Vous êtes certainement nombreux à vous essayer à la bêta de Halo : Reach en ce moment mais comme une petite pause n’a jamais fait de mal à personne, voilà la traduction de la Bungie Weekly Update de la semaine. Bonne lecture à tous.
Donc ouai. Vous avez fait péter les scores. Les chiffres que nous avons recueillis montrent que nous avons désormais largement dépassé le million d’hommes (et de femmes) connectés lors des douze premières heures de jeu. Comme vous l’avez certainement remarqué, nos serveurs ont temporairement fléchi avant de craquer totalement sous le poids de votre enthousiasme collectif. Les cieux au-dessus de notre studio furent bientôt emplis de fumée noire provenant des signaux de détresse envoyés par certains joueurs peu patients et peu compréhensifs. Malgré tout, tout bien considéré, la bêta a pris un départ incroyablement explosif.
Je suis sûr que vous pensez différemment si vous êtes restés toute la nuit à regarder ce bon vieux Rookie au repos dans les menus de ODST et si vous avez du faire nuit blanche jusqu’au matin pour pouvoir enfin vous connecter et jouer. En fait, ce type de scénario est ce qui rend la bêta si importante pour nous. Chaque accro, chaque problème sont autant de choses que nous pourrons désormais anticiper et régler avant la sortie du titre cet automne. Si ça peut vous consoler, sachez donc que votre petit malheur se révélera être un jour un gain monumental pour tous les joueurs.
Cela dit, les choses reviennent à la normale. La bêta est bien lancée et vous semblez apprécier le voyage. Nous avons d’ors et déjà doublé le nombre de joueurs accueillis sur la bêta de Halo 3 et vous y avez participé en masse. Notre statisticien, Michael Williams, en a quelques unes sous la main. Voilà à quel point le premier jour a frappé fort :
Nombre de joueurs au jour un : 1,170,112
Nombre de parties : 14,205,611
Nombre de frags : 157,972,986
Nombre de secondes passées à jouer : 936,864,266
Près de 30 années de jeu en une seule journée ! Vous lui avez envoyé du lourd à la bêta. Quelque chose me dit que ces nombres ne vont cesser de grimper alors que le premier week-end de jeu se profile à l’horizon.
- Une interruption des communications ne peut signifier qu’une seule chose
Invasion.
Si vous aviez envie de découvrir l’expérience Spartans vs. Elites, il est temps de s’y mettre. Le mode Invasion est disponible depuis quelques heures. Si votre préparation laisse à désirer, allez donc faire un tour sur le guide de la bêta ou sur la vidéo de Aisha Tyler pour vous acclimater à toutes ces nouveautés. Quoiqu’il en soit, allez donc y faire un tour et expérimenter un mode multijoueur très intense. Trois phases, des tonnes d’armes surpuissantes et de capacités, la plus grande carte multijoueur que nous avons jamais créée, et tout ce vous connaissez et aimez à propos de Halo. Bam !
Les régles sont simples :
Elites, attaquez les objectifs et déverrouillez de nouvelles zones sur la carte. Une fois que vous avez désactivé la sécurité autour de la base de données, extrayez la jusqu’au Phantom situé à la pointe du sommet afin de remporter la victoire.
Spartans, arrêtez les Elites.
Faîtes en sorte de sélectionner votre point de réapparition en pressant le D-pad, et gardez un œil sur les nombreux kits d’armement mis à votre disposition en appuyant sur le bouton X.
De manière à ce que le Matchmaking soit le plus performant possible, vous devez vous attendre à rejoindre uniquement des parties à sens unique pour le moment. Vous serez soit un Elite ou un Spartan, un attaquant ou un défenseur, sans avoir la possibilité de changer de côté à la fin des manches. Tout est programmé sur pilotage automatique. Pour autant, ne paniquez pas, vous aurez largement de quoi goûter aux deux expériences en participant à un nombre respectable de parties.
Une petite remarque sur les équipes. Alors que nous avions indiqué plus tôt sur Bungie.net que les escouades de six joueurs resteraient ensemble, il est actuellement programmé de telle sorte que les joueurs soient répartis au hasard. Si vous lancer une mise en relation avec autant de joueurs, vous serez forcément avec l’un d’entre eux dans votre équipe, mais prenez note qu’il est tout à fait possible pour un groupe de quatre à six joueurs de se retrouver séparés.
- Les correctifs sont dans la place
Peu après le lancement, les citoyens, toujours très polis, se sont manifestés sur nos forums pour nous faire part de leurs remarques quant à leurs premières expériences et à leurs attentes légitimes. Au début, il nous était difficile de trouver un semblant de critique parmi cet océan de compliments encourageants, mais nous avons retroussé nos manches, nagé vaillamment à travers ces jolis mots, et finalement trouvé certaines choses que nous avions déjà corrigées ou que nous avions prévu de le faire.
