Alors qu’hier nous vous parlions d’un probable concept-art de Halo : Reach qui aurait été la couverture du magazine Game Informer de Février. Aujourd’hui, la couverture est vraiment révélée par Game Informer, le concept-art est un tout petit peu différent, mais ça reste quasiment le même.
Voilà la bête !
Attendez-vous donc à avoir probablement une petite quantité d’informations sur Halo : Reach courant Février. Nous avons déjà, comme nous le montrait le concept-art d’hier, la confirmation de deux nouvelles armes. Une sorte de sulfateuse ainsi qu’une nouvelle version du fusil d’assault MA.
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[quote BruteAdada]bon c’est bien jolie tout ces dessins mais est-ce que ça confirme vraiment la nouveauté de ces deux armes ???[/quote]
C’est un concept-art officiel donc réalisé par Bungie. Tu peux donc supposer aisément que ces armes seront dans le jeu !
[quote BruteAdada]bon c’est bien jolie tout ces dessins mais est-ce que ça confirme vraiment la nouveauté de ces deux armes ???[/quote]
Bungie a pas l’habitude de faire des artworks qui ne sont pas fidèles au jeu final.
je me méfie toujours des dessins mes amis ^^ donc j’espère surtout voir l’apparition de nouveaux ENEMIS !!
[quote BruteAdada]je me méfie toujours des dessins mes amis ^^ donc j’espère surtout voir l’apparition de nouveaux ENEMIS !![/quote]
Oh la la pas moi ! Déjà on revoie les Elites, estimons-nous heureux… Je suis sûr qui vont nous foutre des Drones par exemple alors que tous les nouveaux ennemis d’Halo 2 ne sont pas censés être là… Avec toute la malchance du monde, on aura le droit à une apparition des Brutes !!
D’après Fall Of Reach, il ne doit y avoir que les ennemis d’Halo CE + les Ingénieurs…
J’espère qu’ils respecteront au moins ça.
on dirait vraiment un artwork du multi tellement les spartans ressemblent à rien…
Le seul qui est a peu pres normal c’est le sniper.
Ah Zuka… ZUKA !
Je suis d’accord les personnages centrales ne ressemble pas à grand chose mais celui de droite à quand même la classe. 😀
[quote fleau scourge][quote BruteAdada]je me méfie toujours des dessins mes amis ^^ donc j’espère surtout voir l’apparition de nouveaux ENEMIS !![/quote]Oh la la pas moi ! Déjà on revoie les Elites, estimons-nous heureux… Je suis sûr qui vont nous foutre des Drones par exemple alors que tous les nouveaux ennemis d’Halo 2 ne sont pas censés être là… Avec toute la malchance du monde, on aura le droit à une apparition des Brutes !!D’après Fall Of Reach, il ne doit y avoir que les ennemis d’Halo CE + les Ingénieurs…J’espère qu’ils respecteront au moins ça.[/quote] Il est possible qu’il yest… Lire la suite »
Il me semble que dans un des premiers livres les brutes sont mentionnés, mais je ne me souvien plus du passage, ah oui lorqu’un spartan meurt et ensuite ils sont exploser son armure. Donc s’ils y sont ce n’est pas grave ça se tient par rapport aux livres.
Halo Wars n’est qu’un jeu avec Halo marqué dessus, il n’est pas vraiment une reference au niveau de l’univers Halo. Et contact Harvest est helas écrit par un gars de bungie, donc obligé de faire avec. Mais il est aussi bourré d’incoherence selon une bonne partie de ceux qui l’on lu que je connais.
Tout come les evenements de Halo Legend qui ne comptent pas dans l’univers car c’est tout simplement du n’importe quoi^^
wai bon ça en revient au même c’est du n’importe quoi dans tout les cas = licence à la dérive.
😆 Allez je suis gentil, je vous ai trouvé ça sur halo.bungie.org… j’allais quand même pas le garder pour moi :
L’image est un Fan artwork qui se nomme , [i] »Reach : retour d’un vieil ennemi »[/i]
http://halo.bungie.org/images/leviathan_lonewolf/Lone_Wolf_medium.jpg
[quote Covenant03]Ah Zuka… ZUKA !
