En effet, les prémices d’une date montrent le bout de leur nez sur la toile. Geoff Keighley, journaliste chez GameTrailer tv, aurait rapporté qu’Halo : Reach aurait droit à une première mondiale à la télévision nord américaine le 12 du mois prochain…
(petit calcul en passant, pour ceux qui doutent encore des coïncidences des dates : le 12 decembre 2009 ou 12/12/2009. Si vous additionnez tous les chiffres, cela vous donne le nombre « 17« , tout aussi symbolique chez Bungie que le chiffre 7 et le sacré 117).
Tout ce qu’on a pu voir du jeu jusqu’à présent, c’est le trailer de l’E3 de cette année et, plus récemment ici même, quelques images leakées.
D’ailleurs, si l’on en croit ses dernières, le jeu devrait proposer un gameplay basé sur des squads, de nouvelles armes et un système de perfectionnement de ces dernières (tout comme Call of Duty).
Une vidéo ici : http://www.gametrailers.com/video/vga-announcement-halo-reach/59147
Précision d’un ancien membre de la team : Halo Reach sera annoncé à l’occasion du Video Games Award, à 2H du matin chez nous, et en direct live pour nous permettre d’apprécier le tout sur spike.com ou GameTrailer.com! ^^
——-
* Merci à ceux qui nous envoient des propositions pour la news… là voici déjà.
* Merci à igor_forever_on_live pour cet extrait.
* Voici enfin la liste des catégories dans lesquelles Halo 3: ODST se retrouve
ACTA NON VERBA
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Tu as oublié de préciser que Halo Reach sera annoncé à l’occasion du Video Games Award, à 2H du matin chez nous, et en direct live pour nous permettre d’apprécier le tout !
Oui oui oui ! N’allez pas trop vite. Je veux d’abord vérifier la véracité des sources que vous nous indiquez. J’espère que vous comprendrez cela 😉
[quote phoenixlechat]Oui oui oui ! N’allez pas trop vite. Je veux d’abord vérifier la véracité des sources que vous nous indiquez. J’espère que vous comprendrez cela ;-)[/quote]
Confirmé par Bungie et je cite :
« This year VGA viewers will get a sneak peek at Halo: Reach with the debut of an exclusive, world premiere video from the opening of the game. »
Un morceau de la cinématique d’intro donc, j’espère qu’elle n’est pas en synthèse sinon on verra pas le moteur graphique du jeu et ce qu’il a dans le ventre :/
Les infos s’entassent, mais ça m’a l’air d’être vrai, Bungie n’avait-il pas prévut que le père noel passerait ??
Une chance sur mille qu’il s’agisse d’in-game. A un an de la sortie, le moteur doit être tout sauf au point, en témoigne les images leaked récemment.
[quote AceParty][quote phoenixlechat]Oui oui oui ! N’allez pas trop vite. Je veux d’abord vérifier la véracité des sources que vous nous indiquez. J’espère que vous comprendrez cela ;-)[/quote]Confirmé par Bungie et je cite :« This year VGA viewers will get a sneak peek at Halo: Reach with the debut of an exclusive, world premiere video from the opening of the game. » Un morceau de la cinématique d’intro donc, j’espère qu’elle n’est pas en synthèse sinon on verra pas le moteur graphique du jeu et ce qu’il a dans le ventre :/[/quote] Aucune intro d’un Halo n’est en image de synthèse (les… Lire la suite »
[quote AceParty][quote phoenixlechat]Oui oui oui ! N’allez pas trop vite. Je veux d’abord vérifier la véracité des sources que vous nous indiquez. J’espère que vous comprendrez cela ;-)[/quote]Confirmé par Bungie et je cite :« This year VGA viewers will get a sneak peek at Halo: Reach with the debut of an exclusive, world premiere video from the opening of the game. » Un morceau de la cinématique d’intro donc, j’espère qu’elle n’est pas en synthèse sinon on verra pas le moteur graphique du jeu et ce qu’il a dans le ventre :/[/quote] J’espère aussi mais en général Bungie fait des cinématiques avec… Lire la suite »
[quote]Merci à ceux qui nous envoient des propositions pour la news…[/quote]
😆 fier dans faire partie !
heu… 2H du mat chez nous, ok, mais le 11, 12 ou 13 Décembre du coup ?
Dimanche 13 Décembre à 2H du matin, vu que nous avons 6H de plus que les Etats-Unis, en tout cas à partir du lieu où se tiendra le Video Game Award.