Nous allons tout de suite être très clairs, Halo : Reach n’est pas Halo 3. Il existe des distinctions et des différences essentielles avec lesquelles vous allez devoir vous accommoder. Il y a des différences qui le resteront. Elles sont là, par défaut, font parti du design.
Cela dit, voilà un récapitulatif de certains points (pas tous) qui seront revus d’ici la sortie du titre. Un petit rappel ne fait jamais de mal. Certaines choses pourront et seront modifiées d’ici la version finale.
La liste suivante représente notre plan d’attaque, sachez que tout cela n’est pas forcément représentatif de l’expérience à laquelle vous prendrez part l’automne prochain. Nous nous réservons le droit de faire les changements que nous jugerons nécessaires. Car nous sommes les patrons. Si un truc dramatique se produisait, nous vous tiendrons au courant.
- Mort par Stéréo
Ici chez Bungie, nous adorons notre voix-off. Ce mec est un génie, un savant du son. Mais soyons clairs, nous avons été ennuyés par la répétition bien trop rapide de ‘Drapeau Pris, Drapeau Lâché’. Répétition qui peut venir entacher votre plaisir.
Cela est déjà réglé pour cet automne.
- Vole c’te paquet de drapeaux
Il en va de même pour certaines techniques pas nettes. Jolis drapeaux vieux ! Derek a effectué certains changements avant que la bêta ne vous soit présentée, mais la version était d’ors et déjà en phase de certification et le correctif n’a pas pu lui être incorporé.
Cela serait tellement bien si tout le monde jouait correctement, mais pour certains, le civisme ne semble pas être très important. Dès que ces joueurs touchent le sol, ils se sentent obligés de récupérer les drapeaux volés et de les replacer dans la zone pour gagner les crédits ou alors de les enlever pour priver leur équipe d’une victoire qui leur tendait les bras.
Même si je suis triste d’apprendre que ce genre de joueurs existe, ça me rappelle qu’il peut être intéressant de récupérer les drapeaux en tant que défenseur et de les utiliser comme arme de destruction massive face à ses adversaires.
Cela a été corrigé.
- Par design, mais sera tout de même fixé
Ouh là, c’est quoi le problème avec ces réticules Candland ? Durs à distinguer n’est-ce pas ?
Si vous vous demandiez si vous deviez calibrer votre télévision, vous pouvez arrêter, ce n’est pas de votre faute. Et ce n’est non plus celle de Candland. Lorsque je l’ai interrogé à propos de la transparence et de la finesse des éléments du HUD, Candland a pointé du doigt le design à proprement parlé.
Pour autant, notre équipe n’a pas grand-chose à faire pour réparer tout ça. Juste une petite modification concernant leur design.
Réglé pour cet automne.
- Ils sont partout !
Ils sont à mes six heures, ils sont au-dessus de moi ! Oh mon dieu, ils sont partout …
Ouai, un grand nombre de joueurs a remarqué qu’il était remarquablement délicat de savoir d’où on leur tirait dessus. Si vous avez été refroidi sous le feu ennemi dans la bêta et que vous n’avez pas pu voir d’où ça provenait, maintenant, vous savez d’où ça vient.
Réglé pour l’automne prochain.
- Fantômes
Il y a également un certain nombre de joueurs affectés par des carences graphiques. Des textures pas encore appliquées, des effets visuels et sonores absents, des effets indésirables en quelque sorte. Ce sont des fantômes comme nous aimons les appeler ici.
Nos artisans nous ont confirmé que ce genre de bugs était bien connu et que la plupart d’entre eux avaient été identifiés avant même le lancement de la bêta.
Réglé pour cet automne.
- Corps à corps
Frustrés par le nouveau principe d’attaques au corps à corps ? Restez tranquilles. Il est vrai que le système de mêlée a subi une importante refonte, il est vrai également que nous ne retournerons pas à celui utilisé dans Halo 3, par contre, nous avons de nombreuses corrections en tête pour que notre nouveau modèle fonctionne exactement comme nous l’imaginions.
Pour le moment, vous devez faire face à deux bugs que nous avons identifiés. Le premier est certainement le plus évident.
Actuellement dans la bêta, lorsque vous lancez une attaque de mêlée, vous pouvez quasiment en lancer une autre de manière instantanée. De ce fait, les joueurs qui préfèrent continuer à tirer plutôt que de se lancer au corps à corps sont trop souvent pénalisés. Cet automne, le temps entre deux attaques au corps à corps sera légérement revu à la hausse. Ainsi, cette technique ne sera plus un joker sur lequel vous pourrez compter qu’elle que soit la situation. Vous devrez l’utiliser de manière réfléchie.
Le second souci concerne les morts simultanées liées au corps à corps.
Sans rentrer dans les détails techniques, disons que le correctif permettra de réduire leur nombre.