Je suis d’accord les personnages centrales ne ressemble pas à grand chose mais celui de droite à quand même la classe. [/quote]
Rhaaa j’avoue, moi aussi je rêve d’une campagne en solo avec un « vrai » Spartan couleur vert persil !! 😆
je sais pas si vous avez remarquer mais si on compare les 2 images ont remarque que les spartans on la meme posture sauf le spartan au lance flamme qui est a dans une posture opposé, le screen 1 etait il un fake ? en tout cas si les 2 screens etait supposé faire la couverture du magazine ils se sont pas trop foulé un copier coller des 2 images et hop sinon le spartan avec un casque que l’ont suppose etre un EVA est vraiment moche sur cette image alors que dans le teaser il a trop la classe… Lire la suite »
Euh oui c’est a peu prés ça la première image que j’ai montré était en faite la même image avec une autre composition c’est pour ça que les personnages semblait être collé sur l’image.
Là c’est tout simplement la couverture du magazine donc la vrai image.
D’ailleurs après analyse je ne pense pas que le mouvement des doigts du premier spartan est là au hasard ! (Système d’ordre de classe ?)
[quote Zuka]Halo Wars n’est qu’un jeu avec Halo marqué dessus, il n’est pas vraiment une reference au niveau de l’univers Halo. Et contact Harvest est helas écrit par un gars de bungie, donc obligé de faire avec. Mais il est aussi bourré d’incoherence selon une bonne partie de ceux qui l’on lu que je connais. Tout come les evenements de Halo Legend qui ne comptent pas dans l’univers car c’est tout simplement du n’importe quoi^^[/quote] Halo Wars n’est peut-être pas de Bungie mais ils ont aidé Ensemble à faire le jeu pour respecter les codes de la série donc ils… Lire la suite »
En effet Bungie a aidé. Mais pour chaque produit Halo, on nous dit que Bungie a controlé le boulot réalisé pour qu’il respecte l’univers, meme halo legend aurait aussi été controlé, alors que cela n’a rien à voir avec Halo. Comme quoi leur « controle » est tres relatif. Halo Wars est en effet un bon jeu, j’y est joué assez longtemps. Mais la campagne de HW est extremement mauvaise, le scenario est tiré par les cheveux, et il y a un paquet d’autres défauts.Il y a beaucoup d’incoherences, et un jeu ne respectant pas son univers, c’est un défaut de taille.C’est… Lire la suite »
[quote Zuka]En effet Bungie a aidé. Mais pour chaque produit Halo, on nous dit que Bungie a controlé le boulot réalisé pour qu’il respecte l’univers, meme halo legend aurait aussi été controlé, alors que cela n’a rien à voir avec Halo. Comme quoi leur « controle » est tres relatif. Halo Wars est en effet un bon jeu, j’y est joué assez longtemps. Mais la campagne de HW est extremement mauvaise, le scenario est tiré par les cheveux, et il y a un paquet d’autres défauts.Il y a beaucoup d’incoherences, et un jeu ne respectant pas son univers, c’est un défaut de… Lire la suite »
[quote Zuka]Halo Wars n’est qu’un jeu avec Halo marqué dessus, il n’est pas vraiment une reference au niveau de l’univers Halo. Et contact Harvest est helas écrit par un gars de bungie, donc obligé de faire avec. Mais il est aussi bourré d’incoherence selon une bonne partie de ceux qui l’on lu que je connais. Tout come les evenements de Halo Legend qui ne comptent pas dans l’univers car c’est tout simplement du n’importe quoi^^[/quote]pour info halo contact harvest a ete ecrie par l’écrivain Joseph Staten qui travail chez bungie depuis un bail est qui a participer a la creation… Lire la suite »
[quote Zuka]En effet Bungie a aidé. Mais pour chaque produit Halo, on nous dit que Bungie a controlé le boulot réalisé pour qu’il respecte l’univers, meme halo legend aurait aussi été controlé, alors que cela n’a rien à voir avec Halo. Comme quoi leur « controle » est tres relatif. Halo Wars est en effet un bon jeu, j’y est joué assez longtemps. Mais la campagne de HW est extremement mauvaise, le scenario est tiré par les cheveux, et il y a un paquet d’autres défauts.Il y a beaucoup d’incoherences, et un jeu ne respectant pas son univers, c’est un défaut de… Lire la suite »
la seul incohérence que l’on peut trouver dans halo wars sont effectivement les bouclier des spartans. mes ils ont était ajouter dans le jeu pour équilibrer les equipes en place. Alor avant de parler mon chére ZUKA ouvre donc un livre de halo.
