IASoldier étant actuellement occupé, c’est donc Uman et moi-même qui nous sommes occupés de la BWU de vendredi dernier. Avec un peu de retard, voici donc la liste des nouveautés apportées à Reach, et d’autres informations croustillantes!
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Laissons tomber les préliminaires et entrons directement dans le vif du sujet.
Comprenons nos différences
La semaine dernière, Luke Smith et quelques amis vous ont parlé des Crédits et comment, associés au rang militaire, allaient finalement habiller votre Spartan dans Halo: Reach. Cette semaine, nous avons décidé de parler un peu plus technique et plonger au cœur du côté matériel du multijoueur. Nous creuserons même un peu plus loin, mais avant que ces deux sujets s’entremêlent, je pense que nous ferions mieux de commencer là ils se rencontrent.
Ce qui nous amène aux Elites. Nous avons déjà dit que les Elites que vous trouverez dans Halo: Reach se conformeraient à la notion d’égalité. Depuis trop longtemps, nos frères Sangheili ont été tenus en laisse, leur dos portant le fardeau de la parité en multijoueur.
Plus maintenant. Dans Reach, les Elites sont plus gros, ils sont plus rapides, et ils possèdent une meilleure technologie de boucliers que les contreparties Spartan. Pour illustrer ce changement -la différence de taille- nous vous avons préparé une comparaison côte-à-côte pour que vous puissiez voir à quel point les changements ont été poussés. Cliquez pour agrandir l’image.
La taille, ça compte. Et quand nous affirmons que les Elites sont plus rapides, nous l’affirmons. De naissance, les Elites sont presque aussi rapides qu’un Spartans en sprint. Ajoutez Evasion à tout cela et ils deviennent de loin les combattants les plus agiles du champ de bataille multijoueur.
A l’inverse des Spartans, leur santé n’est pas limitée au regain de vie apporté par des packs de santé, quand celle-ci est réduite, mais elle se régénérera entièrement et toute seule. Leur santé se régénère plus vite, comme leurs boucliers. Beaucoup plus vite.
Alors, comment allons-nous les travailler pour les inclure dans le multijoueur? Eh bien, il y a plusieurs chemins possibles. Dans certaines circonstances, comme le mode Arena, vous combattrez uniquement en Spartans vs Spartans ou Elites vs Elites. Pour le reste… Eh bien, restez connectés.
Nous creuserons un peu plus ces scénarios intéressants dans les semaines à venir.
Venu de derrière
Dans la catégorie des différentes façons de tuer, éclaircissons le commentaire sur les 120 degrés de Sage et Josh, concernant quand et où vous pouvez envisager votre assassinat. C’est en réalité plus intéressant qu’il n’y paraît (et c’est aussi le même système utilisé dans Halo 3).
Le cône des 120 degrés est en fait basé sur l’endroit où vous regardez lorsque l’infâme assassin frappe. Votre «Vecteur de Visée». Représentez-vous un triangle dont le point d’origine émane de derrière vous. Si ça peut vous aider, pensez le point d’origine du Vecteur de Visée comme la position actuelle de la caméra. Si votre assaillant se trouve dans ce cône de 120 degrés, et qu’il assez proche de vous pour vous infliger le coup de grâce (NdT: en français dans la BWU), alors vous êtes fini. Rappelez-vous: il n’a pas forcément besoin d’être exactement derrière vous, cela dépend de la direction de votre regard.
Les assassinats réalisés de front dans le trailer multijoueur arrivent seulement pendant la deuxième phase du meurtre. C’est déjà la fin pour vous, votre assassin vous a tourné autour jusqu’à pouvoir vous délivrer le dernier coup, d’une façon presque théâtrale.
Oh, et si vous avez regardé la ViDoc-Poisson d’Avril et que vous vous êtes demandé pourquoi les Elites avaient besoin de deux coups pour mourir, ne vous inquiétez pas, si vous vous placez à six heures de votre adversaire, sans vous soucier s’ils balancent leurs mandibules ou pas, vous aurez juste besoin d’un coup pour leur casser la nuque.
A vos boucliers!