Réglé pour cet automne.
- Badaboum
Beaucoup d’amour aussi pour les ogives nucléaires de Reach, alias les grenades à fragmentation. Nous avons appris beaucoup de choses quant à ces dernières, notamment qu’elles sont capables de tuer un Spartan tout frais en une seule détonation.
Fondamentalement, les grenades de Reach s’utiliseront différemment de celles de Halo 3 : cela ne changera pas. Vous allez devoir vous y habituer. Au-delà de la zone de déflagration, les dommages sont maintenant revus à la baisse de manière bien moins abrupte que dans Halo 3, c’est bien plus progressif, ainsi, vous devrez faire très attention face à ces grenades. Mais les modifications mises en œuvre vous demanderont de vous placer correctement pour éviter de mourir face à une grenade bien placée.
Réglé pour l’automne prochain.
- Ils sont fous ces crédits
Donc vous avez remporté une partie Slayer, mais un merdeux de l’équipe perdante a gagné plus de crédits que vous alors que vous l’avez totalement laminé. C’est un gros bug n’est ce pas ? Négatif, c’est comme ça. Même si vous venez de vous classer premier en ayant sorti le grand jeu, cet adversaire a certainement gagné une énorme somme de crédits en réalisant l’un de ses défis personnels.
Par contre, il est vrai qu’il est délicat de faire la différence entre les deux. Dans la bêta, les défis ne sont pas très détaillés. Actuellement, quand vous voyez apparaître ce petit rectangle en bas de votre écran, c’est que vous avez rempli les conditions nécessaires et que vous pouvez espérer une belle somme de crédits à la fin de la partie. La version finale sera bien plus explicite et transparente à ce sujet. Promis.
Réglé pour cet automne.
- Par design
Bien entendu, il ne s’agit que d’un petit échantillon des choses que nous avons identifié et dont nous avons planifié la modification d’une manière ou d’un autre. Si vous avez un problème qui n’apparaît pas dans la liste, pas besoin de déverser votre rage sur le forum (bien qu’il existe une session pour cela). Cela dit, toutes vos plaintes ne seront pas prises en compte.
- Crime & Châtiment
Au-delà de ce petit planning concernant les corrections, intéressons-nous un peu à autre chose.
Si vous êtes un membre idéal de notre communauté, vous n’avez à priori aucune raison de vous inquiéter à propos des deux prochains sujets (bien que vous allez vous y intéresser).
- Apprendre à partager ses fichiers
Certains d’entre vous ont obtenu des bans de Fichiers de Partage à l’époque de Halo 3. Sachez que ces bans existent d’ors et déjà dans la bêta de Reach.
Donc oui, ils ont bien été transférés à la bêta, pour autant, nous ne sommes pas totalement dénués de compréhension et de pardon. Si vous avez obtenu un ban de fichiers de partage à cause de votre passif criminel, nous avons décidé de vous accorder un salut lorsque le jeu sortira cet automne. Votre accès sera restauré mais nous surveillerons chacun de vos nouveaux fichiers.
C’est votre seconde et dernière chance. Ne la sacrifiez pas. Vous êtes en terrain glissant et vous êtes surveillés.
- J’aimerais pouvoir te quitter
Vous vous demandez peut-être pourquoi le problème des déconnexions précoces n’a pas encore été réglé. En réalité, c’est déjà fait, mais on ne l’a pas encore activé.
Pendant que je vous parle, le Banhammer est entrain d’observer, amassant des données sur ceux qui ont quitté les parties, la manière dont ils l’ont fait, et les gens qui en ont subi les conséquences. Ces nombres sont stockés dans nos bases de données, et quelque part en son sein, nous sommes prêts à nous venger.
‘Entre en action Banhammmmeer’, êtes-vous entrain de pleurer. En fait, le problème, c’est qu’il s’agit d’une bêta et que nous ne voulons pas l’activer tant que nous ne serons pas sûrs que les nombres que nous récupérons soient corrects, et que la bêta soit vraiment stable afin qu’elle ne provoque pas des déconnexions intempestives (donnant l’illusion qu’elles étaient volontaires). Actuellement, nous amassons ces données afin de les utiliser dans le futur.
Donc qu’avons-nous en stock lorsqu’il sera activé la semaine prochaine ? Laissez-moi-vous récapituler la bête :
Pour commencer, sachez que le Banhammer est entrain d’obtenir plus de données que Halo 3 n’en a jamais eus, ce qui va nous permettre de mieux connaître et de mieux sanctionner les mauvais joueurs habituels. Des gens bien réels vont en subir les frais et vous ne les reverrez plus jamais sur le Live. Ca va être bien.
Deuxièmement, quitter une partie en cours vous fera perdre tous les crédits obtenus durant cette dernière. En fait, vous pourrez même en perdre. Nous attendons de voir à quel point le Banhammer est efficace pour en fixer la somme.