Sur ces artworks, je n’ai pas la sensation que cela vient de l’univers non critiquable Halo, ils ne ressemblent à rien, à part celui de gauche et de droite.
Cela me créer en moi-même un sentiment appréhension et de peur d’une lourde défaite commerciale et que cela nuit fortement à l’image qui qualifie le Masterchief, cette idole sans reproche qui est idéologique, perfectionniste et merveilleux.
[quote Anomhalo]Sur ces artworks, je n’ai pas la sensation que cela vient de l’univers non critiquable Halo, ils ne ressemblent à rien, à part celui de gauche et de droite.
Cela me créer en moi-même un sentiment appréhension et de peur d’une lourde défaite commerciale et que cela nuit fortement à l’image qui qualifie le Masterchief, cette idole sans reproche qui est idéologique, perfectionniste et merveilleux.[/quote]
Justement mon cher Anomhalo, si peut-être l’effet voulu. On veut différencier les SPARTAN-III des II… Ce serait probable !
[quote Anomhalo]Sur ces artworks, je n’ai pas la sensation que cela vient de l’univers non critiquable Halo, ils ne ressemblent à rien, à part celui de gauche et de droite.Cela me créer en moi-même un sentiment appréhension et de peur d’une lourde défaite commerciale et que cela nuit fortement à l’image qui qualifie le Masterchief, cette idole sans reproche qui est idéologique, perfectionniste et merveilleux.[/quote] Défaite commerciale ? Euh. Disons que Halo est incompatible avec ça. Faut aussi savoir évoluer. Si on jouait toujours avec 117 avec les mêmes situations, ça deviendrait ennuyeux. Enfin, je trouve que ces Spartans sont… Lire la suite »
Défaite commerciale, si Halo : Reach est mauvais, les vrais joueurs ne vont pas l’acheter, et ceux qui vont l’acheter : pigeon qui ne comprennent pas le système du business de Microsoft.
Tout ceci si Halo: Reach est mauvais.
[quote Anomhalo]Défaite commerciale, si Halo : Reach est mauvais, les vrais joueurs ne vont pas l’acheter, et ceux qui vont l’acheter : pigeon qui ne comprennent pas le système du business de Microsoft.
Tout ceci si Halo: Reach est mauvais.[/quote]
Halo Wars et ODST ont plutôt bien marché sans le Master Chief.
Fin bref stop, tout ça pour dire que les spartans de reach ressemblent pas a des spartans. On a un gars qui se croit à Haloween(ok ça peut etre l’humour a la bungie), deux policiers power ranger force bleu, et un pompier. Le spartan noir il ressemble un minimum à un spartan meme si on dirait trop un ODST, et le sniper lui il ressemble vraiment a un spartan.
[quote fleau scourge][quote Anomhalo]Défaite commerciale, si Halo : Reach est mauvais, les vrais joueurs ne vont pas l’acheter, et ceux qui vont l’acheter : pigeon qui ne comprennent pas le système du business de Microsoft.
Tout ceci si Halo: Reach est mauvais.[/quote]
Tu les as trouvé bien ? Cela ne t’as pas
Halo Wars et ODST ont plutôt bien marché sans le Master Chief.[/quote]
Tu les as trouvé bien ? Cela ne t’as pas gêner de claquer 50 et 70 euros pour ça ?
Oo
[quote Anomhalo][quote fleau scourge][quote Anomhalo]Défaite commerciale, si Halo : Reach est mauvais, les vrais joueurs ne vont pas l’acheter, et ceux qui vont l’acheter : pigeon qui ne comprennent pas le système du business de Microsoft.Tout ceci si Halo: Reach est mauvais.[/quote] Tu les as trouvé bien ? Cela ne t’as pasHalo Wars et ODST ont plutôt bien marché sans le Master Chief.[/quote] Tu les as trouvé bien ? Cela ne t’as pas gêner de claquer 50 et 70 euros pour ça ?Oo[/quote] Il y a une différence entre l’arnaque des jeux vidéos en France et la qualité du jeu.… Lire la suite »
Je suis d’accord.