Nous devrions aussi clarifier un peu plus la façon de supprimer les boucliers des joueurs. Auparavant, quand vous passiez un savon à un ennemi muni d’un bouclier et que vous le meniez au bord de la perte de bouclier, tous les dommages que vous lui infligiez avant l’annulation de la protection étaient transférés à leurs points de vie. Prenons un exemple: il reste à un ennemi 5 points de bouclier, et vous lui en infligez 10. Le résultat sera la perte de 5 points sur son bouclier, puis 5 points de vie.
Plus maintenant.
Désormais, les 5 points de dégâts seront absorbés par le bouclier, préservant ainsi les points de vie.
Peut-être que le moment où vous ressentirez le plus ce changement sera lors des corps-à-corps. Cela signifie que si votre ennemi est protégé à n’importe quel degré par son bouclier au moment où vous le frapperez, il ne mourra pas. Cela lui ôtera sa protection. Mais si ses boucliers ont disparu, il tombera comme une masse.
Pour ceux qui craindraient que cela affecte les tirs de Sniper, rassurez-vous. Le fusil Sniper fait exception, comme certaines autres armes auxquelles vous penseriez. Les rockets tueront en un coup à courte portée, comme le Fusil à pompe, même si la vidéo Poisson d’Avril aurait pu montrer l’inverse.
Si vous avez vu quelque chose dans la ViDoc qui vous a excité, vous devriez prendre un moment pour vous calmer.
Se magner le train
Entrons maintenant dans les capacités d’armure. Ce sont ces petits plus individuels qui peuvent changer votre façon de jouer. Ils peuvent être utilisés à volonté, mais ont besoin d’être rechargés après utilisation. Et dans la Beta, quand vous mourrez, votre amélioration ne s’ajoutera pas aux améliorations consécutives à récupérer.
Soyez prêts
Load Out. Au début de chaque partie ou manche, et chaque fois que vous mourrez, on vous proposera d’utiliser un Load Out.
Les Load Outs ne sont pas définis ou créés par les joueurs, mais sont spécifiques aux playlists et/ou type de jeu. Ils vous permettent de choisir votre amélioration, vos première et seconde arme et votre réserve de grenades en vol.
Pour certaines playlists, cela veut dire que vous n’aurez pas le choix des armes, mais seules les améliorations vous distingueront. Pour les autres, cela signifie que plus vous avancerez dans le jeu, plus vous aurez de choix avec lesquels vous devrez compter.
En voici un exemple. Plusieurs types de jeu seront plus uniformes que la sélection initiale.
Ce que ça ne signifie pas, c’est que vous pourrez créer votre Load out pour l’amener en Matchmaking. Vous devrez choisir parmi nos offres, basées sur ce qui est le mieux pour chaque type de jeu.
Ne vous préoccupez pas des armes puissantes étant disponibles dès le début, quelles qu’elles soient. Dans la plupart des cas, vous serez pourrez toujours trouver celles qui sont distribuées via un certain nombre de méthodes dans le champ de bataille, mais si les circonstances le permettent, nous pouvons vous en donner une dès le départ, par exemple, le lance-roquettes.
Et, bien sûr, vous pouvez toujours piller les cadavres de vos ennemis tombés et vous trouverez encore de chouettes caches d’armes parsemées sur la carte pour vous réapprovisionner.
Maintenant, il est temps de ventiler tout ça
Bon, maintenant que nous avons vu comment mettre la main sur ces améliorations, parlons de ce que vous devriez faire avec elles. Commençons avec les améliorations, avec tout le respect dû à l’ordre alphabétique.
Tu ne peux pas me voir
Le Camouflage Actif peut être utilisé par les Spartans et les Elites. Il vous confère une invisibilité temporaire, mais son efficacité est entravée par deux facteurs distincts. Plus vite vous bougez, plus vous serez visibles et l’effet durera moins longtemps. Si vous voulez exploiter à fond cette amélioration, restez immobile ou bougez lentement.
[Ici, il y a une image d’Elite invisible, mais vous ne pouvez pas la voir car, évidemment, il est invisible]
En plus de dévier les rayons lumineux, vous brouillez les radars des ennemis alentour, le vôtre y compris. Les joueurs qui n’auront plus de radar sauront qu’un infiltré se trouve près d’eux, et ils seront alors sur ses traces.
A utiliser avec précaution.