Dernièrement, et c’est tout nouveau pour Reach, nous avons un nouveau type de ban appelé ‘Ban de déconnexion’. C’est un ban relativement souple, donc nous allons l’utiliser assez régulièrement. Il sera activé après un certain nombre de déconnexions et durera une période de temps bien définie. Qu’est ce que ça fait ? Un joueur avec un ban de déconnexion ne pourra plus utiliser le Matchmaking pour une durée de 15 à 30 minutes chaque fois qu’il quittera une future partie.
Oh, et nous avons pensé à des modes de jeux qui finiront plus rapidement (pensez à la Mort Subite par exemple) lorsque la plupart des joueurs d’une équipe auront quitté. Ainsi, vous n’aurez plus à faire un 8vs1 en Slayer jusqu’à 100 frags (alias : Cache-cache). Vous devriez en voir dans le Matchmaking.
Comme pour chaque expérience multijoueur, nous allons vérifier et ajuster nos contre-mesures afin que tout soit parfait et que ce genre de parties où un joueur quitte car il n’a pas eu le fusil sniper n’existe plus. De cette manière, vous pourrez vraiment apprécier la bêta.
Et arrêter de quitter, car nous vous surveillons et que cela constituera votre dossier Banhammer.
- Les screenshots de Stosh
C’est tout pour cette semaine. On espère que vous avez apprécié vos premiers pas sur la bêta – du nouveau en approche. On se voit sur Reach.
Poster en tant qu'invité
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Poster en tant qu'invité
[quote]la plus grande carte multijoueur que nous n’avons jamais créée[/quote]
lol
merci pour ces informations 😉
ps : les images sont trop bien faîtes 😆 !
[quote Jokerguy] »Au début, il nous était difficile de trouver un semblant de critique parmi cet océan de compliments encourageants »
Bon, c’est ptêt juste un constat, mais j’ai l’impression qu’ils ont un peu les chevilles qui enflent. Moi j’ai surtout eu l’impression que les gens étaient un peu déçus par cette beta. Heureusement que ce n’est qu’une beta, d’ailleurs.[/quote]
La traduction le rend mal, mais c’était ironique. Quoi qu’il arrive, les forums de Bnet se retrouvent toujours floodés de messages toujours extrêmement constructifs, polis et intelligents (ironie bis).
OOOOOOOOOH oui banissez moi tout ces couillons qui quittent les parties car ils perdent la 1ere manche, parce qu’ils n’ont pas eu leurs armes chérie etc etc
Merci Bungie d’esssayer de faire de votre multi un moment de plaisir et non d’énervement. Ras le cul de certaine mentalité.
Merci pour l’interessante traduction
What else!
enfin des pénalités pour les joueurs qui se déconnectent à tout-va! J’attendais cette news avec impatience, fini les gars qui se déconnectent au bout d’1 minute ou à la fin de la partie (faisant attendre tout les autres) parce qu’ils perdent! Dans halo 3,il est pratiquement impossible de finir une partie au complet quand on est dans l’équipe perdante.Les gars jouent pour leurs stats,mdr!
ils devraient aussi voir pour les bans de 15-30 min a les appliquer au mecs qui trahissent car le lendemain de l’ouverture de la beta je suis tombé sur mon premier boulet qui lorsque j’avais pris le sniper m’a trahis et j’ai pas trop compris je me suis taper -1 dans mon score
Quant au double coup de crosse c’est abusé je foncé sur un mec au dmr coup de crosse sa le tue pas, et lui il arrive 2 coups de crosse a la suite et je meur c’est frustrant franchement
points manquants: 1) un CTF qui dure un peu plus de temps. Qu’on ai le temps d’arriver au flag quand même. 2) en mastodonte: qu’on puisse en savoir un peu plus sur l’etat du bouclier du mastodonte. 3) que Bungie trouve un moyen d’analyser une trahison (exemple: un mec trahis un joueur alors que les adversaires sont tous à l’autre bout de la map => viré, un mec lance une grenade « dans le tas » en coyant qu’il n’y a que des ennemis et en même temps qu’il tue 2 adversaires il trahis le joueur de son équipe => pas viré).… Lire la suite »
« et si vous avez du faire nuit blanche jusqu’au matin pour pouvoir enfin vous connecter et jouer »Je dirais même « et si vous avez du faire nuit blanche jusqu’au matin pour ne même pas pouvoir jouer car Bungie n’est même pas capable d’assurer un lancement de BETA ». Sinon, cette BWU me désole. Il y a tellement de points à modifier (dégats des armes, des grenades, notamment avec l’interaction environementale, le coup des deux coups de crosse sur un mecs quasi one-shot, le coup des HS dans la jambe, l’apparition inutile contre un Scorpion, trop d’armes casual, etc, etc …). Mais dans… Lire la suite »
pas mal de points que je reprochais sont ici et sa me rassure mais il reste plein de choses à corriger comme le système pour chercher un type de partie tel que le swat… Après Sky et crazy ont bien résumé mais pour l’instant Halo c’est terminé le 15 avril! Ah oui et ça ma bien fait rigolé « Au début, il nous était difficile de trouver un semblant de critique parmi cet océan de compliments encourageants, mais nous avons retroussé nos manches, nagé vaillamment à travers ces jolis mots, et finalement trouvé certaines choses que nous avions déjà corrigées ou… Lire la suite »
Toi tu lis pas les commentaire précédents, c’était de l’ironie.
