Depuis son annonce vidéo lors du dernier E3, le prochain titre de 343 Industries, Halo Infinite, se fait plutôt discret. À l’occasion du récent 343 Community Day, des influenceurs ont eu l’occasion de visiter les studios de développement à Seattle et de repartir avec quelques goodies, dont cet imprimé partagé par Greenskull :
Même s’il ne révèle pas grand chose, ce concept art signé Nicolas « Sparth » Bouvier, nous permet de nous faire une idée un peu plus précise sur la possible direction artistique du jeu en ce qui concerne les structures et véhicules humain.
On ne sait aujourd’hui pas grand chose sur ce jeu, hormis qu’il sera bien la suite de Halo 5 : Guardians et qu’il utilisera un moteur graphique spécifique développé par le studio : le Slipspace Engine.
Que vous inspire ce concept art ?
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
La structure humaine ressemble aux garages du Warzone de H5.
En effet oui.
Même si je souhaite le retour du Warzone, j’espère qu’il y aura du changement et pas un bête copier coller du 5
Je suis d’accord avec vous, je ne retrouve pas le retour aux sources graphique que le trailer annonçait, c’est fort dommage c’est très massif et brut
J’espère que l’art style suivra le trailer. Sinon l’environnement naturel s’annonce magnifique et gigantesque, et fortement contrastant avec les combats qui s’y passent, comme dans le premier jeu, et un peu le troisième 🙂
Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter sur le détail et style de l’œuvre car ça reste un concept art 😉
Mais il faut bien voir l’image dans son ensemble avec de vastes étendues verdoyantes et des massifs conséquents.
Pour ma part je suis plutôt confiant et trouve que c’est en accord avec les aperçus du trailer 🙂
Le concept-art montre bien qu’on aura un mélange des styles de 343I et de Bungie :
– Dans le trailer, on a le retour de l’armure du MC de Halo3/2 et les marines de Halo Reach
– La avec cette image, on sait maintenant qu’on aura le Warthog et le Pélican de Halo4/5
Pour ma part, je voie plutôt le pelican version Halo 2 Anniversary et Halo Wars 2(Cinématique).
Tout comme dans le teaser de Halo Infinite.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pourquoi le Pelican est moche !!!
Je plussoie.
Cela me rassure un peu niveau DA, j’avais peur que Sparth reprenne trait pour trait l’ancienne DA ce qui aurait été peu intéressant à mon sens.
Honnêtement, il ne faut pas trop se fier aux concepts arts. Regardez les concepts arts qu’il y a sur les temps de chargement d’Halo 5. Certaines sont « très éloignées » du jeu final.
Pour ma part je trouve ce concept art très inspiré d’Halo Reach (1ère mission).
Ça reste quand même cool d’avoir du contenu sur ce prochain Halo 😉
(Grosse hype !)
Qui nous dit qu’on ne va pas y retourner ? Genre un flash back de bataillede cette époque. Tout est possible avec 343. 🙂