Eclater et Verrouiller
Le Verrouillage d’Armure vous confère une invulnérabilité temporaire. Vous pouvez juste cliquer dessus pour l’enclencher brièvement, ou bien rester appuyé dessus pour un effet plus long, mais cela va vous empêcher de bouger d’un moindre petit mètre. Vous vous enracinez. Mais vous pouvez déverser tout votre plasma et toutes vos grenades, déchiqueter les véhicules qui auraient voulu tenter un écrasement et dévier les tirs ans votre direction (le tout en ressemblant à un bel enfoiré).
Tout ceux qui se trouvent à proximité subiront un choc EMP (NdT: électromagnétique) quand vous sortirez de votre invulnérabilité, et plus longtemps vous êtes verrouillé, plus le choc sera important et large au déverrouillage. Lorsque vous êtes verrouillé, vous ne pouvez être battu ni assassiné.
Alors, c’est quoi l’arnaque? Vous êtes un canard immobile. Alors que vous aurez déployé votre Verrouillage d’Armure, si vous n’avez pas fait attention à où vous vous serez placé, vous pouvez être sûrs que quelqu’un, quelque part, vous surveillera à longue distance. Observant. Attendant.
Regarde-moi rouler
Evasion vous permet de faire une roulade de la foi dans n’importe quelle direction. C’est facile, c’est espiègle et c’est quelque chose qui vous fera parcourir de distance en tant qu’Elite. Cela vous fera perdre tout verrouillage et traçage et vous donnera un avantage en combat rapproché.
Là tu me vois. Maintenant, je t’assassine.
Vous grognez aussi quand vous vous évadez. Beaucoup. Et c’est trop fun.
I Believe I Can Fly!
Les Jetpack sont assez simples à manier. Vous pouvez maintenir un bouton appuyé pour une poussée étendue, ou le doser juste après un saut afin de gagner un peu plus de hauteur. Si vous vous approchez du soleil, vous devrez vous inquiéter de l’atterrissage, pensez à garder un peu d’énergie pour avoir une approche plus douce.
Bien sûr, lorsque vous êtes en plein air, vous êtes sans couverture et vous pouvez difficilement esquiver les attaques. Si quelqu’un vous a dans sa ligne de mire, votre seule possibilité de rester en vie sera de retomber au sol et d’aller à couvert avant qu’ils ne coupent vos ailes (vous avez néanmoins la possibilité de tirer tout en volant).
Vous êtes aussi vulnérable aux charges EMP du pistolet à plasma et du lance grenade. Pendant que vous régnez sur les cieux, pensez à jeter un coup d’œil autour de vous. Vous vous prenez peut être pour Superman, mais vous n’arrêterez pas les balles, Clark!
Et je courais, courais…
Le sprint est réservé aux Spartans, et mérite explication. Il vous autorise à charger, mais pendant que vous courez tête baissée, vous ne pouvez pas attaquer. Si vous voulez attaquer, il faudra vous arrêter et reprendre votre sang froid.
L’arme est abaissée pendant votre marathon!
Levez vos armes!
On s’est aperçu d’une confusion des médias à propos de l’artillerie de Reach. Maintenant que la poussière s’est posée sur le sol, il est temps de nettoyer un peu tout ça!
Directement, Sage a voulu éclaircir un peu les choses. Dans notre dernier podcast, il a pensé qu’il fallait aborder certains sujets. Tout d’abord, le scénario d’assassinat ne fera pas la Beta. On ne vous fera pas jouer le dernier wagon d’un train de dix assassins.
Ensuite, les grenades n’exploseront pas quand vous tirerez dessus, par terre. Nous n’avons pas eu le temps d’intégrer ça à la Beta, mais ce sera possible dans la vraie version. Vous pouvez néanmoins tirer sur les grenades en vol même si les dégâts seront légers.
Vous voila prévenus, nous espérons ne pas voir de commentaires disant que Reach ne sera pas bon car ces deux éléments légers n’ont pas pu être intégré a la Beta. Soyez matures!
Uh huh. Quoiqu’il en soit, voici un petit récapitulatif de ce qui sera bien dans la Beta.
Cinq imbéciles qui tirent
Vous avez certainement entendu parler des 5 tirs mortels du DMR et du Magnum. 4 n’importe où et le dernier en pleine tête. Alors qu’est-ce qui différencie ces armes? L’une des doctrines de Reach est que chaque arme doit être unique, d’accord?
D’accord. Mais plutôt que de vous donner quelque chose de solide, je vais totalement vous énerver. Prêts?