[quote xI RyXLeRs Ix]pas mal de points que je reprochais sont ici et sa me rassure mais il reste plein de choses à corriger comme le système pour chercher un type de partie tel que le swat… Après Sky et crazy ont bien résumé mais pour l’instant Halo c’est terminé le 15 avril! Ah oui et ça ma bien fait rigolé « Au début, il nous était difficile de trouver un semblant de critique parmi cet océan de compliments encourageants, mais nous avons retroussé nos manches, nagé vaillamment à travers ces jolis mots, et finalement trouvé certaines choses que nous avions… Lire la suite »
ils vont changer le fonctionnement du marteau ou pas? Parce que ça me saoule de me faire exploser alors que le spartan est à dix mètres.
Est-ce que les déconnexions dù à une coupure du réseau compte pour un ban??? Parce que à partir de huit heures, ça me fait que ça…
Le truc c’est que des fois tu est obligé de quitter en pleine partie si tu dois partir précipitamment par exemple.
[quote Skypers]L’apparition inutile contre un Scorpion, trop d’armes casual, etc, etc …). La plupart des gens que je connais ont vite laissé tomber cette bêta pour revenir sur Halo 3 (damn!). Perso je continue à y jouer, me disant que peut être un jour je comprendrais le choix de Bungie d’avoir tué les fans d’Halo CE et d’Halo 2.[/quote] Désolé skypers mais Le jeu est revenu à beaucoup de valeurs propres à l’original.. Déjà c’est une BETA, donc c’est loin de la perfection.. Ensuite pour le scorpion et l’apparition ça me fait penser aux vieilles remarques que j’ai pu lire… Lire la suite »
Sur que Reach n’a presque plus de problème de connexion. Comparer à Halo 3 où c’est monnaie courante.Perso j’ai pas connu le multi d’Halo 2 sur Xbox, juste Halo CE sur PC, donc je vais pas faire de comparatif entre l’ère Halo CE/2 et Halo 3/Reach.Et je trouve dommage, car Bungie à vraiment les moyens d’améliorer plus que ça son jeu. Il suffirait qu’il arrête de dire « vous allez devoir vous y habituer » parce que ça fait un peu genre les mecs qui sont là « Hein? mais quoi, c’est notre jeu, faut vous y habituer sinon cassez-vous »… bref, c’est vraiment… Lire la suite »
[quote Flash Runner]@les gueulards, au lieu de faire part à outrance de vos avis négatifs, allez le faire sur le forum de Bungie, sinon vous ne servez à rien.[/quote]
C’est déjà fait hein … Et crois moi, toutes les personnes que je connais qui ont joué à Halo 2 (pas genre 500 parties en muti hein, je dis VRAIMENT joué) sont du même avis que moi.
J’ai beaucoup d’espoir dans Halo REACH. Ce jeu me semble prometteur. Mais je suis d’accord avec vos remarques sur l’état d’esprit de BUNGIE, ainsi que sur la dénaturation de la série. Je pense que ça a suffise ment été répété. J’ai été vraiment très exité par les différentes annonces qu’ils ont fait. Force est de constater qu’on a été un peu considéré pour des vaches à lait. Mais comme on dit, ce n’est qu’une BETA. J’essaierai à la fin de celle-ci de rédiger une liste de propositions que je soumettrais s’il est encore temps à HFr. Quand à la durée… Lire la suite »
Par contre y’a quand même UN truc qui me plait bien dans cette BWU, c’est les screens, magnifiques et/ou hilarantes. GG !
J’ai une question mais ne répondez que si vous êtes totalement sur.
On peux modifier l’armure des spartan dans reach, mais pour les élite auront t’il le droit à une jolie garde robe.
