Deux semaines après l’infiltration de Yapyap LE DESTRUCTEUR dans les systèmes de Halo : The Master Chief Collection, 343 Industries a réussi à reprendre le contrôle du jeu et a repoussé la révolte lancée par l’ambitieux Grognard grâce à une mise à jour à été déployée hier. Des correctifs et des modifications du matchmaking sont aussi au programme de ce patch de 382Mo et ont été détaillés sur Halo Waypoint.
Global menus
- Yapyap et sa révolte ont été repoussés et le thème standard a été rétabli
- Correction d’un problème qui pouvait donner lieu à un crash après la création ou la suppression d’une grande quantité de contenu personnalisé
- Ajout des modes Hardcore prédéterminés pour Halo 3 en parties personnalisées
Matchmaking
- Modification du code pour que les joueurs tombent moins souvent sur la même carte plusieurs fois d’affilée
- Retrait du Yappening
- Retrait du Multi-team
- Ajout de l’Infection
Problèmes connus
- Après avoir sélectionné un nouveau langage pour les voix, le jeu doit être fermé après le téléchargement pour que l’installation se termine
- Les icônes d’armes ne sont pas affichées lors des chargements pour Halo : Combat Evolved
- L’arme affichée sur l’écran de chargement de la Forge de Halo 3 est toujours un fusil d’assaut
A venir : modification du système de bannissement automatique
Cette mise à jour apporte les fondations pour un nouveau système de bannissement automatique. Deux scénarios sont principalement visés par ce nouveau système : les joueurs quittant pendant les temps de chargement et les matches en 4 contre 2 ou 4 contre 1.
Le nouveau système de bannissement automatique attribuera un bannissement aux joueurs quittant pendant les temps de chargement une fois le match quitté terminé, et permettra aussi aux joueurs de quitter les parties déséquilibrées (où une équipe est au complet mais l’autre a perdu la moitié de ses effectifs ou plus) sans risquer de pénalité.
343 Industries précise bien que ces modifications ne sont pas encore activées mais qu’elles le seront dans une prochaine mise à jour.
Que pensez-vous des correctifs de ce patch ?
Poster en tant qu'invité
Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.
Poster en tant qu'invité
Vivement le prochain event 😉