En fait, le Magnum pourra descendre un joueur ayant son bouclier à pleine puissance deux fois plus vite que le DMR.
Encore avec moi? Bien. Prenez une profonde inspiration, il y a quelques précautions à prendre.
Premièrement, le Magnum devient meurtrier si vous donnez tout ce que vous avez et que vous videz votre chargeur le plus possible. Vraiment meurtrier. Vous feriez mieux de vous en tenir à une bonne cadence en surveillant votre réticule. C’est votre bouton magique. Connaissez-le. Respectez-le.
Deuxièmement, l’efficacité maximum du Magnum est atteinte à courte et moyenne portée, se mariant parfaitement avec le fusil d’assaut et le DMR. Et alors que le DMR prendra un peu plus de temps pour descendre un joueur, à moyenne et longue portée, c’est incontestablement l’arme la plus efficace grâce à sa lunette et son faible recul.
Si vous avez un Magnum, vous ne voudrez pas engager un joueur possédant un DMR à longue distance. A moins de vouloir mourir.
Et le fusil d’assaut? C’est votre fusil proche et moyenne portée. Vous voudrez définitivement appuyer sur la détente pour supprimer les boucliers et faire de votre assaut un moment personnel, comme vous le faisiez dans Halo 3, même s’il était difficile de favoriser la précision à l’agression pure.
Enfin, le choix entre le fusil d’assaut et le Magnum relèvera des préférences personnelles, de votre style de jeu et de la situation dans laquelle vous voudrez vous retrouver. C’est nuancé. Ce qui est bien, c’est que vous vous ferez la main sur ces trois armes dans la Beta. Et bien sûr, il est inutile de préciser que chaque détail, le plus petit qui soit, est toujours sujet à changement.
Plasma quoi?
Plasma Repeater. C’est un peu différent du fusil à plasma que vous avez connu jusqu’alors. Il tirera les mêmes rafales bleutées, mais la cadence s’affaiblira au fur et à mesure que l’arme surchauffera. Et si vous vous inquiétez de l’inutilité de l’arme pendant qu’elle refroidit, rassurez-vous, il vous faudra la ventiler pour l’utiliser à pleine vitesse en appuyant sur le bouton de rechargement.
Depuis le maniement double n’existe plus, nos gars avaient besoin d’une arme plus efficace à mettre entre les mains des Elites. Le Repeater est en gros la contrepartie du fusil d’assaut, mais il est un peu trop efficace pour la Campagne. Donc quand vous y serez, vous verrez plutôt des Elites munis de fusils à plasma comme vous les avez toujours connus.
Quatre!
Le Lanceur Plasma vous permettra d’envoyer une volée d’une à quatre charges plasma vers votre adversaire, selon la durée que vous maintiendrez le bouton de tir appuyé. Le nombre de charges préparées par l’arme vous sera communiqué par des petits effets audios et visuels. Et quand vous entendez ces sons arriver vers vous, il faut courir vous planquer. Vite.
Les charges traqueront l’infanterie comme les véhicules, mais pas d’inquiétude, le magnétisme est plus proche de celui du Needler que du lance-missile. Les véhicules sont bien sûr plus faciles à atteindre, mais en visant bien, vous pourrez aussi fixer une charge sur la tronche d’un badaud.
Il suffit de dire que si cette arme est sur la carte, vous voudrez toujours savoir où elle se trouve.
Restez concentrés
Le Focus Rifle (ou Fusil concentrateur) prend le laser de sentinelle et le Sniper covenant pour les combiner en une seule arme qui envoie du pâté mortel. Zoomez et restez concentré sur votre adversaire, et vous enverrez un chouette rayon qui abattra ses boucliers et supprimera tout signe de vie plutôt rapidement. Même si vous ne tuez pas votre ennemi, vous pouvez être sûr qu’il désertera et qu’il ira se cacher derrière quelque chose qui ne sentira pas le brûlé.
C’est un peu comme un troupeau de chèvres. Avec un rayon laser. Non pas que j’y connaisse quoique ce soit.
Préparez-vous à lancer
Le lance-grenade, ou «Pro Pipe» comme il sera connu dans le studio sur les talons de la carte du trailer Multijoueur Hoovaloov, sera aussi quelque chose avec lequel vous voudrez passer du bon temps. Si vous visez et tirez avec une simple pression sur la gâchette, vous enverrez une charge explosive dans la nature. Si ça touche une cible, ça explosera. Si ça rebondit, ça explosera comme une grenade à fragmentation après un bref instant.