Me réponder pas il y a une armure dans la collector donc oui (l’armure peu justement ne pas changer pour reperer se qui n’ont pas le collector de se qui on le collector)
@Skypers: Je suis un veteran de halo CE, (j’y ai joué un peu sur xbox) et j’y ai joué comme un dingue pendant des mois (des années en fait) dès sa sortie sur pc. Je n’ai pas eu l’occasion de jouer à halo 2 sur le live (juste en réseau local) et je suis un joueur occasionnel de halo 3. Halo CE et pour moi le meilleur de la série (bien que j’aime tous les halo). Pour moi, malgré ses bugs et autres petits problemes d’équilibrage, halo reach est un véritable retour aux sources. Ce n’est pas parce qu’il y… Lire la suite »
Il faut bien se rendre compte que la bêta de halo 3 et le produit final ce ressemblaient beaucoup…. Bungie voulait 3 millions de joueur au départ … alors dire: « OUHAAA 1.7 M on s’y attendait pas !!….c’est pour ça que ça bug !!! :-* … » (no comment) Et le gars qui perd et qui à + de point … je suis le seul à me demander » MAIS POURQUOI JOUER ALORS ?? » Remarque, j’ai perdu à invasion parce que ( à la dernière minute au coude à coude) presque tous le monde c’est déconnectait et j’ai gagné 859 point(sérieux… Lire la suite »
[quote Flash Runner][quote Skypers]( le SWAT est troppp bon! )
@les gueulards, au lieu de faire part à outrance de vos avis négatifs, allez le faire sur le forum de Bungie, sinon vous ne servez à rien.[/quote]
pour le swat 60 game toujours pas essayé c’est pas ma faute c’est le système à…non je dis rien les fanboy suceur vont déverser leur -1.
Et pour ta deuxième remarque sache qu’on t’a pas attendus 😉
[quote nova]Il faut bien se rendre compte que la bêta de halo 3 et le produit final ce ressemblaient beaucoup….
[/quote]
Un mec qui parle en connaissance de cause enfin…pas comme ces fanboy qui disent « mais non c’est qu’une beta » ben vous auriez joué à la beta d’h3 vous seriez que celle-ci était bien mieux faite et plus complète au niveau des emblèmes etc…et peu de choses on changé avec le jeu final.
D’ailleurs HaloDestiny avait fait un article dessus.
le voici: http://www.halodestiny.net/articles.php?article_id=14
et pour les déco involontaire?
[quote xI RyXLeRs Ix][quote nova]Il faut bien se rendre compte que la bêta de halo 3 et le produit final ce ressemblaient beaucoup….[/quote] Un mec qui parle en connaissance de cause enfin…pas comme ces fanboy qui disent « mais non c’est qu’une beta » ben vous auriez joué à la beta d’h3 vous seriez que celle-ci était bien mieux faite et plus complète au niveau des emblèmes etc…et peu de choses on changé avec le jeu final.D’ailleurs HaloDestiny avait fait un article dessus. le voici: http://www.halodestiny.net/articles.php?article_id=14%5B/quote%5D En meme temps les emblèmes ont été enlevé à cause de joueurs à l esprit tordus…… Lire la suite »
[quote Flash Runner]De toute façon il y a toujours des insatisfaits, et d’autres qui sont trop perturbés face aux nouveauté (cf CS 1.6> CS Source), et qui se refusent à aller de l’avant.[/quote] En fait si tu avais joué à ces jeux tu comprendrais que les joueurs de 1.6 refusent de régresser en jouant à un jeu moins fluide et simplifié. Enfin après si tu trouves que c’est aller vers l’avant de migrer vers un multi où les hitboxes ne chevauchent même plus le skin et où on tire tout droit même en sautant qu’est-ce tu veux qu’on te dise?… Lire la suite »
[quote Laurent Spartan][quote xI RyXLeRs Ix][quote nova]Il faut bien se rendre compte que la bêta de halo 3 et le produit final ce ressemblaient beaucoup….[/quote] Un mec qui parle en connaissance de cause enfin…pas comme ces fanboy qui disent « mais non c’est qu’une beta » ben vous auriez joué à la beta d’h3 vous seriez que celle-ci était bien mieux faite et plus complète au niveau des emblèmes etc…et peu de choses on changé avec le jeu final.D’ailleurs HaloDestiny avait fait un article dessus. le voici: http://www.halodestiny.net/articles.php?article_id=14%5B/quote%5D En meme temps les emblèmes ont été enlevé à cause de joueurs à l… Lire la suite »
En allant dans le sens de CamionBen, je dirais aussi que j’avais hâte à Reach il y a encore quelques mois, mais depuis, je n’ai eu que des déceptions niveau gameplay (trop casual à mon goût). Du coup, moi qui commençait à en avoir marre de halo 3, j’y suis retourné assez vite après avoir testé la bêta :-*
le banhammer de 15-30 minutes c’est plutôt bien mais faudrait que ce soit le temps que la partie quittée se finisse histoire de pas pénaliser de trop le déconexion involontaires.le vote par défaut, il sera corrigé hein?par ce que les parties par défaut ça commence a bien faire.les invasion slayer ou objectif devrait être séparées en deux sélections différentes .repawn dans vide,trop long ,insélectionnables,a dix kilomètre pour les élites, a découvert…surarmement des humains,véhicules humains protégés par un garages sens unique, pas les covenants ,de même pour les armes .le principe de l’invasion est super mais faut absolument corriger certains détailscar… Lire la suite »
bungie a besoin de vous
http://www.bungie.net/inside
/jobs.aspx#job25961
heu je veut pas paraitre instruit mais c quoi les réticules Candland? 😮
Si des gens pouvez critiquer le Dmr un peu je serai content dernière balle qui rend le jeu assez lent (j’ose même pas imaginer la frustration des joueurs casuals qui ne doivent même pas toucher l’arme). Il serait cool que le réticule n’augmente pas aussi fortement pour ajouter du rythme dans les duels étant joueur MLG (représentant peut être une minorité) j’espère que des changements et critiques seront données à Bungie pour rendre le jeu plus « compétitif » possédant un anglais passable je pense que beaucoup d’américains ont déjà envoyés ce type de critiques. Si le Dmr n’avait pas d’augmentation de… Lire la suite »
[quote jujernaught]bungie a besoin de vous
http://www.bungie.net/inside
/jobs.aspx#job25961[/quote]
désolé j’ai pas des pieds à la place des mains,c’est une condition non?
