Si Halo Wars 2 recevait surtout des mises à jour de rééquilibrage à chaque lancement de saison depuis sa sortie en février 2017, 343 Industries désire changer cela en passant à un système de mises à jour plus régulières mais moins massives, permettant de remédier plus vite aux problèmes d’équilibrage ou aux bugs rencontrés par les joueurs.
La mise à jour de septembre 2018 est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et Windows 10, et Halo.fr vous propose une traduction des patchnotes dévoilées sur Halo Waypoint.
Rééquilibrages
Artillerie
- Ajout d’une augmentation progressive du coût des tourelles de siège (NdT : similaire à celle utilisée pour les générateurs de bouclier des Parias)
- Dégâts contre les véhicules réduits de 10% pour toutes les unités et bâtiments d’artillerie
UNSC
Scorpion
- Dégâts du canon augmentés de 14%
Hornet
- Dégâts contre les unités antiaériennes réduits de 7%
- Points de vie réduits de 5%
Cyclope
- Points de vie augmentés de 5%
Paria
Apparition
- Dégâts augmentés de 20%
- Boucliers augmentés de 5%
Banshee
- Coût réduit de 250 ressources/0 unités d’énergie à 275/0
Correctif pour les caisses de ressources placées sur les cartes
- Correction d’un problème sur les cartes Highway, Rift et Bedrock qui empêchait les unités de ramasser certaines des caisses de ressources
Leaders
Cutter
- Il est maintenant possible de sélectionner et déplacer un Cyclope largué via le pouvoir avant que l’animation de largage ne soit terminée
- Ce correctif affecte les Cyclopes présents dans les pouvoirs Largage Cyclope et Section d’assaut ASCO
Serina
- Le refroidissement infligé par les attaques des Tourelles de siège et Kodiaks est réduit de 30%
Voridus
- Correction d’un problème qui empêchait les Blisterbacks de répandre de l’infusion après l’achat du pouvoir passif Technologie à infusion
Commandant de vaisseau
- Le niveau de vétéran des Rangers élite est réduit de 3 à 2
Atriox
- La durée d’étourdissement infligée par les mines des Brutes jump pack une fois le pouvoir passif Contremesures acheté passe de 10 à 4 secondes
- Les dégâts aux éclaireurs infligés par ces mines sont réduits de 30%
Que pensez-vous de ces rééquilibrages ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Et on repart pour un énième reboot de l’équilibrage ><' non vraiment Creative Assembly, les cyclopes sont toujours useless après leurs précédents nerfs et maintenant que les hornets servent à quelque chose on nous les descends… Je sais pas comment les joueurs qui jouent en mam en multi font pour suivre.
Merci, merci et encore merci pour la trad !