Mais si vous maintenez la touche enfoncée, elle n’explosera pas tant que vous garderez votre touche mortelle appuyée. Si vous laissez votre grenade par terre, elle restera tranquille jusqu’à ce que vous décidiez que c’est le bon moment pour la faire péter. Et si vous voulez tirez en arc de cercle pour la déclencher en vol, vous pouvez aussi le faire.
La charge infligera aussi des dégâts à vos adversaires, même si vous ne la déclenchez pas, un peu comme les grenades à fragmentation feront désormais, et l’explosion produira un choc EMP qui désactivera l’équipement auquel vous vous attendiez aussi.
On monte
Les véhicules avec lesquels vous pourrez jouer dans la Beta sont tous confortables une fois au volant, mais il y a quelques petites différences dont nous devrions vous informer.
La tourelle du Warthog surchauffera désormais, et le Scorpion réintègrera une tourelle secondaire (qui est absolument hilarante quand elle est occupée par un Elite).
Le Ghost, le Banshee et l’Apparition sont largement identiques à leurs frères de Halo 3, mais ils se sont refait une petite beauté.
Des genoux aiguisés
Oh, et nous savons que certains de nos délicieux screenshots ont montré des Spartans avec des genoux plutôt bizarres. Bug, recherches et finalement résolution. Quand vous jouerez à la Beta, vous genoux délicats seront pleinement protégés.
Ils s’emparent de Bravo!
En parlant de construire, nous avons fermé la version Alpha cette semaine. C’est la fin d’un travail d’équipe ardu, résolu, et une riche expérience qui a montré que même la version Alpha est remplie de fun. Mais pendant que les parties étaient bonnes, nous avons aussi récupéré certaines données que nous utiliserons pour améliorer l’expérience de jeu.
La Beta interne sera très courte, mettant en avant toutes les chouettes améliorations. Si les choses changent de manière significative d’ici à la Delta, que vous connaîtrez sous le nom de Beta publique, nous nous assurerons que vous en profiterez.
Aux arbres!
Et toujours à propos d’améliorations, Marcus poursuit sa croisade sans aucun signe de faiblesse. Si vous voulez être au courant des dernières infos sur le développement de Reach, vous devriez jeter un œil à Noble Actual.
Blâmez Stosh
Stosh a pris le temps pour vous dégoter ce petit bijou. Il est trop bon avec vous.
C’est tout pour cette semaine. Plus d’infos pour la prochaine fois. Restez connectés. Surveillez toutes les nouveautés haute-résolution dans notre page officielle de projet Halo: Reach qui viendra la semaine prochaine, et qui inclura quelques informations supplémentaires concernant le Guide de Terrain.
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
[quote MrMephisto]j’aime pas du tout l’idée du verrouillage d’armure…mais pas du tout…[/quote]
pourquoi ? 🙁
🙂 merci encore de nous raportés de news
en francais sur reach c trop utile !
Merci beaucoup à vous deux !
La vidéo est vraiment trop forte !
WarGun tu es vraiment sur tous les fronts…
cette traduction + top 10
Merci pour la traduction et le temps passé 🙄
Bon ben vivement la bâta, qu’on puisse un peut tâter de la bête 🙂
Quel boulot les gars ! Bravo, comme dit plus bas, vous êtes sur tous les fronts !
Merci pour tout ! (surtout pour cette trad’ hein ^^)
Très bonne traduction, merci à vous. Juste un petit point a éclaircir:
Tout d’abord, le scénario d’assassinat ne fera pas la Beta.
Pas compris ce passage ‘^^ , les assassinats ne seront pas intégré a la beta?
Rapide et efficace bravo les gars
merci !
Superbe tout ça 😀
[quote Cadewan]Très bonne traduction, merci à vous. Juste un petit point a éclaircir:
Tout d’abord, le scénario d’assassinat ne fera pas la Beta.