le reticule du DMR ils vont le laisser mais il faudrait quil le baisse un peut je trouve que l’équivalant chez les covy est bien mieux est sont riticule de viser moins important que le DMR.
Salut, Pour moi la série halo a toujours été créée pour du fun immédiat et non pour la compétition.J’ai gagné peu de crédits alors que j’ai assez bien joué dans une partie, pas grave je ferai une notre partie pour en gagner d’autre. C’est vrai que le système de capacités change beaucoup la façon de jouer mais quand un sniper s’amuse a camper, tu prend une classe adapté pour le déloger. Pour les personnes qui sont plus dans la compétitions de savoir qui est le meilleurs, je pense que dans la versions final il y aura des modes plus a… Lire la suite »
[quote Valombre]
[…] quand un sniper s’amuse a camper, tu prend une classe adapté pour le déloger.[/quote]
Ou une stuck bien placé, ça marche très bien avec moi sur Halo 3 8)
Sinon, j’éclaire ton idée sur le fait que certains(comme moi) aimerait un jeu plus compétitif : ce n’est pas forcément pour prouver qu’on est le meilleur, mais plutôt qu’on soit sur un pied d’égalité, en quelque sorte (affronter des noobs qui abusent de leur capacités au lieu de se battre au DMR, moi je rigole, quoi)
@CamionBen : si tu trouves 1.6 mieux, c’est cool, mais sache que el jeu n’était moins fluide, c’était ta connect ou ton PC trop qui rendait le jeu ainsi..même si moi pour moi aussi ma connect n’était pas toujours avantageuse sur ce jeu..après le reste était une histoire de goûts, ne cherche pas à raisonner ton choix.. pour moi 1.6 ça reste un fps où tu peux mettre un head shot en sautant avec une seule balle.. oui c’était fini les one shot abusifs, le jeu avait perdu son côté sportif pour gagner en réalisme. @NOVA : « les améliorations que… Lire la suite »
Bon, je vois que pas mal de monde partage mon avis. Je lis aussi des commentaires à la « il suffit de prendre l’AA adéquat pour le déloger ». Vous appelez ça un jeu équilibré ? Si vous êtes OBLIGE de choisir l’AA en conséquence, c’est que ce n’est pas obligé. Bungie se fout de nous depuis Halo 3, mais très peu de gens semblent s’en rendre compte. Aussi, CamionBen a dit qu’il y a une raison de rester sur la version antérieure. En ce qui concerne Halo 2 – Halo 3, les vrais joueurs savent bien qu’Halo 3 est un jeu… Lire la suite »
[quote N64ever][quote Valombre] […] quand un sniper s’amuse a camper, tu prend une classe adapté pour le déloger.[/quote]Ou une stuck bien placé, ça marche très bien avec moi sur Halo 3 8) Sinon, j’éclaire ton idée sur le fait que certains(comme moi) aimerait un jeu plus compétitif : ce n’est pas forcément pour prouver qu’on est le meilleur, mais plutôt qu’on soit sur un pied d’égalité, en quelque sorte (affronter des noobs qui abusent de leur capacités au lieu de se battre au DMR, moi je rigole, quoi)[/quote] noob = personne qui n’est pas douée a un jeu, ta l’air… Lire la suite »
[quote Skypers] Et évidemment, le BR d’Halo 2 était magique, tout comme le sniper, qui est le plus skillé de tous les Halo confondus (celui d’Halo Reach est une pure blague).[/quote] Le sniper de H2 a été évoqué dans un article il y a quelques semaines, on en parlait pas comme du meilleur de la série, mais simplement du plus facile à utiliser, le snipe de H2 était trop fort, celui de Reach est nickel à mon sens.. on sen le recul et on ne peut pas enchainer trop les tirs.. Après la BR à part le fait que H2… Lire la suite »
@boubouleyley: Noob est la transformation négative du mot newbie qui se traduit par « boulet ». Noob désigne une personne qui joue beaucoup aux jeux vidéo mais qui ne progresse pas et reste mauvais.