[quote Anomhalo]Tu les as trouvé bien ? Cela ne t’as pas gêner de claquer 50 et 70 euros pour ça ?
Oo[/quote]
De 1, le prix du jeu n’a rien à voir là-dedans.
De 2, si le jeu est moins bon (comme Halo Wars par exemple, je parle pas d’ODST), ce n’est pas à cause du manque de 117.
[quote Anomhalo]Défaite commerciale, si Halo : Reach est mauvais, les vrais joueurs ne vont pas l’acheter, et ceux qui vont l’acheter : pigeon qui ne comprennent pas le système du business de Microsoft.Tout ceci si Halo: Reach est mauvais.[/quote] Qu’est-ce qu’il faut pas entendre.Tu crois qu’il n’y a que Microsoft qui fait du business ou quoi ? Réfléchis, la Xbox 360 est la console HD et next gen la moins chère du marché, tu vas me dire que Sony et Nintendo ne pense pas qu’à l’argent peut-être ?Et puis franchement si un jeu est mauvais je ne l’achète pas je… Lire la suite »
+1 Mika, C’est quoi cette histoire d’imaginer reach mauvais alors qu’on as pas vu un morceau de gameplay ?
Jugez pas sans connaitres 😉
Vous nous le répétéz sans cesse xD
+1 Mika 117, tout à fait d’accord ^^
Et puis c’est toujours mieux d’attendre impatiemment un jeu qu’on est sûr d’aller acheter le jour de sa sortie, qu’on sait qu’on va y prendre son pied qu’il soit critiqué ou pas, que de passer son temps à cracher dessus, et d’aller quand même l’acheter en disant au final que y’a ça qu’est pas bien, ceci cela… Alors faut arrêter les gars avec vos histoires de pigeons, chacun fait ce qu’il veut, enfin tant que ça fait pas ch*** les autres… 😉
Anomhalo, si tu n’achèterais pas de jeu pour les pigeons, tu n’en achèterais aucun.
Je connais les gens comme toi, toujours à critiquer ceci, cela. Y’a un scénario de chiottes, un gameplay non-réaliste, un multi pas terrible, des graphismes moyens, des personnages non-attachants, un gros manque d’originalité…
TOUS les jeux d’aujourd’hui ont au moins un de ces défauts.
Alors les gens comme toi diront ça ne vaut pas 60/80€.
Résultat des courses, ils n’achètent plus rien si ce n’est pas en occaz.
Aujourd’hui, si t’achètes un game, tu es de toutes les façons un pigeons car les prix sont exorbitants.
J’ai acheté ODST en import pour seulement 30 euros livraison comprise. A ce prix là, c’est tout à fait correct même si on est d’accord, ODST est loin d’être un très grand jeu. 🙂
[quote IASoldier]J’ai acheté ODST en import pour seulement 30 euros livraison comprise. A ce prix là, c’est tout à fait correct même si on est d’accord, ODST est loin d’être un très grand jeu. :-)[/quote]
Une expansion quoi. 50€ reste cher pour un jeu qui a seulement une campagne. (parce que le BDF… Ouais voilà quoi.)
Jorge ressemble un peu à une grosse tortue …
N’y voyez aucun mal ! C’est juste qu’avec tout le barda qu’il a dans le dos, on dirait une carapace et l’avant du casque qui forme une sorte de bec; comme chez les tortues.
😀
[quote DsKoRn]Jorge ressemble un peu à une grosse tortue …
N’y voyez aucun mal ! C’est juste qu’avec tout le barda qu’il a dans le dos, on dirait une carapace et l’avant du casque qui forme une sorte de bec; comme chez les tortues.