Pas compris ce passage ‘^^ , les assassinats ne seront pas intégré a la beta?[/quote]
Pareil que toi g pas compris 😮
Trop nulle le choix d’armes. Surtout le Shotgun et lance-grenade, ces armes ne sont pas du tout des armes classiques (comme le son le dmr, le magnum et le fusil d’assaut)
je suis décu de cette selection d’arme a chaque respawn a la disparition du mode 2 armes et de la surchauffe de la tourelle de thog
moi qui suit un fan de Halo je pensais que reach n’allait pas avoir un seul petit bémol bah en voila déja 3
sa commence a me faire peur et les élites n’ont pas assez de capacité :sigh:
Perso j’arrive pas a faire fonctionner la vidéo.
Pour ceux qui arrive pas a voir la vidéos regardé la sous IE.
Toujours en train de vous plaindre on dirais des gamins de 10 ans :-* heureusement moi je me contente du résultat on a deja des jetpack et nouvelle armes c’est pas grave pour le multi il y a la campagne 😉
Tout au début « Ajoutez [b]Evasion[/b] à tout cela »C’est « Invasion » je crois non ? [b]EDIT WarGun:[/b] Non non, c’est bien Evasion, c’est une capacité d’armure propre aux Elites Au load Out » Dans la plupart des cas, vous [b]serez [/b]pourrez toujours trouver celles »Un mot en trop ?? Les roulades « [b]Evasion[/b] vous permet de faire une roulade de la foi dans n’importe quelle direction »Encore ?? [b]EDIT WarGun:[/b] Comment ça « encore »? « Le Ghost, le Banshee et l’Apparition sont [b]largement[/b] identiques à leurs frères de Halo 3 »[b]Parfaitement ?[/b] Et sinon j’ai pas non-plus trom compris si les assassats seront inclus dans la Bêta, ou… Lire la suite »
bioalien je ne me plains pas je cite les point négatifs selon moi car on est qur un halo donc une selectin d’arme ne devrait pas y etre c’est pas un battelfiel ou autre FPS sinon pour le c’est sympa 😉
la tourelle du warthog je trouve sa logique sa ajoute du réalisme au jeux apres ses sur les kikoo vont tirer la gueule. :-*
mercii pour la trad 🙂
Merci beaucoup pour la traduction ! 🙂
sa va etre bon, tres bon !! en plus la semaine prochaine on va avoir des masses d’info sur reach sa va etre cool 🙂
[quote spartan-cola]je suis décu de cette selection d’arme a chaque respawn a la disparition du mode 2 armes et de la surchauffe de la tourelle de thog
moi qui suit un fan de Halo je pensais que reach n’allait pas avoir un seul petit bémol bah en voila déja 3
sa commence a me faire peur et les élites n’ont pas assez de capacité :sigh:[/quote]
Estime toi heureux… si ils avaient voulus faire encore plus réaliste, ils aurait mis munitions limité !
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[b]WarGun & Uman = Duo de choc ![/b]
Mais nous aurons plaisir à retrouver IASoldier ^^.
[quote spartan-cola]je suis décu de cette selection d’arme a chaque respawn a la disparition du mode 2 armes et de la surchauffe de la tourelle de thogmoi qui suit un fan de Halo je pensais que reach n’allait pas avoir un seul petit bémol bah en voila déja 3 sa commence a me faire peur et les élites n’ont pas assez de capacité :sigh:[/quote] Toi on t’as jamais fais chié tt une partie avec un Warthog… 😆 Rien que pour ça moi je dit : bonne idée. Après le choix des armes à chaque réaparition je dit pourquoi pas, mais… Lire la suite »
Perso, je n’achète pas Halo Reach pour le multi. Si il est bon, tant mieux. Sinon, je retourne sur H3…
T’façons le Halo auquel je joue le plus reste et restera Halo : Combat Evolved.