Revois ta definition du noob.
@CamionBen: Bien que je deteste autant cs 1.6 que cs source, il faut reconnaitre que depuis la sortie de cs source, des mises ont été faites et les problemes de hitbox et de tirs dont tu nous fais part, ont disparu (j’ai joué au deux: cs 1.6 et cs source cette semaine)
[quote Flash Runner][quote Skypers] j’en connais aucun qui propose un site aussi communautaire et complet que celui de Bungie.
Je partage quand même ton avis concernant ton 2eme paragraphe.. (+1)[/quote]
d’ailleurs ça avec l’arrivé du multi plateforme je pense qu’on peut se le mettre dans le c..
Si on en écoute certains tout les halo sont a chier sauf CE et Halo 2, faut arrêter de troller, c’est un lourd à force… c’est votre opinion pas la peine de l’imposer comme une vérité générale, restez sur votre PC ou xbox première du nom et arrêtez de râler !
Rapidement à propos de CS (puisque ce n’est pas le sujet, j’en parlais juste pour montrer que son discours était biaisé), si tous les problèmes que j’ai cité n’existaient pas ou ont été corrigé alors je vois mal pourquoi ils se casseraient la tête à sortir un CSpromod qui reprend le GP de 1.6 et les graphismes de Source.Même les joueurs de Source en rigolent de la non-fluidité de leur jeu. Et je ne vois pas comment on peut me dire qu’il n’y a pas moins de contraintes sur les armes de Source, qu’on me dise un exemple concret… Pour… Lire la suite »
(suite) Je n’ai pas joué à Halo Reach, mais c’est vrai que cette histoire de recul est bizarre. Normalement le recul est là pour pénaliser les joueurs qui ne font pas l’effort (ou sont incapables) de viser puis tirer (eux tirent puis touchent au petit bonheur la chance). Mais ici comme le recul semble incontrôlable (je n’y ai pas joué donc je ne peux le certifier) il finit par pénaliser tous les joueurs. C’est à dire que le recul te dit en quelque sorte : « ben voilà c’est bien tu as mis ta première balle, tu as été rapide et… Lire la suite »
« [quote CamionBen]Moi on m’aurait sorti H3 comme une copie d’H2 avec la gestion du lag d’H3 ça m’aurait largement suffit.
(suite à venir)[/quote]
PTDR, je crois que c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais lue tout les forums de jeux vidéos confondus. Nan mais serieux c’est tellement débile que je vois même pas quoi répondre 😐
Encore un débat. Bon, certes Bungie ce foutent surement de notre gueule etc (J’ai franchement pas envie de redire tout ce qui a été dit, ce serait franchement inutile, et je risquerais de m’ennuyer). Déjà, les quelques modifications qu’ils vont surement permettre en tout cas, c’est déjà un plus. Après, ce qu’ils ne vont pas arrangé, tant pis, c’est peut-êtres chiant, mais c’est comme cela malheureusement. Ensuite, pour ceux qui sont revenue sur Halo 3, je ne les comprends qu’à moitié (Après, chacun ses avis, ses gouts, etc, moi je ne défends que la critique facile). Halo : Reach est… Lire la suite »
[quote Pims]PTDR, je crois que c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais lue tout les forums de jeux vidéos confondus. Nan mais serieux c’est tellement débile que je vois même pas quoi répondre :-|[/quote]
PTDR, je crois que c’est la plus grosse connerie que je n’ai jamais lue, tous forums de jeux vidéos confondus. Non mais sérieusement c’est tellement débile que je ne vois même pas quoi répondre 😐
[quote CamionBen][quote Pims]PTDR, je crois que c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais lue tout les forums de jeux vidéos confondus. Nan mais serieux c’est tellement débile que je vois même pas quoi répondre :-|[/quote]
PTDR, je crois que c’est la plus grosse connerie que je n’ai jamais lue, tous forums de jeux vidéos confondus. Non mais sérieusement c’est tellement débile que je ne vois même pas quoi répondre :-|[/quote]
Donc le fait de te contredire est une connerie ? C’est pas la modestie qui t’étouffe hein !
[quote Pims]Donc le fait de te contredire est une connerie ? C’est pas la modestie qui t’étouffe hein ![/quote]
Non ce que tu fais n’est pas me contredire, c’est juste dire sans la moindre argumentation que je dis de la merde.
Mais ça tu vois je peux en faire autant, tout le monde peut utiliser ta phrase, ça n’a pas de sens. 😉