Donc Samedi 12 chez eux, à 20H PM, tu rajoutes 6H, ça nous fait arriver à Dimanche 13 vers 2H du matin.
Va falloir préparer vos cafetières les gars !
Merci Futur Life , toute manière je suis jammais couché avant 2 ou 3 H ^^, mais VIVEMENT !!!!!
Il appelle sa Halo reach et ca va être su call of duty halo sans spartan ce n est pas un HALO
[quote Futur Life]Dimanche 13 Décembre à 2H du matin, vu que nous avons 6H de plus que les Etats-Unis, en tout cas à partir du lieu où se tiendra le Video Game Award.
Donc Samedi 12 chez eux, à 20H PM, tu rajoutes 6H, ça nous fait arriver à Dimanche 13 vers 2H du matin.
Va falloir préparer vos cafetières les gars ![/quote]
Et tu m’explique ou on peut le voir? Spike TV n’est pas dispo en France 😕
[quote Rom]Il appelle sa Halo reach et ca va être su call of duty halo sans spartan ce n est pas un HALO[/quote]
Désoler mec mes reach est la planet d’origine des spartans alors si il y en a pas, il y a un probléme. Tu n’a cas de lire le livre la chute de reach ou/et first strike et tu verra si il n’y a pas de spartan.
Pour Info, Halo Reach commencera au début de l’attaque covenant su Reach, et il couvrira donc la fin du 1er livre et au moins la première moitiée du 3 ème, ce qui fais une bonne période et surtout un morceau très important de l’histoire ^^
http://halo.xbox.com/en-us/abouthalo/timeline
[quote Rom]Il appelle sa Halo reach et ca va être su call of duty halo sans spartan ce n est pas un HALO[/quote]
N’importe quoi t’as pas vu le logo du jeu ou on voit des Spartans dessus, rt puis Reach c’est la planète d’entrainement des Spartans révise tes classiques. Laisse-moi deviner tu es un pro-COD qui a pas lu les livres Halo ? Et puis franchement on s’en fiche si Bungie recopie certaines choses de COD tous les développeurs font ça de toute façon et puis je ne compte plus le nombre de FPS consoles qui ont copié Halo.
Spike TV dispose aussi d’un web TV direct Live pour cet évènement Jakal…
De toute façon on verra cette vidéo rapidement ça va faire du buzz comme toujours quand il y a un nouveau Halo surtout que la ça ne devrait pas être un simple teaser cette vidéo fara le tour du Web et tant mieux. Et dire que certains avaient dit que Halo Reach était soi-disant passé inaperçu à l’E3 2009 ce qui est totalement faux.
Je me sens mouillé… =S
xD
Vivement, les amis ! VIVEMENT !
Super !!!! C’est le jour de mon anniversaire !!!! Quoi de mieux ????
Si il y a bien un système d’ordres et de personnalisation des armes ce serait génial j’avais pensé à ces deux idées il ne manque plus que la personnalisation des véhicules. Et puis donner des ordres à d’autres Spartans c’est cool la croix directionnelle pourrait servir à ça.
le custom des véhicule pas con comme idée 8)
[quote mika 117]Si il y a bien un système d’ordres et de personnalisation des armes ce serait génial j’avais pensé à ces deux idées il ne manque plus que la personnalisation des véhicules. Et puis donner des ordres à d’autres Spartans c’est cool la croix directionnelle pourrait servir à ça.[/quote]
Tu veux un Halo : Ghost Recon ? xD
[quote fleau scourge][quote mika 117]Si il y a bien un système d’ordres et de personnalisation des armes ce serait génial j’avais pensé à ces deux idées il ne manque plus que la personnalisation des véhicules. Et puis donner des ordres à d’autres Spartans c’est cool la croix directionnelle pourrait servir à ça.[/quote]
Tu veux un Halo : Ghost Recon ? xD[/quote]
Non mais donner des ordres basiques un peu comme dans Brute Force ça serait bien il ne faut pas que Halo devienne un FPS tactique.
[quote IASoldier]Une chance sur mille qu’il s’agisse d’in-game. A un an de la sortie, le moteur doit être tout sauf au point, en témoigne les images leaked récemment.[/quote] À un an de la sortie, je vois plutôt le moteur comme presque finalisé. Un jeu se construit sur un moteur, sur les possibilités qu’il offre ; travailler avec un outil non finalisé… ça me semble curieux. À mon avis, le moteur est là, peut-être pas complètement fignolé, mais écrit dans ses grandes lignes en tout cas. Par contre, pour ce qui est du jeu lui-même, il est sûrement encore loin d’être… Lire la suite »