[quote fleau scourge]Perso, je n’achète pas Halo Reach pour le multi. Si il est bon, tant mieux. Sinon, je retourne sur H3…
T’façons le Halo auquel je joue le plus reste et restera Halo : Combat Evolved.[/quote]
Sur xbox ou sur pc ? Parce que sur pc y a le multi (pas super mais sa dépanne) alors que si tu joue sur la xbox, tu te retape la campagne tout le temps ??^^
Bon j’ai bien du la recommencer une vingtaine de fois, mais toi j’imagine même pas ^^
Merci pour la traduction c’est bien sympa j’ai hâte de pouvoir jouer à la bêta 😮
He bien, malgré ce qu’en pense les pure et dure de halo: CE, je crois au contraire que faire « légèrement » évoluer certain aspects du multi (notamment le respawn avec différent types d’armes) est un très bon point car moi qui est jouer à halo du premier jusqu’au dernier; je doit dire que je commence à me lasser, un jeu ne peu pas rester avec le même gameplay durant des années et tenir la route c’est impossible.C’est pourquoi bungie à bien compris qu’il lui faudrait changer les chose au risque de blasé beaucoup de personnes.Et en constatant les changement apporter je… Lire la suite »
Ouais, je suis d’accord avec Banisher sad à propos du multijoueur, d’autant plus que les spartans sont des spécialistes. Toute ces nouveautés n’augure que quelque chose de bon de mon point de vue. Je suis impatient de toucher la campagne et, surtout, de revoir des élites comme dans Halo CE. D’ailleurs j’espère que leur boucliers les protègeront correctement dans cette campagne ; c’est à dire qu’il ne sentiront pas le coup de cross donné tant qu’il auront leur bouclier énergétique car, il faut avouer que c’est trop facile de tabasser un élite ultra dans Halo 2 (bon, 15 coups à… Lire la suite »
hmm…tout ne me plaît pas…
surtout l’idée du verrouillage et les sélections de classes ressemble à un certain jeu se nommant MW2…
Un halo avait-il vraiment besoin de cela, étant donner qu’il nous est capable de ramasser les armes? qu’est-ce que je m’en fou des armes de départ -_-«
le fun, c’était d’aller les chercher…
J’aime pas le coup des load out… Et encore moins le systeme d’arme de départ… Plus de fun moins de pro me s’emblerait-il… Sa sent de moins en moins bon pour le multi tout sa.
En tout cas merci pour la traduction.
[quote MH95]J’aime pas le coup des load out… Et encore moins le systeme d’arme de départ… Plus de fun moins de pro me s’emblerait-il… Sa sent de moins en moins bon pour le multi tout sa.
En tout cas merci pour la traduction.[/quote]
Pour les pro, y’aura toujours un système genre MLG il me semble, c’est le mode Arena.
[quote Alien_Syko]Pour les pro, y’aura toujours un système genre MLG il me semble, c’est le mode Arena.[/quote]
Oui c’est pas faux mais il y a toujours quelque chose qui me turlupine… En espérant que le mode Arena tienne la route. 😐
[quote fleau scourge]Perso, je n’achète pas Halo Reach pour le multi. Si il est bon, tant mieux. Sinon, je retourne sur H3…T’façons le Halo auquel je joue le plus reste et restera Halo : Combat Evolved.[/quote] [quote Alien_Syko]Sur xbox ou sur pc ?[/quote]XBox. [quote Alien_Syko]Parce que sur pc y a le multi (pas super mais sa dépanne)[/quote]Pas super ?!? Tu déconne là ?!? [quote Alien_Syko]alors que si tu joue sur la xbox, tu te retape la campagne tout le temps ??^^[/quote]Oui. [quote Alien_Syko]Bon j’ai bien du la recommencer une vingtaine de fois, mais toi j’imagine même pas ^^[/quote]Un vingtaine de… Lire la suite »
[quote fleau scourge]
Pas super ?!? Tu déconne là ?!?[/quote]
Ben pas super oui, c’est fun, mais au niveau des map pwaaa… appart Sidewinder (son remake qui est avalanche je précise ^^) qui est super en capture du drapeau !
Le reste…
[quote Alien_Syko][quote fleau scourge]
Pas super ?!? Tu déconne là ?!?[/quote]
Ben pas super oui, c’est fun, mais au niveau des map pwaaa… appart Sidewinder (son remake qui est avalanche je précise ^^) qui est super en capture du drapeau !
Le reste…[/quote]
Les map de Halo: CE sont pour moi les meilleures tout Halo confondus…
[quote MH95]J’aime pas le coup des load out… Et encore moins le systeme d’arme de départ… Plus de fun moins de pro me s’emblerait-il… Sa sent de moins en moins bon pour le multi tout sa.
En tout cas merci pour la traduction.[/quote]
On verra déjà avec la Beta s’il y a des défauts ça sera corrigé Bungie a de l’expérience même si bien sûr aucun jeu n’est parfait. Et comme Fleau moi aussi je joue pas trop au multi mais plus au solo. Et merci pour la traduction.