:D[/quote]
[b]LOL[/b]
vous savais pourquoi bungie en avait marre de developer du halo sa ete dit dans une interview parce que sa tourner toujours autours de Master chief en gros sa les souler ces pour sa que pour ODST il on voulut changer pour Reach ces pareille il veule aller plus loin avec un univers aussi riche est profond je comprend que pour eux sa peut devenir frustrant de toujours raconter cette univers toujours autours du meme personnage depuis maintenant 8 de 9 ans (chez plus exactement ) ensuite je suis d’accord que ODST ces pas un grand jeux peut etre que… Lire la suite »
[quote DsKoRn]Jorge ressemble un peu à une grosse tortue …
N’y voyez aucun mal ! C’est juste qu’avec tout le barda qu’il a dans le dos, on dirait une carapace et l’avant du casque qui forme une sorte de bec; comme chez les tortues.
:D[/quote]
C’est pas faux, on dirait que Jorge aime les armes lourdes et qu’il est le bourrin du groupe vu l’arme qu’il trimballe alors que les autres sont équipés beaucoup plus léger.
[quote Spartan 320]a mes yeux vous ete meme plus credible.[/quote]
Pourquoi ? Ils l’étaient à un moment ? xD
pour Jorge je verrais bien une arme lourde qui plante les elite contre les murs le truc bien sadique. Puis sa correspondrais a l’univers plutot sombre que bungie décrivais pour Reach 😆
[quote fleau scourge][quote Spartan 320]a mes yeux vous ete meme plus credible.[/quote]
Pourquoi ? Ils l’étaient à un moment ? xD[/quote]
pas faux 😉
[quote Spartan 320]pour Jorge je verrais bien une arme lourde qui plante les elite contre les murs le truc bien sadique. Puis sa correspondrais a l’univers plutot sombre que bungie décrivais pour Reach :lol:[/quote]
Halo +18 ? 😕
Bungie fait plus sombre au niveau de l’ambiance mais c’est pas dit qu’ils vont le faire au niveau de la violence. Ca me plairait de tronçonner ou d’égorger quelques Grognards c’est clair mais ce serait pas du tout du Halo mais plutôt du Gears of War.
Est c’etait la guerre autent tout montrer non
😕 puis si tu cherche bien sur le net je crois que cetait pour halo 3 bungie avaient fait des animation ou on voie un elite couper les jambe dun brute est une autre ou on voie un chef brute arracher les bras dun marines si Reach atteint ce degre de violence sa me choquerais pas aux contraire ces la GUERRE! 😉
[quote Spartan 320]Est c’etait la guerre autent tout montrer non
😕 puis si tu cherche bien sur le net je crois que cetait pour halo 3 bungie avaient fait des animation ou on voie un elite couper les jambe dun brute est une autre ou on voie un chef brute arracher les bras dun marines si Reach atteint ce degre de violence sa me choquerais pas aux contraire ces la GUERRE! ;-)[/quote]
Oui je l’ai vu aussi on voit également un Servus Ferox (Brute) arracher les bras d’un Marine.
ça me ferais *** moi…
Si c’est pour avoir un niveau style lutte intestinales de gears of war 2, je crache sur Bungie !
La guerre, oui, mais l’abus de violence est absolument inutile. Un Covie qui tombe avec une tâche de sang laisse comprendre qu’il est mort. Pas la peine de se retrouver noyé dans le sang et le gore.
[quote fleau scourge]ça me ferais *
moi…
Si c’est pour avoir un niveau style lutte intestinales de gears of war 2, je crache sur Bungie !
La guerre, oui, mais l’abus de violence est absolument inutile. Un Covie qui tombe avec une tâche de sang laisse comprendre qu’il est mort. Pas la peine de se retrouver noyé dans le sang et le gore.[/quote]
que sa devienne légèrement plus violent mais en gardant la pate bungie 8)
Tu veux revenir aux murs baignés de sang covie du niveau 343 Guilty Spark d’Halo CE, alors ? ^^
[quote fleau scourge]ça me ferais chier moi…
Si c’est pour avoir un niveau style lutte intestinales de gears of war 2, je crache sur Bungie !
La guerre, oui, mais l’abus de violence est absolument inutile. Un Covie qui tombe avec une tâche de sang laisse comprendre qu’il est mort. Pas la peine de se retrouver noyé dans le sang et le gore.[/quote]
Oui d’ailleurs le niveau à l’intérieur d’un ver de pierre géant est franchement dégueulasse il faut couper les artères, d’ailleurs ce niveau me fait un penser au niveau Cortana mais en beaucoup plus violent.