenixlechat [url]http://wiki.halo.fr/index.php/Phoenixlechat[/url] pour ces news quotidiennes, vraiment, merci de prendre un peu de ton précieux temps pour nous, les avides fans de news d’halo^^)
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[b]EDIT: [/b] [i]Deux remerciements consécutifs ? Je suis très ému. Merci[/i]
(ndlr: je viens de voir la totalité des vid’s supplémentaires, et je n’ai qu’un regret : que les grognards ne puissent toujours pas voler et éclater en l’air lorsque leurs réservoirs de métane est touché, m’enfin bon, on ne peut aps tout demander^^)
Sympathique tout ça, ODST s’annonce vraiment comme un retour aux sources pour la licence Halo.
Espérons que Halo Reach suivra cette voie là, histoire que Bungie quitte la scène Halo en beauté.
étrange quand même de filer des boucliers au ingénieurs comme cela…pas si bêtes que ça les brutes 😉
[quote mar-samsung]Sympathique tout ça, ODST s’annonce vraiment comme un retour aux sources pour la licence Halo.
Espérons que Halo Reach suivra cette voie là, histoire que Bungie quitte la scène Halo en beauté.[/quote]
ça fait 2 ans qu’ils sont dessus, ça a intérêt d’être super 😉
[quote arbiter007]étrange quand même de filer des boucliers au ingénieurs comme cela…pas si bêtes que ça les brutes ;)[/quote]
faut le dire vite
Cool les ingénieurs 🙂
J’aimerai bien les voir de prés moi pour voir si ils ressemblent à ceux qu’il y avait dans le code de Halo 1
mais les ingenieurs c’est pas censées être non violent ?
[quote peacemeker]mais les ingenieurs c’est pas censées être non violent ?[/quote]
ben la ils sont pas violent ils servent juste de bouclier :-*
[quote yoyoweb]J’aimerai bien les voir de prés moi pour voir si ils ressemblent à ceux qu’il y avait dans le code de Halo 1[/quote]
😮 Tu parle d’ HALO C.E Xbox???? Si oui tu peux developper, et dire comment faire pour les voirs????? MERCI
Ça pourrait être sympa dans le Gameplay des ingénieurs largués par les covenants, mais qui pourraient quand même servir à l’équipe des joueurs, même si les vidéos ne le laissent pas supposer
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3433:deux-nouvelles-armes-sur-blood-gulch&catid=57:halo-xbox Laurent Spartan, mais chez moi les images ne s’affichent pas.
Edit : Une image des ingénieurs Halo CE :
http://images1.wikia.nocookie.net/halo/images/7/72/Engineers3.jpg
Quel honneur et quel plaisir d’etre remercier par notre dieu phoenix 😆
Sinon je trouve que les ingenieurs sont vraiment dur a tuer, perso j’ai eu l’impression que quand ils meurent ils lancent une salve de grenade vous ne trouvez pas ??
Il sert à quoi sur la news le J-24 ?
[quote John Carv3r]http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3433:deux-nouvelles-armes-sur-blood-gulch&catid=57:halo-xbox Laurent Spartan, mais chez moi les images ne s’affichent pas.[/quote]
Merci mon grand !! Dommage, chez moi les images ne s’affichent pas, tanpis je resterais sur ma faim….
[quote I Qc Jo I]Il sert à quoi sur la news le J-24 ?[/quote]
C’est une blague j’espère ??? Tu vis en ermitte sur une ile déserte sans nouvelle de ce qui se passe dans le monde civilisé ???? :-* 😉
[quote I Qc Jo I]Il sert à quoi sur la news le J-24 ?[/quote]
Bin il sert juste a dire que odst débarque dans 24 jours mon petit mais c’est pas grave 😉 quoi que … SI c’est grave de pas le savoir 😮
Lol En tout cas moi je suis bien content car je viens de réserver mon pitit halo 3 odst! J’ai vraiment hate de pouvoir me faire la horde sur odst.
(désolé mais le mot firefight ne passe pas)
j’attend impacement de les tuer ses ingenieur ^^
les ingenieur sa va etre classieu a tué ar si les « projectile » qui lance quand il meurt explose sa peu faire des ravage sur les covies se trouvant en dessous
Et si c’est toi qui se trouve en dessous ou un de tes coéquipiers… il fait comment ? Il ouvre son parapluie ?! 😀
J’ai trouvé. Une arme et un parapluie multicolore dans le dos, au lieu des deux armes à porter ! ([i]c’est le week-end, je me détends…et je ne suis pas hors sujet[/i] ^^)
suffit de ne pas se mettre en dessous ^^
car si le joueur a un minimum d’intelligence la logique voudrait qu’il ne se mette pas en dessous
voila
tous les joueurs ne sont pas intelligents warbloody 😀
Malheureusement 🙁
je suis contant je vien de le comender
super super contant 😆 🙂 😉